Autre missive à dame d'Orbrillant, suite au Conseil
Post by Kinaris, morte par hrp - March 4, 2007 at 4:40 AM
"Très chère dame,
Au conseil des guildes, j'ai entendu diverses choses, par exemple des projets proposés à l'Association. J'aimerais avoir votre opinion sur tout ceci. Selon les membres du conseil, l'Association doit s'occupper de la presse Systérienne ainsi que de rouvrir la Salle des Ventes. Nous devons aussi aider le Cercle de Pierre afin de faire les constructions sur une île où seront planté des réactifs. Et enfin, j'ai proposé l'aide de l'Association pour le quartier contaminé. Lorsque l'Ordre et les Mercenaires auront décontaminés, nos artisans, menuisiers et architectes pourraient reconstruire les habitations détruites alors que la Confrérie nettoiera toute trace d'éléments de nécrmancie, tel les réactifs et autres. Pour ce qui est de ce dernier projet (Qui n'est pas un projet du conseil, ar j'ai offert l'aide de notre guilde moi-même), j'attend votre feu vert pour la reconstruction. Pour ce qui est de la presse, il nous faudrait un budget alloué dont le montant restera à déterminer, car les rédacteurs, pigistes et distributeurs ne voudront pas travaillés pour rien. Bref, je laisse ces décisions entre vos mains et j'attendrai une réponse de votre part.
Mes plus sincères remerciements,
Kinaris Arildar, Négociante.
P.S.: Depuis quelques temps je n'ai pas reçu mon salaire. Est-ce un simple retard, ou Lidenbrock a-t-il décidé de ne plus me payer? J'aimerais savoir."
Post by Kinaris, morte par hrp - March 4, 2007 at 11:39 PM
Une autre missive fut renvoyée.
"Très chère dame,
J'ai rencontré Ambraz du Cercle de Pierre en rapport au projet de l'île aux ingrédients et du souterrain pour y accéder. Une pièce sera aménagée dans le souterrain pour y mettre un portail pour accéder à l'île. Les membres du Cercle veulent une pièce pas trop grande, sécurisée, avec deux portes de fer pour en fermer l'accès. Ils veulent aussi un bâtiment de repos sur l'île avec des outils pour récolter et les réactifs et entretenir les champs, ainsi qu'un escalier pour descendre la falaise de l'île.
Il me reste à trouver les gens qu'il me faut pour s'occupper de la presse Systérienne, jusqu'à maintnant, je n'ai que messire Argon Zombalèze pour occupper un poste et je doit encore le rencontrer. Il reste la Salle des Ventes aussi, dont j'ignore jusqu'à l'emplacement. Je m'occupperai, bien sûr, de tout cela.
Encore une fois, merci à l'avance pour votre attention.
Kinaris Arildar, Négociante de l'AdC"
Post by Anonymous - March 22, 2007 at 2:18 AM
À dame Kinaris
Pour ce qui est de la presse vous avez carte blanche, si vous avez besoin de fond supplémentaire n'hésitez pas a me le faire savoir. Pour ce qui est de l'île des pourpre, je crois que vous n'Avez aucunement besoin de moi pour complèter le contrat. Il va de soit que comme la demande vient de l'empire, il ne doivent que fournir les matériaux nécessaire, et nous fournirons la main d'oeuvre. Pour tout autre question n'Hésitez pas a m'en faire part.
Maria Delachy, Bras droit de Lucrèce
Post by Kinaris, morte par hrp - March 22, 2007 at 2:47 AM
"Depuis le dernier Conseil, des choses ont été réglé. J'ai vu les plans pour l'île et j'ai tout réglé avec Ambraz, mais maintenant celle-ci a quitté le Cercle. M'enfin, je considère que la part de l'Association est faite dans cette histoire et qu'il reste d'autres projets à régler.
Pour ce qui est de la presse, le seul volontaire que nous avions était Argon Zombalèze, qui est maintenant recherché par la Confrérie et les autorités Systériennes. Mais nous sommes en charge pour une durée indeterminée, donc nous n'aurons pas d'avertissement en rapport à la presse, en théorie.
Et finalement, Lidenbrock a-t-il donné signe de vie? Car je n'ai pas le pouvoir de recruter des membres, seulement donner les amendes et vendre les permis. Il va de soit que je ne peut plus monter en rang, à cause de son absence.
Mes remerciements pour votre attention,
Kinaris Arildar, Négociante"