Message pour l'Association
Post by Lidenbrock, AdC - August 2, 2007 at 6:55 AM
Bonjour à tous et à toutes membre de l'Association,
Comme certains ont pu le remarqués, je suis de nouveau complètement absent... Je pars et je reviens selon mon envie, voyageant beaucoup par moment et ne fesant rien par d'autre. Au vu de cette situation, je me dois de régler 2 choses.
Premièrement, je désire me départir complètement du Coin Chaud et de revendre ma demi-part a l'Association. Le cout de la taverne au départ a été 400 000 pièces d'or alors je suis prête à revendre cette part pour 200 000 pièces d'or.
Deuxièmement, je vous annonce par la présente que je quitte complètement l'Association des Commercants. Je n'irais pas jusqu'à dire pour toujours, mais j'y pense depuis un bon moment et cela sera maintenant chose faite. Je payerai bien sur le montant nécessaire à l'Association pour m'assurer d'être dans la légalité et avoir un permis de vente... à vie.
Ma carrière fut longue dans cette guilde et pleine de remoue, mais je tourne la page à présent comme on dit. Je ne me joindrai pas non plus à aucune autre guilde. À partir de ce jour, je redeviens un simple citoyen.
Post by Orville Fabrant, AdC - August 2, 2007 at 3:11 PM
Sire Lidenbrock,
Sachez que votre départ nous chagrine, toutefois nous comprenons vos motivations. J'espère pour ma part que nos relations resteront cordiales.
Pour ce qui est du permis à vie, nous aurions bien entendu besoin de savoir votre âge et votre race et ce, afin d'évaluer le mieux possible le temps dont vous aurez besoin.
Dans le cas du Coin Chaud, toutefois, je ne suis pas en position de pouvoir vous répondre. Il faudra certainement négocier ce point plus en détail.
Je vous souhaite bonne chance dans vos projets futurs.
signature
Malgré tout, en renvoyant la missive, Orville poussa un profond soupir. Dire qu'il faudrait désormais qu'il trouve un nouveau forgeron pour Arthas... Et cela ne serait pas une mince affaire. Pourtant, beaucoup de profits en dépendaient.