Missive affichée à la vue de tous

Missive affichée à la vue de tous

Post by Farric, AdC - July 21, 2008 at 1:09 AM

Commercants,

Ne vous reste plus que quelques jours avant que tombe l'échéance, donnez moi vos remarques sur l'utilisation que vous compterez faire des ressources de la foret cette année afin que nous puissions récolter la somme qui nous est due et qui servira à rétablir l'équilibre que par votre emploi vous détruisez, j'attends de vous des volumes précis de bois et de minerais.
A très bientôt.

Amshaar.
Fraternité du cercle.

Que devons nous faire? Moi j'Avions besoin de pouvoir bucher. Et j'avions un permis. Mais ça, ce serions mieux selon moi.

il fallions répond' au plu vite.


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 21, 2008 at 2:49 AM

Une note fut laissé

Le cercle de Pierre a tout simplement outrepassé ses droit en exigant un telle somme. Un permie serra vendu a tout membres désirant exploiter les ressources naturelle et l'Association ce chargera de payer ces permie. Il est absurde de penser que chaque membres de l'Association exploite la nature.

À tout membres désirant avoiur le droit d'exploiter les ressources de la nature inscrive leurs nom ici même.

Marchand Pandora


Post by Farric, AdC - July 21, 2008 at 3:09 AM

Farric inscrit son nom. Il exploitait le bois. Il avait déjà acheter un permis à coralie de Vael, mais ignorait quand ce dernier serait passé date.


Post by Tiamat - July 24, 2008 at 8:48 PM

L’association ne payera pas pour tout les membres quand une minorité dois boucher ou miner. Vous leur direz que les artisans ayant besoin d’un permis d’exploitation de ressource première irons directement s`en chercher un au prêt du membre qualifier de la Fraternité. Je reconsidérai la situation que quand nous aurons plus de membres ayant besoin de bois ou de métal.

Baron Blaise d’Orbrillant


Post by Farric, AdC - July 24, 2008 at 9:19 PM

J'allions leur dire vot' refus, Baron d'Or Brillant.


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 25, 2008 at 6:40 PM

Le refu du Baron a déjà été annoncé au Cercle et je suis en ettente de leur liste de prix.