[Candidature] Camthalion Celebrindal
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - December 13, 2011 at 11:33 PM
Mes distingués salutations,
J'ai ouïe dire qu'il me fallait m'adresser directement à votre bureau pour proposer ma candidature tant qu'à l'intégration de la guilde des Marchands.
Je vous remets donc le formulaire nécessaire tant qu'à l'embauche. Si joins à se petit mot.
En vous remerciant,
Camthalion Celebrindal
Votre nom : Camthalion Celebrindal
Votre race : Demi-Elfe natif de Systéria
Votre métier : Je touches à certains secteurs précis et recherché, tel l'alchimie dans tout ses sens développer du terme, sachant également m'y faire au tant dans les composantes culinaire. Pour y avoir mis en service mon savoir durant plusieurs nombres d'années déjà. L'art et culture, qui prend un bon déjà depuis plusieurs mois dans la citée Systérienne est un fort sujet me touchant également. Ma plume, sera au service de l'Association si embauche se produit.
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) : Je cherche à établir dans cette citée un petit commerce, je crois qu'en rejoignant l'Association je saurai mieux m'y encadrer dans une aide mutuel entre la Guilde et ma propre personne. Autrement, je désire m'impliquer activement dans la vie Systérienne. En offrant mes services à votre Guilde, j'y vois un bon moyen sur un échéance durable et conviviale à faire de cette citée un endroit qui en sera plus prospère monétairement et au tant culturellement.
Pourquoi vous plutôt qu'un autre? Il n'y a pas de raisons propre qui vous y forcerait la main pour tout vous avouez. Toute fois, je sais se que je pourrai remporter à votre Guilde et il n'en serait guère négligeable pour qui que se soit.
Je me prononce en faveur, et ai prévenu le concerné que sa candidature était en délibéré.
C.S.S.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 14, 2011 at 1:27 AM
Pour peu que mon avis puisse déja être pris en compte,
Je suis également pour.
Hazkall.
Post by Seigneur Bélial - December 16, 2011 at 9:52 AM
''Vath donna son accord.''
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - December 17, 2011 at 8:15 PM
*Au vu de l'aval d'un des deux membres du Haut-Conseil, et de l'accord d'un nain, de surcroit, l'envoi d'une réponse ne traina guère. Une petite pièce de parchemin fut jointe au dossier. *
J'ai contacté Monsieur, pour la signature du registre et la prise de possession de ses effets.
C.S.S.