Cadeau au prince consort
Post by Rufus Flaron, ind - September 17, 2007 at 3:19 PM
Collègues,
Ne devrions-nous pas proposer un cadeau au prince-consort de Systéria? Pour le mariage de l'Impératrice?
Je propose la meilleure armure qu'il est possible de créer pour le mari, des vêtements de la plus haute qualité et du plus haut style pour l'Impératrice et finalement, des bijoux d'une remarquable beauté pour leur mariage.
Qu'en pensez-vous? Il faut faire vite.
-Erik
Post by Meliandre - September 17, 2007 at 6:03 PM
L'armure c'est un peu stéréotype.
Une lame, pour rappeller que Systéria est une force militaire, de la plus belle facture.
Le reste j'approuve.
Duc d'Orbrillant
Post by Rufus Flaron, ind - September 17, 2007 at 6:14 PM
Oui, une lame, c'est une bonne idée.
Colporte Sellyna, pouvez-vous fabriquer une lame d'un métal ayant une apparence fière et d'une facture superbe pour le Prince Consort?
Je m'occuperai des bijoux, que je ferai en landoras, je crois que c'est une couleur de métal appropriée, non?
Pour ce qui est des vêtements, notre nouvelle recrue (du moins, future) Charles Morel sera à la hauteur.
-Erik
Post by Sellyna, Adc - September 18, 2007 at 1:48 AM
C'est avec joie que j'accepte ce travail. Je songeais à une lame fine tel un Katana. La sanguine serrait idéal puisqu'elle se rapproche des couleur impérial. Qu'en dites vous?
Sellyna
Post by Rufus Flaron, ind - September 18, 2007 at 1:49 AM
J'approuve votre décision. Cela ira avec son collier.
-Erik
Post by Julius Mesiter, AdC - September 18, 2007 at 2:01 AM
Je proposerais de vous donner de la pyrolithe un métaux beaucoup plus couteux pour une lame au prince, si Sellyna accepte, je lui donnerai la pyrolithe nécéssaire.
De plus il a éétprouvé que la sanguine peut causé des effets négatif tel des hallucinations.. À lire dans les descriptions des métaux à la bibliothèque impérial.
Julius Mesiter
Post by Rufus Flaron, ind - September 18, 2007 at 2:35 AM
Je crois qu'il vaut mieux offrir non pas une lame superpuissante faite du meilleur métal, mais bien une lame fiable et de qualité. De plus, ces informations sur les hallucinations sont erronnées, j'ai souvent des lingots de sanguine sur moi et n'Ai aucune hallucination.
Sellyna, par termes de précaution, faites tout de même la lame en mortine.
-Erik
Charles, commencez le plus tôt possible les vêtements.
-Erik
Post by Sellyna, Adc - September 18, 2007 at 6:19 AM
Après de très longues heures de travail, Sellyna souleva enfin son regard argenté sur ce qui fut jusqu’à présent, sa plus belle création. Importante était pour elle la demande de sieur Eriksen. La lame ce devait être des plus parfaite sur tout les points puisqu’elle serrait offerte au nouveau prince consort de l’empire au nom de l’association. Jamais elle n’avait éprouvé tel pression pour un travail. C’est pourquoi elle s’y mit de tout son cœur et son âme afin d’accomplir cette œuvre des plus prestigieuse.
Polie à merveille, cette fine lame de sanguine reflète la lumière dans un éclat rougeâtre. Dotée d’un tranchant et une légèreté remarquable, on pourrait croire qu’elle peut fendre la pierre aussi bien qu’elle tranche l’air. La garde incrustée d’émeraudes forme la tête d’un dragon serpentin, se poursuivant par le corps légèrement ondulant afin de créer une grippe confortable à l’arme. Une fine signature se situe au bout de la queue qui termine la poignée ¤ SH ¤. Quelques inscriptions elfiques sont gravées et emplies d’une poudre noire d’obsidienne, ornent les deux façades de la lame. Celles-ci signifiantes; « Prince-Consort du divin empire », «Alhur’Indel ». Le katana est soigneusement enroulé dans un tissu soyeux aux teintes de l’empire, le sceau impérial étant brodé sur celui-ci.
Sellyna mit le cadeau en lieux sûr en attendant quelconque demande de l’association. Elle laissa donc une note à Erik.
La lame est prête à présent, je vous la présenterai à notre prochaine rencontre. J'ai gardé celle en sanguine suite à votre dernière demande.
Post by Rufus Flaron, ind - September 18, 2007 at 2:13 PM
Colporte Sellyna,
J'attends avec impatience cettre rencontre pour voir votre superbe travail.
-Erik
Une petite note avait également été envoyée à Sellyna, Mayka, Charles, Julius et Sophia, leur disant qu'aurait lieu, le soir-même à [19h QC], une "séance de cours" pour la formation des colportes. La présence était demandée, bien que non-obligatoire si l'horaire ne le permettait pas.
Deux autres notes furent envoyées, l'une à Charles et l'autre à Mayka, leur rappellant de bien vouloir signer leur contrat de l'AdC.