Missive de l'empire
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - October 4, 2007 at 7:04 AM
Mes salutations,
L'Empire demande votre appuis dans cette guerre. Certes, non, je ne demande pas à vos bons ouvriers de venir rejoindre nos rangs, armer.
J'aurais fort bien besoin de vos troupes d'ouvrier pour bâtire le plutôt possible, lorsque le soleil se couchera sous le couvert de la nuit. Une fortification de bois. Hors de la citée à quelques lieux des portes de la ville.
Vos hommes seront fort bien accompagner d'une 100 centaines de Gardes Impériaux, pour assurer leurs sécuriter, sans compter les archers et mages poster sur les hauts remparts. Si difficulté se présente, nous replirons vivement dans nos murs. Sinon, les travaux que l'Empire vous demande d'effectuer. Est ceci donc :
Bâtire un mur de pillier de bois, à partir du Mur de la citée, longeant la mer ou se situe le port. Le Mur se fera bâtire à quelques mètres après l'Écurie extérieure.
Nous Désirons non seulement des murs ainsi situer, mais aussi des piquets placés en diagonale, aux pointes bien tailler tout juste devant les murs de bois.
Et creuser par la suite un fossé d'une taille suffisament large et creuse pour causer ralentissement à l'ennemis.
Si vous croyez être à la hauteure pour faire un fossé de dimension aussi grande qu'un pont levie. Ainsi qu'aussi profond que la grandeure d'un homme et demi. Dans cette même nuit, vous le souhaiterions fortement.
Car ainsi, nous pourrions instaurer tel porte, avec le système de pont levie.
Le cas échéant que vous n'êtes guère en capacité dans la même nuit de former tel structure, Une porte s'ouvrant de l'intérieure en bois, assez grande pour laisser passer 5 hommes à la fois serais plus que convenable. Avec la même dimension de fossé que je vous ai illustré la première fois.
D'ailleurs, il nous faudrait nombreux projectiles tels que des carreaux et des flèches. Nos troupes prisent à l'intérieure de la citée, seront en manquent rapidement. Si vous pouvez piger dans vos réserves, pour nous les vendres cela serais fortement volontier.
Donc j'attend de vos nouvelles. Et si prix sont tenu, pour tel défence et coût des projectiles veiller envoyer la note au Secrétaire Trevor. Ainsi qu'à moi même bien entendu.
J'attend de vos nouvelles prestament. Et tenter de prendre contacte avec Trevor, il sera sur le terrain avec les troupes assurant votre sécuriter.
Gloire à l'Empire,
Chevalier Datant
J'ai besoin de volontaire pour mener a bien cette demande. Je peux faire des fleche en autant que vous engager des gens pour bucher. J'ai deja avancer l'idee de garde pour proteger nos bucherons ou mineur, il ne reste plus qu'a faire un contrat. Faites vos preuves.
Tresoriere
Post by Rufus Flaron, ind - October 14, 2007 at 11:09 PM
Erik, qui avait été très malade pendant quelques semaines, remarqua le billet et s'empresse d'y répondre.
Trésorière,
Je crois être à la hauteur de ce que nous demande l'Empire. Dois-je prendre contact avec eux? Faudrait aussi que quelqu'un fasse les flèches et carreaux qu'ils demandent.
PS: Je suis navré pour mon absence prolongée, j'étais cloué au lit par la maladie.
Cordialement,
Erik Eriksen, marchand
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - October 16, 2007 at 3:04 AM
Erik, je peux comprendre la cause de votre absence, nous aurions par contre apprecier que vous nous rassurier sur votre etat. Pour ce qui est des fleches, tacher de prendre contact avec un arché. Je peux tenter d'en faire une partie mais mon etat avancé de grosesse me penalise dans mes mouvements.
Faites votre possible vous dorer la reputation de l'Adc, faisant votre possible, je n'ai pas l'energie a m'y investir. Je suis a disposition pour donner mon opinion, mais je compte sur vous pour des initiatives.
Cordialement
Heilayne.
Post by Rufus Flaron, ind - October 16, 2007 at 4:11 AM
Voici une ébauche de missive à Richard, j'aimerais surtout votre avis quant au prix que nous leur ferons pour cette tâche.
Cher Mr. Datant,
Il y a peu de temps, vous avez contacté l'Association des Commerçants pour faire construire une palissade de bois et des piques acérées ainsi que pour des flèches.
Il va sans dire que nous pouvons en effet nous occuper de la palissade. Donnez-nous un lieu et une date et moi et mon équipe seront présents.
Pour ce qui est des flèches, nos réserves sont presque vides, il vaudrait mieux contacter un archer indépendant, nous en sommes navrés.
Pour ce qui est du prix d'une telle palissade, je l'estime à environ 20 000 écus, en comptant toute la main d'oeuvre et les matériaux que cela demande.
J'attends de vos nouvelles,
Cordialement,
Erik Eriksen, marchand
Post by Rufus Flaron, ind - October 16, 2007 at 3:20 PM
Trop tard, cela ne sert à rien, ce cher empire a eu la bonne idée de marchander avec un indépendant probablement sans permis.
Monsieur Eriksen,
Nous sommes en temps de guerre voilà déjà plus de 2 semaines qu'elle fut construite de les mains d'un indépendant. Nous n'avions que trop entendu, sans aucune réponse.
Donc je vous remercie de vos services. Seulement, si vous souhaitez aider l'Empire. Démontrez vous plus ponctuelle aux prochainnes demandes.
Pour les flèches nous nous arrangeons.
Sincèrement,
Chevalier-Capitaine Datant
Post by Meliandre - October 16, 2007 at 6:10 PM
Messieurs Dames,
L'Empire vient d'enfreindre les règles.
Faites lui savoir qu'il devra payer l'amende et que nous pouvons toujours arranger ce mûr en y posant des grilles et des renforcement de pierre ou de métal.
Trouvez un prix et mettez vous au travail si cela l'interresse.
N'oubliez pas, l'Or est notre but premier.
Le Duc d'Orbrillant.
Post by Rufus Flaron, ind - October 17, 2007 at 12:43 AM
Je leur ai envoyé cette proposition avec 15000 écus.
-Erik