Vente de permis
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - June 30, 2007 at 10:27 PM
Je desir des volontaire pour se mettre a temps plein dans la vente de permis, renouvellement de permis, et donner les amande relier au marché noir.
Je rapelle ici que les permis son toujours en vigueur pour les citoyens
Post by Olivia Zherda, adc - July 1, 2007 at 5:24 AM
Je ferais ce que je pourrais mais il faudra, avant tout, avoir une liste des citoyens possèdant toujours des permis ou alors, faire un ressencement comme dans le cas des demeures.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 1, 2007 at 5:47 AM
Il y a un document (poste forum) ou tout les permis vendu son inscrit. L'adc a ete longtemps innactive et consideront qu'aucun artisan a de permis
j'en ai vendu deux jusqu'a maintenant, un a Dune et le second a Aniya.
J'ai faite une affiche afin que ceux desirant un permis se declare, et demande leur permis, ceux ci seront excusé si ils traitent sans permis, etant notre negligeance. Pour les autre, une severe amande sera imposé.
Il est temps que l'association s'affirme enfin !
Alphonse, pour votre part, je preferai que vous travaillez sur les possible modification de notre codex et amelioration.
Post by Lidenbrock, AdC - July 1, 2007 at 5:57 AM
J'ai fais une suggestion récamment a messir Christobald et il a semblé apprécier, cela pourrait peut-être régler nomre de nos problèmes. Il y a très longtemps, il n'y avait aucun permis: il fallait que les artisans et commercants fassent parti de l'Association point à la ligne. J'ai suggéré cela et messir Christobald souhait que nous en fasions part au prochain conseil. En plus de régler les casses-têtes par rapport aux permis, cela nous permetterait de récupérer des membres. Il faudrait négocié avec les autres guildes des examptions pour ceux qui sont présentement dans une guilde et qui ne veulent pas en changés... mais je pense que cela ne devrait pas être dit immédiatement en même temps que la proposition.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 1, 2007 at 6:05 AM
Oui comme cette aniya qui vien me voir avec de belle parole pour revenir dans l'adc et qui c'est sauvé quand je lui ai dit qu'il fallait juste etre citoyen pour avoir son permis de commerce.
Nous pourrons en discuter a la prochaine reunion de l'ADC mais tant qu'a moi, je prefere ne pas m'emcombrer de commercant dans l'Adc uniquement la pour vendre, ayant en plus un salaire pour se la coulé douce. Par contre, vendons les permis uniquement aux citoyens bref, ceux qui font parti d'une guilde. Les independants pourront courrir et les autre payer pour vendre. On y gagne de cette facon.
Post by Orville Fabrant, AdC - July 1, 2007 at 4:36 PM
Permettez... Mon bras me fait encore souffrir mais j'aurais un commentaire ou deux sur cette Anya. À défaut d'être dans l'Association, il serait fort injuste qu'elle puisse vendre... Elle est excellente couturière, bricoleuse et charpentière. De quoi tuer les jeunes commerçants comme Érik ou moi. Gardez en tête qu'il n'est pas facile pour de nouveaux artisans de percer dans un marché fortement qualifié.