objectifs de guildes

objectifs de guildes

Post by Ärold, AdC - July 28, 2010 at 9:20 PM

Afin de répondre aux attentes de la couronne au collège des guildes, le Conservatoire se devra de faire une liste des objectifs à remplir, de préférence au moins deux objectifs par branche du conservatoire, détaillés. Je vous charge donc de vous concerter entre vous durant une semaine afin de décider concrètement les décisions sur les objectifs que nous devront impérativement réaliser.

Voici une liste d'idées que nous pourrions retravailler.:

Mes respects et bon courage,

Ärold,
émissaire et créateur du conservatoire des arts et des lettres.


Post by Alysanne Recaedre, Ind - August 5, 2010 at 10:39 PM

Alysanne déposa deux idées...!


Post by Aube Minh Yu, AdM - August 6, 2010 at 12:10 AM

Estimés membres du Conservatoire des Arts,

Je soumets à la suite de se dossier les objectifs de guilde déposées par Arold Lidenslavsky, au nom du Conservatoire des Arts.

Aube Minh Yu
Protectrice des Arts

Objectifs du Conservatoire des Arts et des Lettres

Réaménagement des musées déjà existants
Un projet de réaménagement du musée des thermes. Cet objectif aura pour but par la restauration de ces salles, de promouvoir les artistes et l'histoire de l'avant Systéria, par la mise en évidence de statues, de tableaux d'époque. Le musée des thermes subira plusieurs travaux d'aménagement intérieur et extérieur, une remise en place des oeuvres datées et expliquées pour tous. Le musée ouvrira gratuitement pour les personnes de la citée.

Créations de la branche Artistique
Afin de prouver à la ville entière les dons des artistes du conservatoire, ils auront comme objectifs de créer un musée de cire sur les personnalités systériennes, politiques, afin de retracer l'histoire des guildes en notre citée. Le Conservatoire aura donc une collaboration avec toutes les guildes pour ce projet de grande envergure. Le musée sera évidemment accessible à tous les citoyens de la citée.

Organisation d'une fête annuelle
La branche dirigée par la protectrice Aube Minh Yu devra mettre en place une fête annuelle, sous forme de tournoi, en collaboration avec l'armée des mercenaires. Le Conservatoire organisera des concours physiques mais également concours de proses, philosophique et de réflexion. Cette fête se déroulera chaque année afin de fêter les artistes quels qu'ils soient.

Ventes aux enchères d'oeuvres d'arts
En collaboration future avec l'association des commerçants, le conservatoire se devra d'organiser une dizaine de ventes aux enchères de ses artistes afin de les faire connaitre et de participer à l'économie de la citée. Ces ventes aux enchères, avec l'accord et la gouvernance de l'association, se dérouleront dans la salle au dessus de la banque centrale en moyenne ville.

Ouverture de l'école du conservatoire
Les directeurs du conservatoire ont un projet d'envergure, concernant l'ouverture d'un conservatoire artistique se composant de plusieurs salles d'études. Bibliothèques avec des ouvrages sur le dessin, la poésie, des cours d'écriture approfondis, et philosophique, une salle de danse, une salle de musique, et une salle de théâtre. Le conservatoire sera payant à l'année, mais n'importe quel citoyen pourra bénéficier de cours d'approfondissement, peu importe la guilde dont il fait partit. Le Conservatoire saura donc former ses futurs artistes mais aussi d'initier les intéressés à la culture.

Cénacle
Un traité devra être fait avec la confrérie pourpre afin de rendre une dynamique à la bibliothèque impériale. Le Conservatoire s'engage donc à ré-ouvrir les concours d'écriture, et à utiliser des salles pour des cours sur l'histoire des arts, ainsi que des animations autour de la bibliothèque.

Ärold Lidenslavsky,
émissaire du Conservatoire des Arts et des Lettres