Une autre missive à dame d'Orbrillant

Une autre missive à dame d'Orbrillant

Post by Kinaris, morte par hrp - March 20, 2007 at 9:22 PM

Un paquet contenant un délicieux gâteau au chocolat accompagnait la missive, en gage de respect envers la chef de l'Association des Commerçants.

"Très chère dame,

Au dernier Conseil des Guildes, Mundus nous a mit un avertissement, dû au fait que la Salle des Ventes n'a pas été ré-ouverte. À la sortie du conseil, une vente a été faite et le maître priseur m'a dit que je devais avoir votre accord pour avoir une clé de la salle. J'aimerais justement avoir votre accord pour cette clé et rouvrir la Salle car nous risquons présentement une sanction à cause de la salle qui, soit dit en passant, est une coupure budgétaire par l'Empire.

Le Conseil nous a aussi mandaté pour reconstruire le port. Nous devons réunir toute les ressources en bois d'ici le prochain conseil, autrement il y aura un autre avertissement. La représentante des Gitans a proposé d'offrir des ressources qui servent peu aux Gitans pour la reconstruction, ce qui avancera le projet d'un bon pas.

Pour ce qui est de la presse Systérienne, nous en avons la responsabilité pour une durée indéterminée, étant donné le peu de gens motivés à ceci.

Voilà, en somme, tout ce qui concernait l'Association durant le conseil. J'attend votre réponse avec hâte.

Mes remerciements,

Kinaris Arildar, Négociante."


Post by Kinaris, morte par hrp - March 21, 2007 at 8:19 PM

Encore une fois, Kinaris envoya une missive à Lucrèce, bien qu'elle serait probablement sans réponse non plus.

"Très chère dame,

Pour réunir les ressources en bois pour la reconstruction du port, il nous faudrais un entrepôt. En avons-nous un au port ou en ville? C'est tout ce que je veux savoir.

Merci à l'avance,

Kinaris Arildar, Négociante"


Post by Anonymous - March 22, 2007 at 2:24 AM

À dame Kinaris,

Les clefs pour la salle des ventes vous sera donner dans les plus bref délai ainsi que divers objets ramener de mes pélégrinations. Pour ce qui est de l'entrepôt vous n'êtes pas sans savoir qu'il y en a un au sud de la cité immédiatement après le pont. Si vous n'avez pas les clefs faites moi le savoir pour que je vous les fournissent.

Maria Delachy, Bras droit de Lucrèce


Post by Kinaris, morte par hrp - March 22, 2007 at 2:43 AM

"Chère Lucrèce,

Je n'ai aucune clé d'aucun bâtiment de l'Association, que ce soit l'entrepôt ou la Salle des Ventes. Et j'aimerais savoir comment doit-on procéder pour le recrutement? Un certain Esymir aimerait rejoindre les rangs de l'Association mais Lidenbrock n'est pas là et je n'ai pas la clé de votre demeure.

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement,

Kinaris Arildar, Négociante."


Post by Anonymous - March 22, 2007 at 3:30 AM

Dites lui qu'il m'écrive un missive pour que je le rencontre personellement dans les plus bref délai. Merci