Projet: Service millitaire pour l'Association

Projet: Service millitaire pour l'Association

Post by Koenzell Pandora, Cp - July 29, 2008 at 11:57 PM

Voicie le projet auquel j'ai travaillé depuis plusieurs semaines. En premier lieu, c'est d'implanter une nouvelle branche qui sera la pour faire respecter le Codex Commercial et aux servisses de la Branche Marchande. Cela ne changera en rien le travaille des commercants. Voicie la nouvelle Branche que je souhaite mettre en place.

Observateur: Observe et rapporte les infractions au Codex Commercial. Service de surveillance de la haute ville ainsi que des établissements appartenant a l'Association des Commercants. Supérieur: Négociant, Marchand et Seigneur Marchand ainsi que les plus haut gradé de sa branche.

Agent: Même devoir que les Observateur avec le droit d'appliquer les amandes avec la permission de la Branche Marchande. Supérieur: Négociant, Marchand et Seigneur Marchand ainsi que les plus haut gradé de sa branche.

Inspecteur: Même devoir que les agents avec le manda d'inspecter en d'enquêter si infraction au Codex Commercial a eu lieu. Il peu demander une enquête si il trouve quelque chose de suspect. Supérieur: Marchand et Seigneur Marchand ainsi que les plus haut gradé de sa branche.

Sentinelle: Maître d'arme de l'association, il superviseront les perquisitions pratiqué par la branche marchande. Ils ont la garde de la Haute et des commerces de l'association. Supérieur: Seigneur Marchand.

Nous devrons mettre en place une caserne dans la haute ville et installer un prison en moyenne ville. Le but de cette manoeuvre est de ne pas comprommettre l'intégrité d'un marchand. Il est dur pour la réputation pour un marchand d'imposer des amandes et par la suite pratiquer le commerce. Une force armée pour l'association permettera une meilleur gestion du commerce et une sécuritée pour nos membres et pour la haute ville. Je demande a tout les membre de l'association de donner leurs avies sur le projet que me semble important pour l'intégrité de nos intérèts.

Marchand Konzell Pandora


Post by Tiamat - July 30, 2008 at 3:36 AM

C'est un beau projet qui mérite d'être étudier. Mais j'aimerais l'avis des autres avant d'accepter ou refuser. Quelqu'un d'autre veux se prononcé?

Baron Blaise d'Orbrillant


Post by Farric, AdC - July 30, 2008 at 5:40 PM

Personnellement, j'avions déjà donné mon point de vue là dessus auparavent.

C'étions un beau projet bien développer, mais je pence que ça serion un peu inutile. Y'avions déjà la gardde impérial, les mercenaires et l'Ordre. Une autre armée de plus serions de trop j'pension. Nous n'avon qu'à leur faire rappeler qu'il doive faire respecter notre codex aussi (et tout les autres).

enfin.. c'étions mon point de vue.


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 30, 2008 at 10:47 PM

L'armée na plus ma confiance depuis que l'un d'eux ma agressé et ma volé ma bourse. La garde impérial a déja de nombreux cas sur le dos avec tout ces mort sans auteur. L'Orde du Soleil tant qu'a elle doit ce charger des hérétiques comme l'annon de la Confrérie annonces leurs nombres grandissant. De plus, suite a la fusion du Cercle de Pierre et de l'Union des Gitans, nous sommes désormais la seule guilde de Systéria a ne pas bénéficier d'une force millitaire et une impliquation millitaire ne ferais que donner plus de possibillitées a l'Association et facilliterais de nombreux travaux. Personnellement, je n'aime pas dépendre des autres et de plus c'est notre devoir de faire respecter nos loies dans la citée. De plus comme je l'ai déjà dit je n'aime pas perde des client suite a une amande que j'ai du appliquer dans mes fonctions.

J'invite les autres membres a donner leurs avies sur le projet.

Marchand Pandora


Post by Elrohir Elanessë, Ind - July 30, 2008 at 10:48 PM

Je suis un peut près de l'idée de Farric, je ne vois pas pourquoi on mettrait une branche pour cela, tout le membres doivent le faire respecter en plus de leur travail point c'est tout, pas besoin d'une branche spécial.


Post by Koenzell Pandora, Cp - August 1, 2008 at 8:33 PM

J'ai modifié la fiche de mon projet pour ne laisser place qu'au gens aillant une capacitée de combat. Je ne retire pas aucun devoirs aux marchand au contraire. Les buts premier est de faire respecter nos loie, avoir plus de pourvoir sur l'économie et éviter ce qui c'est passé à mon Salon de Thé quand il a été vendalisé hier. Il est important pour la guilde de grandir comme les Gitans et le Cercles l'ont fait.

Bien important a savoir que tout membres seront a la disposition de la branche marchande et nul d'entre eux n'aurra le droit de donner des ordes aux marchands.

Marchand Pandora