Proposition de contrat par l'AdM
Post by Rufus Flaron, ind - November 15, 2007 at 6:32 AM
Accord commun entre l'Armée des Mercenaires et l'Association des Commerçants
-
L'Armée des Mercenaires s'engage a diriger les éventuels artisans vers l'Association des Commerçants, à dénoncer les vendeurs illégaux, à démanteler les marchers noirs et à encourager les achats à l'Association des Commerçants.
-
L'Armée des Mercenaires s'engage aussi à faire respecter les permis de vente et à dénoncer les falsifications.
°°°
-
L'Association des Commerçants devra fournir la liste des permis accordés et leurs dates de finition aux supérieurs de l'Armée des Mercenaires afin que ceux-ci s'assurent qu'ils soient respectés.
-
L'Association des Commerçants devra, à l'avenir, lorsqu'elle doit engager des gardes, engager des hommes auprès des Mercenaires pour éviter une violation du codex du mercenariat.
°°°
- L'Armée des Mercenaires s'engage a baisser le prix de ses services de protection lorsque l'Association des Commerçants fait appel a ceux ci.
- L'Association des Commerçants devra maintenir les rabais donnés au mercenaires, soit de 10% constamment sur toute la marchandise achetée.
Signatures
Sergent Saevan Kazar
la signature du Duc était demandée
Post by Rufus Flaron, ind - November 15, 2007 at 3:20 PM
Distingué Duc d'Orbrillant,
Bonjour. Je vous demande de prendre connaissance de ce contrat, qui me semble intéressant. Pour ma part, je le signerais bien, mais je m'en réfère à vous.
Deuxièmement, j'aimerais savoir si je pourrais avoir accès à la salle des enchères en haut de la banque [clé].
Pour terminer, j'aimerais également avoir accès à nos teintures spéciales d'ici demain pour terminer la décoration de l'Agora pour le mariage de l'Impératrice.
Cordialement,
Erik Eriksen, seigneur marchand