[Candidature] Sazaah Al'Zair

[Candidature] Sazaah Al'Zair

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 18, 2012 at 8:49 PM

"Votre nom : Saazah Al'Zaïr
Votre race : Humaine
Votre métier : Acrobate
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) :
-Afin d'être reconnu comme artiste à travers la population
-Aider à mettre en place des projets valorisant l'économie et les artistes
Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Je suis têtue, lorsque j'ai une idée en tête je fais tout pour que sa fonctionne"

Je cautionne cette candidature. Nous n'avons que peu d'artistes en nos rangs, pour assumer les charges culturelles. J'accueillerais cette candidate à bras ouverts, dans l'espoir que ses projets soient un rafraichissement pour la vie culturelle Systérienne.

C.S.S.


Post by Esmeral, Adc - April 18, 2012 at 8:55 PM

L'alchimiste approuva


Post by Domilixia Segal, AdC - April 18, 2012 at 11:38 PM

Demoiselle Selaquii,

Personnellement, je m'oppose à sa candidature. Demoiselle Al'Zair a joint deux guildes en peu de temps. D'abord, elle était de l'Armée des Mercenaires, mais elle a quitté celle-ci pour des raisons qui me sont inconnues. Par la suite, elle a joint l'Assemblée Druidique qui l'a virée, il me semble, parce qu'elle a insulté Demoiselle Eäm'Arylth en plus de la menacer et qu'elle a manqué de jugement en disant une phrase tout à fait inappropriée au Croisé Dranem. J'ai été témoin de ses deux évènements s'étant déroulés dans la même journée.

Vraisemblablement, j'ai des craintes quant au fait qu'elle puisse de nouveau attaquer quelqu'un verbalement. Je trouve qu'elle a vite recours à la violence verbale.

Domilixia Segal


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 19, 2012 at 6:18 PM

Mademoiselle Segal,

Je ne peux que considérer vos propos. Il serait navrant que les incidents que vous avez cités se reproduisent au nom de l'Association. Néanmoins, je reste mitigée car j'ai toujours plaidé pour que le tout un chacun ait sa chance. Si elle est admise, je ne manquerai pas de signaler à la demoiselle qu'elle devra exercer un plus grand contrôle sur ses actes et qu'elle aura à se faire un devoir de ne pas répéter de telles actions, sous peine de renvoi. Il faudra faire preuve de vigilance à son égard, en espérant qu'elle ne balaie pas, dans un élan d'inconscience, une des seules opportunités qui lui restent. Elle devra prendre conscience qu'elle est rayée des listes tant de l'Armée, que de l'Assemblée, ainsi que de l'Ordre, et qu'elle ne peut plus se permettre de telles erreurs, en particulier puisqu'elle tient la magie en horreur. L'évocation de cette réalité mènera peut-être à l'assagir et à la raisonner.

L'art peut constituer un catharsis, espérons qu'elle pourrait y canaliser son caractère tempétueux.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 19, 2012 at 8:32 PM

J'ai pu discuter avec l'intéressée. Mademoiselle S. Al'Zair s'est dit consciente de la réalité à laquelle elle était confrontée. Elle m'a assurée s'efforcer de changer, et d'améliorer son comportement. Elle a soutenu avoir présenté des excuses pour les insultes, et affirmé faire des efforts afin d'agir avec moins de violence en sa parole et ses gestes.

Je persiste donc dans l'idée de lui donner une chance, sous réserve qu'elle respecte sa parole donnée de bien agir.

C.S.S.


Post by Lidenbrock, AdC - April 20, 2012 at 2:28 AM

Le Conseiller se contenta de donner son accord, comme à son habitude.


Post by Rouge, Ind - April 20, 2012 at 3:48 AM

- Qu'on lui laisse sa chance ! Oooh j'aime les artistes !


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 20, 2012 at 4:59 PM

Je me chargerai donc de l'admission de Mlle. Al'Zair. Je compte sur nos membres pour tenter de l'encadrer, et de faire en sorte qu'elle reste sur le droit chemin.

C.S.S.