[Candidature] Freuf Lombouque
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 15, 2011 at 7:26 PM
Confrères, consoeurs.
J'ai pris connaissance d'une candidature soumise directement, de personne à personne, au Coin Chaud. J'ai entrepris de faire passer une entrevue au concerné, pour obtenir les informations du formulaire classique, et en savoir davantage que nous le permettrait une simple candidature envoyée, impersonnelle et froide. Un homme, ou plus clairement une petite personne, désire intégrer l'Association.
Il s'agit de Monsieur Freuf Lombouque. D'origine Landaise (Landes-Unies), âgé de 65 ans. Il dit avoir fait partie autrefois de l'Assemblée Druidique, il y a bien des années. Toutefois, le départ d'un dénommé Samael l'aurait éloigné de cette guilde, dans laquelle il dit ne plus savoir s'identifier depuis le départ du sus-nommé.
Il a pour centres d'intérêt : la couture, les animaux, la magie, la nature, et la musique.
Il sait par ailleurs pratiquer la musique et la chanson. Il sait confectionner des tenues et coudre. Il pratique par ailleurs la magie naturelle et se connait des accointances avec les animaux.
Objectifs : Il désire intégrer l'Association pour raviver certains projets et lieux. Monsieur Lombouque aimerait aider l'Association à tisser des liens plus étroits et pérennes avec l'Assemblée Druidique, puisqu'il affirme bien connaitre leurs pratiques et leurs inclinaisons qui laissent parfois, selon ses dires, les nôtres perplexes.
Idées et projets : Il m'a spontanément parlé d'une initiative pour raviver le Coin Chaud, soit l'embauche de serveuses et de bardes, qui ressemble beaucoup à la Mission 1, qui est présentement sans personne pour la prendre en charge.
Il aimerait, également, mettre en place une foire agricole, telle que proposée par la mission 4, puisqu'il affirme avoir eu, au sein de l'Assemblée, une idée semblable qui n'a jamais pu porter fruit.
Il aimerait également aider à l'instauration de la toute récente liste de prix claire, et, bien sûr, à la surveillance de sa mise en application.
Mon avis : Monsieur Lombouque semble tout désigné pour combler un trou à l'Association, pour emplir des missions dont personne n'avait encore la charge. Son effervescence et son initiative, qui recoupe des idées que l'Association couvait déjà, serait toute à notre avantage. Ainsi, je me prononce en faveur de son embauche au sein de l'Association et me permet de recommander le traitement de son dossier avec diligence puisque sa candidature semble tomber à point pour combler un certain besoin en initiatives.
Monsieur Lombouque et moi-même, demeurons en attente de vos avis sur sa candidature. Il est possible de lui faire parvenir notre réponse au dortoir de l'Assemblée, où il loge encore.
Post by Seigneur Bélial - October 16, 2011 at 3:35 AM
Selaquii
Qu'il remplisse le formulaire comme tout le monde. Vous n'avez pas à faire le travail pour les paresseux. J'espère que c'est claire.
Vath Vloss'Killian
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 16, 2011 at 4:21 AM
Monsieur Vloss'Killian.
La question n'était pas la paresse de ce Monsieur. Mais bien ma propre initiative pour obtenir les réponses aux questions du formulaire (mises en évidence par les rubriques distinctes), et même davantage, par le biais d'une entrevue orale. S'il le faut, ce Monsieur remplira le formulaire contenant précisément les mêmes questions qui furent posées de vive voix afin d'accélérer le processus d'admission potentielle.
Comme vous estimez que la retransmission de sa parole par ma plume est illégitime, et que l'entretien que j'ai eu avec ce dernier est considéré comme nul, je tâcherai de lui retransmettre une copie du formulaire sus-mentionné, à rempli en bonne et due forme de ce que j'ai déjà écrit, et des banalités dont le parent tout un chacun, de promesses parfois vraies ou fausses dont personne n'est assuré de la tenue. (Et il suffit de mesurer l'ampleur de nos archives pour s'en rendre compte, car dans les anciens membres qui n'ont pas été à la hauteur, combien disaient en leur formulaire être prêts à vendre père et mère pour une adhésion?)
J'omettrai donc à l'avenir la perspective d'une entrevue orale, qui pourtant permet une interaction préalable avec le membre à recruter, et, de surcroit, permet de connaitre la trempe de l'individu qui demande l'adhésion mieux que du papier gratté vaguement et distraitement, qui offre en général des réponses toutes faites. À l'avenir et selon votre requête, je ferai preuve d'une certaine paresse intellectuelle et me contenterai donc de référer toute recrue aux formulaires d'adhésion standardisés.
