fondation VonBrochert

fondation VonBrochert

Post by Ophelie Demildor - March 5, 2008 at 9:11 AM

À l'Association des Commerçants, mes salutations,

Il me fait plaisir de communiquer avec vous pour vous demander de l'aide. En effet, je vais prochainement créer la "Fondation VonBrochert", un organisme qui se chargera de venir en aide aux plus démunis, tant au niveau de leurs besoins que de leur culture. Je prévois donc de venir en aide au musée et la bibliothèque de Systéria, en échange de quelques services culturels pour les démunis.

Afin que le projet soit mis en place, j'aurais besoin de votre aide pour lui fournir des vêtements et des vivres à donner aux gens issus de milieux défavorisés. Une contribution financière serait également fort apprécier.

Je financerai à même mes fonds ce projet au début, puis, des campagnes de financement et des dons du public m'aideront à le faire rouler.

De plus, j'établirai des refuges dans les anciennes demeures de feue la Comtesse Ambraz Shal'Haen et aurait besoin que vous les mettiez au nom de ma fondation. Si jamais le projet est autorisé.

Cordialement,

Baron VonBrochert

Le baron m'a entretenu de son projet afin que je transmette l'information et ses demandes.

Dabord. Il desir que nous traitons ces demandes au nom de la fondation Vonbrochet et non a son nom propre. Si le president changeait, le tout poursuivrait. C'est a ce titre de fondation qu'il desir faire mettre les demeures de feue la Comtesse Ambraz Shal'Haen.

De plus, il demande le soutient de l'association afin d'aider les plus demunie en passant un contract d'exclusivité lui accordant rabais, voir don, a la fondation, Cette avantage ne le concernerait pas. Ainsi il meublerait avec les services de nos artisans ainsi qu'acheterait des vetements de base qui se veulent simple et resistant.

Le reste de la missive explique bien ses intensions. Je suis prete a poursuivre l'entente et rediger un contrat selon vos opinions. Mon emploie precedant de bureaucrate m'a habitué a ce genre de demarche administrative.

Crystelle


Post by Rufus Flaron, ind - March 5, 2008 at 3:14 PM

Bonjour,

Je n'ai pas du tout confiance en cet homme. Il n'a jamais été charitable. Selon moi, c'est une méthode dissimulée de faire du marché noir.

Mais bon, nous n'avons pas le choix de redorer notre image: aidons-le et qu'on en finisse.

Cordialement,

Erik Eriksen


Post by Ophelie Demildor - March 5, 2008 at 7:26 PM

Je n'ai pas specialement plus confiance mais d'un aure coté, les vetements qu'il achetera se limitera a des robe simple, toge, pantalon, chemise. Aucun article de coquetterie. Puisque ces vetements sont deja a moindre coup, lui offrir 30% de rabais conviendrai, et lui offrir a 50% de rabais des meubles usagé recuperé des perquisition.

Il a egalement mis au clair que se sera de la charité, donc il ne veux pas avoir besoin de permis de vente.

Oui il se cache surment quelque chose mais comme vous dite, dorons notre image.


Post by Rufus Flaron, ind - March 6, 2008 at 12:44 AM

S'il ne veut pas, EN PLUS, avoir besoin de permis de vente, il est évident qu'il compte ruiner le marché en faisant du marché noir avec tout ça...

-Erik


Post by Tiamat - March 6, 2008 at 3:18 AM

Le Baron remis un mémo à Crystelle.

Demoiselle Prada.

Vous pourrez dire à ce messire, ce VonBrochert, que l'Association ne déboursera rien du tout pour lui et son projet. S'il recherche la charité il la trouvera chez les Paladins. Visiblement cet homme n’as rien comprit aux fondements même de notre guilde qui est le profit. Je ne donnerai certainement pas notre or à un homme mal polis, sans manière ne faisant pas partit de l’AdC à des fins purement personnelle et mensongère. Vous pourrez donc lui donner mon refus, nous n’avons pas besoin de lui pour redorer notre image, vous, mes chers membres vous êtes l’élite des commerçants et à mon sens, c’est vous notre trésors.

Le Baron Blaise d’Orbrillant


Post by Ophelie Demildor - March 6, 2008 at 9:05 AM

Nous n'avons peut etre pas besoin de lui pour doré notre image, mais il peut tres bien nous mettre beaucoup de personne a dos et favorisé le marché noir. Je crois que nous pourrions offrir a la fondation VonBrochet les avantages d'une guilde qui est, d'acheter avec un rabais de 20%. De toute maniere, il achetera bon nombre de meuble pour les deux batiments et par la suite, quelque vetements déja tres peu couteux. Vaut mieux vendre a 20% de rabais, qu'un pauvre couturier lui donne les vêtements. De plus, est ce sa demande de transferer les demeure au titre de la fondation est accepté ?

Crystelle


Post by Rufus Flaron, ind - March 6, 2008 at 2:42 PM

Néanmoins, nous avons un problème: Il semble que l'Empire lui-même nous ordonne de l'aider. Ainsi, je pense que nous n'avons pas le choix.

La seule solution est de le faire suivre pour vérifier ses activités illégales.

-Erik


Post by Ophelie Demildor - March 7, 2008 at 9:12 AM

Dois-je conclure que vous etes en accord avec mes propositions, merci d'etre plus precis afin que je face suivre une réponse rapidement.

Crystelle.


Post by Rufus Flaron, ind - March 7, 2008 at 2:51 PM

Ce n'est pas à moi de me prononcer mais bien au baron, une fois avoir tenu compte de la demande impériale.

-Erik


Post by Tiamat - March 7, 2008 at 9:28 PM

Je vais règler ce problème moi-même, metez en attente ce messire un peu plus longtemps.

Baron Blaise d'Orbrillant


Post by Lolindir Surion - March 7, 2008 at 11:08 PM

En se qui concerne cette chose qui se nomme Vonbrochet jamais et au grand jamais il obtiendra de mon support. Avoir été un autre personne qui aurait Fondé cela peut etre bien j'aurais participé mais pour présentement je refuse sur ceci.


Post by Tiamat - March 9, 2008 at 10:09 AM

Une note fut ajoutée.

J'autorise qu'un rabais de 15% sois fait pour le Baron VonBrochert mais seulement 15%, pas plus.

Baron Blaise d'Orbrillant