Quelques demandes faites au Duc

Quelques demandes faites au Duc

Post by Rufus Flaron, ind - September 16, 2007 at 5:04 AM

Une note avait été laissée sur le bureau du Duc d'Orbrillant.

Duc d'Orbrillant,

Veuillez agréer de mes plus sincères salutations à votre égard. J'espère que vous vous portez bien.

Voilà. L'objet de cette missive: deux ou trois demandes que j'ai à vous faire pour exercer pleinement mes fonctions.

Premièrement, m'accorder le droit de perquisitionner des demeures, car présentement, je fais l'emploi et d'un artisan et d'un huissier. En fait, j'aimerais obtenir tous les pouvoirs du huissier (sans toutefois que mon salaire soit modifié évidemment). Cela est dans le but de faciliter les travaux que je veux accomplir présentement. Il faudrait également que je puisse donner des amendes, etc.

Dans un deuxième temps, cela serait grandement apprécié si vous trouviez une petite place dans le manoir qui est vôtre où vous placeriez une petite boîte contenant plusieurs clés et plusieurs bourses officielles. En effet, plusieurs désirent rejoindre l'Association et pour faciliter leur recrutement, j'aurais besoin d'avoir ces deux éléments à portée de main. J'ai engagé 3 personnes en une semaine, ce qui prouve que notre guilde est populaire.

Dans un troisième temps, j'aimerais votre permission pour procéder à une perquisition massive de toutes les demeures abandonnées, c'est-à-dire une annonce dans le journal et, si aucune réponse il n'y a, la perquisition après 14 lunes du domicile en question. Je trouve que le marcher immobilier est présentement paralysé et que cela serait une bonne source d'argent pour l'association. Je vous demanderais également le privilège de pouvoir, avec mes collègues, réévaluer la valeur des demeures qui n'en ont aucune de définie.

J'aimerais également, si vous avez le temps, que vous jetiez un coup d'oeil à ma note sur le babillard de l'entrée [HRP: Sur le commerce illégal]concernant le commerce illégal, car je souhaite modifier le codex pour imposer des amendes sévères. Il me faudrait également votre permission pour contacter l'Armée des Mercenaires afin d'établir un contrat et la même chose avec l'Ordre du Soleil.

Dans un dernier temps, j'ai fréquemment besoin de puiser dans les fonds de l'AdC et je ne peux pas. Y aurait-il un moyen de s'arranger pour que je paie à la place de l'AdC sur mon compte personnel et que ce que l'AdC me doit soit transféré dans, disons, une petite caisse à mon nom quelque part dans le manoir? Ou la même que celle des clés et bourses? De cette manière nous n'aurions pas à nous rencontrer tout le temps.

Je vous remercie à l'avance, espérant ne pas trop en demander,

J'essaie de dynamiser la formidable guilde qu'est l'AdC,

Sincèrement vôtre,

Votre dévoué, Erik Eriksen, négociant