Candidature: Cyriel S.Selaquii
Post by Lidenbrock, AdC - October 7, 2011 at 8:22 PM
Nom : Cyriel S. Selaquii
Votre race : Humaine de Zanther
Votre métier : Scribe, écrivaine, poète, et autres déclinaisons de métiers ayant les mots pour matière première, à l'égal des métaux pour le forgeron.
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants ? : Je me sais dotée d'un certain intellect indéniable et d'une certaine élocution, choses qui seront utiles dans la perspective d'établir certaines négoces. De surcroit, j'estime posséder un certain savoir et comme tout est marchandable, j'en viens à présumer que votre Association pourra y trouver un certain profit. J'ai, de surcroit, certaines idées de projets qui seront exposés une fois mon intégration à l'Association officialisée. Projets qui, bien sûr, visent la vie culturelle et intellectuelle de Systéria, dont l'Association est par bonheur à charge.
De surcroit, je suis victime de certaines menaces d'un citoyen Systérien, il serait donc impératif pour moi d'acquérir la citoyenneté via l'adhésion à une guilde dans les meilleurs délais, afin de me prémunir d'un acte violent ou odieux qui pourrait être impunément perpétré sur ma personne. Dans le fait de ma survie, l'Association et moi même seront communément gagnantes.
L'Association étant la Guilde qui recoupe le mieux mes intérêts et buts existentiels, j'estime être en mesure de m'y tailler une place et d'apporter quelque chose de bénéfique à l'institution. Des efforts, certaines connaissances et idées qui, je présume, vaudront amplement le pécule qui me sera versé.
Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? : Voir ci-haut.
Ainsi, Monsieur Lidenbrock, j'estime que vous serez en mesure de prendre à charge ma requête ou la retransmettre à qui que ce soit qui y verrait la légitimité. Je me ferai un plaisir, Monsieur, de venir à votre rencontre pour clarifier tout point que vous estimez qui doive l'être. Envoyez plutôt vos missives à la Bibliothèque. Bien que mon tourmenteur ait formulé mon désir de m'y pourchasser, ce sera déjà un lieu plus sûr pour recevoir mon courrier que le Coin Chaud, auquel j'ai dû renoncer au vu de ses invectives d'homme ivre. Fort heureusement, Monsieur Shigeru Maeda a pu venir à mon aide et me libérer de mon tourmenteur. Mais comme le tourmenteur en question l'a dit lui-même, les Mercenaires ne seront pas toujours là. Ainsi, je préfèrerais ne pas avoir à le confronter de nouveau avant d'avoir obtenu la citoyenneté.
Bien à vous, et au plaisir de recevoir de vos nouvelles,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Seigneur Bélial - October 8, 2011 at 12:41 AM
*Vath donna son accord. *
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 8, 2011 at 1:33 AM
Et la petite blondinette signa également, donnant ainsi son aval.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 10, 2011 at 8:35 PM
*Et la toute délicate demoiselle prit la peine de notifier sa présence à quiconque voudrait bien la recenser, esquissant ses premiers pas au Manoir en tant que membre de l'Association. *
Post by Seigneur Bélial - October 10, 2011 at 8:46 PM
*Vath lui envoya la bienvenue. *
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 10, 2011 at 9:31 PM
Et la toute aussi délicate demoiselle avisa sa collègue de choisir une branche dans laquelle évoluée, et ce, dans les plus brefs délais.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 10, 2011 at 9:43 PM
La demoiselle ne tarda pas à répondre, aux deux individus, polie mais livide, peut-être intimidée par l'un et l'autre, que le Conseiller Lidenbrock lui avaient fait connaitre de nom et surtout, d'éminence titrée.
Visiblement, l'administration lui seyait mieux que le marchandage, affirma-t-elle à Nimora. Et la demi-elfe, qui constatait le malaise de la rouquine, pourrait peut-être s'en flatter. Peut-être était-ce le grade reconnu et l'imposition du respect qui allait de pair? Toujours est-il qu'après lui avoir concédé cette réponse, la demoiselle s'empressa de s'éclipser, toujours aussi pâle.