À la réunion, le colporteur ce leva
Post by Mr. Morgathys - November 1, 2006 at 11:37 AM
Étant assis autour d'une table lors d'une réunion d'affaire, Morgathys écouta patiemment chaque point que les membres avaient à apporter pour l'amilioration de l'association. Étant quelques peu timide de nature, il attendait avec nervosité que son tour arrive.. Puis se racla la gorge.
- Bien j'ai constaté depuis mon arriver que certains services sont offert par la guilde. Entre autres, celui de fournir les matières premières aux artisans du cercle. Avec vos approbations, je souhaiterais dévelloper ce côté du marché qui me semble que très peu exploité.
-Je sais parfaitement que Monsieur Julius se tente au projet et c'est ainsi que je vous invite à me joindre pour que l'ont puisse batir quelques choses de solide et d'appronfondir cette facette.
-Sur ce mesdames et monsieurs, je vous fournirez avec grâce mon projet à venir dès que certain point seront éclaircie.
Morgathys resta debout, prêt à répondre à quelconques questions.
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - November 1, 2006 at 4:52 PM
aniya se racla la gorge
Hum hum
La maison des artisans qui fournit déja un nombre résonable de ressources a plusieurs est en activité depuis plus d'un an. Il y a la ressources et outils néccésaire. Alors a la place de déranger pour des chose inutile cette réunion informer vous avant.
Hrp: ya pas eu de réunion
Post by Mr. Morgathys - November 2, 2006 at 12:26 AM
- Mais Dame Aniya... qu'est ce qui empèche d'avancer en ce sens en ce cas !? Je ne souhaite guère vous enlever l'exclusivité de la bouche mais simplement d'y participer..
Puis d'un regard perplexe.. toujours plus intimidé, jète son regard perdu vers le trésorier..
hrp: aucune importance la réunion, c'est seulement un prétexte.
Post by Lidenbrock, AdC - November 2, 2006 at 12:45 AM
En entendant certaines phrases parmis les discutions, il fronce un sourcil et leva le ton pour se faire entendre.
Quel est cette histoire des artisans du cercle ?
Post by Polgrill Berku, AdC - November 2, 2006 at 1:43 AM
Le cercle des artisans est une nouvelle taverne situer a côté du coin chaud d'Orbrillant. Une taverne pour tous même les enfants et ou il est possible de passer commande et acheter des meubles, armure, vêtements et nourriture. Le tout dirigé par Sharon, Aniya, Falcon, Polgrill, Leonore
Post by Lidenbrock, AdC - November 2, 2006 at 1:48 AM
L'Association n'a évidamment pas été mise au courant d'un tel projet et des actions seront prises à ce sujet dans les plus bref délais... qu'on se le tienne pour dit. Un commerce qui s'affiche en tant que taverne reste un commerce et doit donc avoir la permission de l'Association ainsi qu'être en règle auprès de celle si avant de pouvoir opérer.
De plus Aniya, je veux que vous travaillez tout les deux pour mettre au point un projet à ce sujet à la maison des artisans et de me le présenter ensuit. Trouvez un terrain d'entente entre vous si il faut mais je veux que cela soit fait.
Post by Polgrill Berku, AdC - November 2, 2006 at 2:00 AM
Il n'y a aucun commerce dans tout ceci mais qu'une endroit ou la prise de commande peut-être faites. Mais nous devrions nous rencontrer afin de tout mettre ceci au clair. Le but est de s'entendre biensur
Post by Éko'O Cal'li'ïopé, ind - November 2, 2006 at 2:15 AM
je le ferait avec plaisir lidenbrock...
mais je fait un projets sur fournir les ressources au nouveau?
se que je traville depuis des mois?
je veux bien accepter morgatys a la maison car nous manquons tériblement d'Aide et je le croit assez utile, mais je ne croit pas que nous pouvons considéré comme un nouveau projets...
Post by Mr. Morgathys - November 2, 2006 at 12:28 PM
Baissant les yeux déçu de la manière qu'a été intreprétée la première affirmation de Dame Aniya, Morgathys continua..
-
Il est loin de mon idée d'entreprendre quelconque nouveau projet si il y a une éventuelle possibilitée de m'intégrer au votre Dame.
-
Par conséquent, n'ayant aucun talent pour confection, les matières premières est ma seule alternative vers ou me tourner.
-
Laissez moi mériter les exploits de la maison, je serai l'intermédiaire, j'ai la langue facile, laisser moi vous présenter aux relations publiques.. vous ne saurez guère déçu, je vous l'affirme.