Le formulaire (à remplir) est en route. Au moins, si celui-ci daigne répéter deux fois les mêmes informations, cela sera-t-il preuve d'une indéniable détermination. Je vous prie, de fait, de ne pas déconsidérer la candidature de Monsieur Lombouque et de ne pas pénaliser ce Monsieur lui-même, pour mon initiative qui vous a paru répréhensible et qui, je le confirme, ne se reproduira plus.
Recevez le gage de mes respects,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Seigneur Bélial - October 16, 2011 at 9:08 AM
Selaquii
J'apprécierais que vous changiez la façon dont vous me répondez, je suis votre supérieur et j’attends de vous le respect qui m’aie dû. La prochaine fois que vous remettrez en cause la façon dont je gère les admissions je vous montrerez la porte du manoir. Si c'est trop dure pour vous de vous pliez à mes exigences vous n'irez pas loin dans l'AdC. J'ai mes raisons de vouloir que ce soit la personne qui désire entrer qui réponde de lui-même aux questions. Les réponses d'un formulaire en dit long sur le genre de personne qu'est le candidat. Maintenant que c'est claire, veillez me donner le formulaire de l'homme dès que reçus.
Vath Vloss'Killian
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 16, 2011 at 5:25 PM
*Le Préfet aurait alors une nouvelle joie de recevoir entretemps une autre missive, dans le plus pur style Zanthérois. Le propos chantourné à souhait, facilement interprétable. Une politesse aseptisée. *
Monsieur Vloss'Killian,
Soyez bien certain, Monsieur Vloss'Killian, que je suis prête à assumer les conséquences de mes actes et initiatives. Croyez bien cependant que ma contrition pour une initiative qui ne se reproduira plus, évoquée en notre précédente correspondance, demeure authentique. Et que je ne voulus pas vous manquer de respect en mon précédent courrier. Si vous vous estimez lésé, soyez certain que là n'était pas l'intention et que je m'en trouve marrie, ou comme disent les Systériens, affligée.
J'ai conscience d'être un élément facilement disposable en l'Association, comme vous avec de même conscience que je le sois.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 17, 2011 at 1:47 AM
*La note écrite à l'encre jaune vif avait été déposée à l'attention du trio des dirigeants. *
Pour les personne responsable de quelque chose pour le compte de l'adc,
Votre nom :
Freuf Lombouque
Votre race :
Gnome, Mais on me confond souvent avec un demi orque étrangement.
Votre métier :
Je fait de la couture, de la musique et je me spécialise en potin.
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) :
- J'aimerais d'abord finaliser les projets qui semble manquer d'effectif pour être combler.
- J'aimerais m’investir a créer un lien plus fort avec la nature et l'artisanat j'ai entendu parler du projet de foire agricole. J'aimerais donc accomplir un tel projets.
Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
- Parce que je connais Systéria les rouage et les guilde j'ai travailler avec l'assemblé. Je croit pouvoir être en mesure de comprendre lorsqu'il parle chose difficile pour la plupart des gens. Ensuite je suis un gnome motiver qui veut terminer se qui a été commencer avant d’ouvrir un nouveau dossier.
Aimablement,
Freuf "le gnome" Lombouque
Post by Lidenbrock, AdC - October 17, 2011 at 6:37 AM
En passant sur le dossier en question, le Conseiller apposa simplement sa signature. Un membre de plus, ca ne fait jamais de mal après tout.
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 17, 2011 at 6:53 AM
Et la blondinette y alla d'une signature qui vaudra certainement très cher, un jour!
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 18, 2011 at 7:47 PM
Un courtois rappel parvint à Monsieur Vloss'Killian. Avec, en prime, une copie du document de la main de Lombouque, et la notification des pairs de Monsieur le Préfet.
La demoiselle, visiblement, ne manquait ni de parchemin, ni d’opiniâtreté.
Post by Seigneur Bélial - October 19, 2011 at 4:26 AM
''Vath ne manqua pas de lui demander de se calmer un peu avec les rappels et que les deux autres membres du conseil de l'AdC n'avaient pas besoin de son accord systématique pour intégré un membre. Deux accord sur 3 était suffisant, selon notre elfe noir. Il donna son accord quand même.''
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 19, 2011 at 7:08 AM
*Monsieur Lombouque a été contacté. Ce dernier sera incité à prendre contact avec Mademoiselle la Trésorière, afin d'établir un choix de branche. Je tâcherai de présenter à celui-ci les deux branches, ainsi que leurs tenants et aboutissants, afin que Monsieur Lombouque procède à un choix éclairé. *
Post by Seigneur Bélial - October 19, 2011 at 2:29 PM
Selaquii
Ce sera vous qui vous en occuperez pour sa clé et son uniforme, je ferai le reste.
Vath Vloss'Killian
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 22, 2011 at 7:07 PM
Monsieur Vloss'Killian,
C'est chose faite. Monsieur Lombouque vous contactera prochainement pour effectuer son choix de branche.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.