Projet: Bureau de recrutement et d'informations de l'AdC.
Post by Thothamon Ind - June 7, 2008 at 9:25 AM
Sur le babillard vous pouviez y lire cette note, la calligraphie était fine et délicate:
Confrères et Consœurs de l'Association des Commerçants.
Moi, Thothamon Siriel, avec l'appui et l'aide de membres de l'association, je mets sur pied un projet de comptoir d'information et de recrutement pour faciliter la communication entres les clients et la guide de l'économie. Ce projet peut sembler simple a prime abord, mais permettra en toute somme, de répondre adéquatement à certaines problématiques auxquelles l'Association fait, ou pourrait éventuellement faire face:
-
Le comptoir commercial permet aux clients d'entretenir des contacts directs avec nos membres; or la communication est moins statique que par missive et permet d'éviter d'éventuels malentendus.
-
Évite les surcharges administratives, dûes aux missives "non-importante" concernant des questions d'ordre juridiques-économiques.
-
Le Comptoir assure une plus grande accessibilité vis-à-vis ceux désirant joindre la guilde. Ce projet permet d'ailleurs de véhiculer un plus grand nombre d'information à celui qui désire en savoir plus sur le travail fait par l'AdC.
-
Par conséquent, cela vient dans une certaine mesure, résoudre un problème de mains-d'œuvre, découlant d'un recrutement non suffisant.
-
Faire la vente de permis de façon plus efficace, sur les lieux.
Fonctionnement.
C'est dans le fonctionnement du comptoir que résident les avantages de ce système, puisque les heures d'ouverture ne sont aucunement contraignantes pour ceux qui voudront y travailler. Ces heures seront déterminées préalablement, soit une semaine à l'avance, dans le quotidien de Systéria.
Voici ce que cela consiste pour les membres de l'AdC qui voudront y participer:
-
Les heures sont variables, or il est possible de dispenser avec la charge de travail des individus.
-
Libre-gérance des individus, puisqu'ils décident du temps à consacrer et du moment le plus préférable.
Les avantages significatifs pour les consultants:
-
Possède des heures un moment à l'avance, or ils peuvent prévoir un temps pour nous rencontrer.
-
Aucun stress, venant d'une rencontre fixée de façon précise, or il lui est libre de choisir qui il va rencontrer, et à quel moment.
-
Comme les horaires changeront son temps coïncide avec celui du consultant.
Emplacement.
Le Havre des commerçants est possible, étant donné qu'il est stratégiquement bien positionné et achalandé. Cela reste à vérifier. Autrement des informations seront envoyées sous peu pour confirmer un endroit.
Recrutement.
Bien entendu, le recrutement n'est pas effectué sur place. Le sujet doit d'abord être informé convenablement des rôles de l'Association et ensuite, soumis à une évaluation, qui sous-entend les questionnaires à remplir.
C'est là le rôle majeur de cet édifice.
Une date de rencontre est ensuite fixée, donnant suite, ou non, à la demande. À ce moment le sujet sera embauché, ou non.
N'hésitez pas de poser des questions, je tâcherai d'être plus précis si besoin est.
En vous remerciant.
Cordialement,
Thothamon Siriel.
Post by Koenzell Pandora, Cp - June 7, 2008 at 9:34 AM
Moi je trouve celà très complet et vraiment bien fait. Pour ma part je te lève mon chapeau.
Post by Ophelie Demildor - June 7, 2008 at 9:00 PM
Je songe depuis un moment a proposer de prendre possession de la bibliotheque au dessus de on commerce comme centre administratif de l'Adc. Serait ce un bon endroit selon vous ? On pourrait y placer toute sorte de renseignement propre a l'adc, liste de prix, procedure, contrat etc. Je crois me souvenir qu'il y a un bureau dans cette endroit. Je ne peux pas moi meme aller voir sur place presentement, dite moi donc ce que vous en penseriez.
De plus, j'approuve ce projet.
Crystelle