-Projet- Myste d'alastore

-Projet- Myste d'alastore

Post by Meliandre - September 4, 2007 at 1:37 AM

Mes Salutation Duchesse Lucrèce d'Orbrillant .

Je vous écris car j'ai été mandaté par l'impératrice par l'intermediaire de regretter Comte Ediurd afin de mettre en place l'université de Systeria .
J'ai envoyé le dossier suivant a Dame De Soregrad sans aucune nouvelle de sa part .
Je me permet donc de vous faire parvenir une copie du dossier afin que vous soyez a meme d'accépter ou faire les ajustements nécéssaires en ayant tous les éléments entre les mains .

Citation:
Bonjour très estimé Tresoriere Heilayne de Sorgrad .
Nous avons pris connaissance des difficultés que la majorité des guildes possede , en matière de personnel qualifié et des efforts fait pour leur formation .

C'est la raison pour laquelle , nous tentons actuellement de faire naître un projet qui sera bénéfique pour toutes les institutions Systerienne .
En effet c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens demander le soutiens et approbation de l'Association afin d'établir une Université.

Le but de l'université sera de proposer des cursus spécialisé pour que l'étudiant une fois son diplôme acquis ai suffisamment de connaissance pour entrer a l'Association des Commercants directement avec un poste fonctionnelle ce qui fera gagné en efficacité ,et en temps chaque Guilde de Systeria
Nous savons a quel point il est dur pour vous commercants accomplie de gerer le commerce ET l'apprentissage des plus jeunes .

Notre université proposera les matières suivante :
*Économie /finance
*Droit
*Maîtrise d'arme
*Maîtrise de la magie
*Théologie
*Gestion des ressources .

Parmi celles-ci nous avons suggéré que les postulant a l'AdC suivent le cursus suivant : Économie /finance - Droit .
Pourquoi ces domaines me direz vous .

Économie /finance : comment entré dans une guilde de spécialiste dans ce domaine sans en connaître les bases ?

Droit :Nous nous plaisons a pensé qu'un bon commercant est un commercant qui connait ses droits , et peut agire efficacement en restant dans le respect des codex .

Il vous sera naturellement possible de modifier le cursus suggéré selon le bon vouloir de l'Association

Cher Tresoriere Heilayne de Sorgrad sachez aussi que nous sommes très soucieux de la qualité de l'enseignement que nous proposons .
C'est la raison qui me pousse a vous demander de nous proposé un membre de l'association qui sera professeur d'économie/gestion en notre Université ainsi la qualité de l'enseignement de nos élèves ne sera que le reflet du savoir de votre prestigieuse association (moyennant une petite indemnisation au professeur)

Pour conclure leurs études les étudiants passeront un test préparer par vos soins jugeant de leur capacité a intégrer l'association a des rangs fonctionnelles ou ils subiront une période d'essai et si tout ce passe bien alors ils pourront conserver leur grade et évoluer normalement en votre Association .

Ce beau projet verra le jour uniquement si les guildes de Systeria nous soutiennent , néanmoins j'espére vous avoir démontrer que vous avez tout à gagner en nous soutenant .

Je me tiens a votre entière disposition pour les éventuels question ou modification du cursus proposé pour l'Association Commercante .

Mes salutations Distingué
Myste d'Alastore .

J'attendrais vos commentaires positif ou négatif avec grand interet .

Mes salutation les plus distingué

Myste d'Alastore.


Post by Rufus Flaron, ind - September 4, 2007 at 1:45 AM

En passant devant l'affiche qui annonçait le projet, Erik se gratta la barbe. Il laissa une note.

Chers collègues,

Il est évident que ce projet est une bonne initiative pour permettre à des nouveaux venus d'acquérir plus d'expériences dans les domaines reliés à l'économie avant de faire leur entrée dans notre glorieuse Association.

Je ne sais pas si vous avez déjà une idée en tête pour un professeur d'économie et de finance, mais je dois dire que le poste m'intéresserait au plus haut point.

Cependant, si je puis me permettre, il va sans dire que l'AdC devrait demander que les élèves paient leur éducation, à moins que ce ne soit l'Empire qui ne le fasse ou que ce ne soit déjà réglé.

Cordialement,

Erik Eriksen, négociant