[Dossier] L'Ordre du Soleil, Arthas Menethil et l'équipement
Post by Orville Fabrant, AdC - August 1, 2007 at 2:55 AM
Quelques informations étaient consignés dans un dossier accessible à tous les membres de la guilde.
Suite à mes démarches pour tenter d'amener l'Ordre du Soleil à conclure un contrat de fabrication de tenues et d'équipement avec notre Association, le Vengeur Arthas Menethil m'a certifié être prêt à faire affaires avec nous si une certaine condition était remplie.
Il y a deux ans, le paladin a en effet demandé à Lidenbrock de lui confectionner un torse et un casque de plaques en pyrolithe. Toutefois, l'artisan n'a jamais rempli sa commande. Puisque ces pièces d'armures doivent être utilisées pour léguer à ses descendants, sire Menethil y tient beaucoup. Il est prêt à laisser une chance à l'Association de lui confectionner ces pièces d'équipement à un prix avantageux. Si nous étions en mesure de remplir sa demande, il ferait affaires avec nous pour les commandes d'équipement de l'Ordre du Soleil, un dossier très lucratif pour nous.
C'est pourquoi je cherche actuellement des artisans qui seraient en mesure de remplir cette demande. Ce dossier est potentiellement à suivre, aussi chacun est le bienvenue à proposer des idées susceptibles de faire le faire progresser.
Orville Fabrant
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - August 1, 2007 at 5:38 PM
Il est etonnant pour un Paladin de nous faire du chantage... Orville, envoyer un ultimatum a Lidenbrock, si il n'y repond pas, il sera officiellement exclu de l'AdC
Post by Orville Fabrant, AdC - August 1, 2007 at 6:58 PM
Ce sera fait, toutefois il est tout à notre avantage de contenter le client. Sommes-nous en mesure de répondre aux attentes de sire Menethil? Pour ma part, je ne le vois pas tant comme du chantage plutôt que comme une façon de voir si nous sommes en mesure de répondre à nos engagements.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - August 1, 2007 at 7:32 PM
Vous connaissez mal Arthas mais je ne porterai point de jugement ici. La pylorithe et tres rare et coute 1000 le minerai. Nous pourrions effectivement proposer a ce Julius de faire ses preuves ainsi. Mais vous avez raison sur un point, tentons de ratraper la bevu de Lidenbrock.
Post by Orville Fabrant, AdC - August 2, 2007 at 12:12 AM
L'Ultimatum a été envoyé. Ce Julius est-il membre de notre association à l'heure actuelle? Est-il en mesure de travailler ce métal?
Post by Orville Fabrant, AdC - August 2, 2007 at 3:14 PM
Puisque Lidenbrock a définitivement quitté l'Association, je propose que nous tentions de trouver un forgeron au plus vite. Si le Julius dont j'entends tant parler est rejoignable, il faudrait le contacter au plus vite. Autrement, nous aurons à procéder par appel d'offres public...
Je spécifie également que sire Arthas Menethil préfèrerait des armures de qualité de maître.
Post by Rufus Flaron, ind - August 2, 2007 at 7:06 PM
Des nouvelles dans le dossier: Arthas Menethil m'a spécifié que Lidenbrock, avant de quitter, a terminé sa commande à 100%.
-Erik
Post by Orville Fabrant, AdC - August 3, 2007 at 12:19 AM
Mise à jour du dossier.
Suite à une discussion avec sire Arthas Menethil (qui a semblé charmé de notre intervention dans le dossier et a résolument formulé sa volonté de désormais toujours faire affaire avec l'Association personnellement), je me propose de contacter le haut-paladin Majere concernant les armures des hommes de l'Ordre, qui sont semble-t-il nombreux à en vouloir. De plus, le haut-paladin Balgor serait en mesure de me spécifier les besoins de sa guilde en ce qui concerne les uniformes, qui leur manquent actuellement.
Une fois cernés les besoins de ces messieurs, nous pourrions éventuellement rédiger un contrat formel, ce qui requérera sans doute l'approbation de la trésorière et d'un avocat.