Ancienne mine Gitane
Post by Elrohir Elanessë, Ind - August 1, 2008 at 3:01 AM
Je me demandais si, l'association devrais pas prendre l'ancienne mine gitane qu'ils on abandonner, pour permettre à tous les mineurs de l'association d'y aller miner tranquillement.
Donc, faire de cette mine entièrement à l'association ou la laisser au grand public mais la faire payer pour tout minerais ressortis de là. L'association recevrais comme ça un revenus en plus et dans les pires des cas, priverais au mineur indépendant à une source pas loin de bon minerais.
Qu'en pensez-vous ?
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 1, 2008 at 8:23 PM
Personnellement, ce serait un bon projet, mais, le seul problème c'est que la Fraternitée du Chène n'acceptera jamais et qu'il resterais la mine près de monastère et des fermes qui resteraient libre. Le projet est une bonne idée en soit mais peut etre quelque points pourrais ètre vu pour sa réalisation.
Marchand Pandora
Post by Tiamat - August 2, 2008 at 6:32 AM
Cette mine qui avait été voisine des gitans, mais pas à eux et ne la jamais été. Elle est à tout le monde et le restera. Cependant, j’apprécie vos idées, continuez comme cela demoiselle.
Baron Blaise d'Orbrillant
Post by Elrohir Elanessë, Ind - August 3, 2008 at 9:24 PM
J'ai remarquer quand me baladant dans ce coin, les harpies, autre fois emprisonner derrière un murs viennent de refaire surface et se balade dans la mine.
Donc si nous voulons faire cette mine un endroits réservée à l'association, il faudrait s'en débarrasser et l'aménager.
Mais un second point qui semblera posée problème va être cette fichus fraternité avec leur lois, d'un autre coter nous pourrons leur dire que tout les forgerons de l'association irais là et n'aurais pas a épuisez les autres endroits.
Post by Tiamat - August 4, 2008 at 1:51 AM
Demoiselle Longeau,
Comme je vous est dis dans mon précédant mémo, la mine est à personne, et le restera. Nous n’avons aucun droit de l’acheter et je n’y tien pas. Pour ce qui est des harpies, en effet il faudrait s’en débarrasser mais point pour avoir la mine. Pour votre sécurité avant tout.
Baron Blaise d'Orbrillant
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 5, 2008 at 9:48 AM
Messieux, Mesdames,
Je me propose pour exterminé les Harpies de la mines. J'ai cepandant remarquer qu'une Harpie d'or ainsi que plusieurs Harpies de pierres habitent une partie de la mine. Les harpies sont facilement repoussable seul, mais je ne pourrai prendre en main celle en Or et les autres. Peut-être une autre Guilde pourrais s'en chargé?
Druminos Turin.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 5, 2008 at 2:22 PM
Druminos Turin,
je vous invite à prendre contacte avec soit l'Amée ou l'Ordre pour veiller à la sécuritée des mines. Je vous demande par ce même fait de faire un suivi de la situation.
Koenzell Pandora, Marchand
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 5, 2008 at 6:10 PM
Monsieur Pandora,
Voila la première missive que j'ai envoyez aux mercenaires, j'attend leurs réponses pour poursuivre les démarches.
A qui de droit,
Je me présente Druminos Turin, forgeron de l'association des Commercants. Je vous contacte pour vous demandez de l'aide. Voila, depuis le départ des gitans, la mine se trouvant la-bas a été infesté par des harpies. Cela n'est pas trop un probleme pour moi, mais pour les petits mineurs, oui. Il y a aussi une section de la mine completement innacessible dus au fait qu'une harpie couleur Or et plusieurs Harpies de pierres s'y trouvent. Donc l'association vous contacte pour vous demandez ce que vous seriez prêt a faire.
Noter, je suis prêt a aidé, je ne suis pas mauvais au combat.
Druminos Turin, Forgeron.
Druminos Turin.
Post by Farric, AdC - August 5, 2008 at 7:17 PM
Personnellemen, j'aurions préférer que vous avié contactté l'Ordre. On a pas à les payer avec une somme collossalle au moin. Bon c'étions mon opinon.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 5, 2008 at 7:25 PM
Ce tenant devant Druminos, lisant la missive en même temps
C'est une bonne chose. Il ne faut pas oublier que cette mine est public et il est du devoir des autorité de la ville de sens charger a leurs frais.
Porte son attention au colporte Farric
Je ne voie pas ou vous voulez en venir, les Paladin engager par le Baron d'Orbrillant ne sont là que pour garder le manoir et rien d'autre. De plus, L'un ou l'autre celà ne change rien du temps que le problème est règlé.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 6, 2008 at 5:56 AM
Quelque temps plus tard, Druminos Revint avec la reponse des mercenaires
Voila, la reponse ;
Cher monsieur Turin,
L'Armée des Mercenaires est une organisation qui fonctionne avec des contrats. Si vous le désirez, votre Association pourrait signer l'une de ces ententes afin que nous nous chargions de débarasser la mine des nuisances qui s'y trouvent. En vertu d'une charte signée par nos guildes respectives, l'Armée se doit de vous fournir un rabais de 10% sur les services de ses soldats. Il vous en coûterait donc, si vous vouliez louer nos services (j'ai deux soldats et une recrue de disponibles, ainsi que moi-même) 7000 écus moins 10%, donc 6300 écus. Cependant, ces tarifs se rapportent à la protection annuelle que mes hommes et moi pouvons fournir, donc il faudrait s'entendre sur un tarif plus honnête pour procéder à l'éradication des harpies.
Je crois qu'un prix aux alentours de 4000 écus serait envisageable. Qu'en disez-vous? Si vous nous aidiez, nous pourrions même réduire ce coût.
J'attends de vos nouvelles.
Caporal Germund Novitch
Si vous voulez mon avis, le prix est tout de meme equitable. Je crois qui si en effet la mine ne nous appartien pas, l'empire pourrais nous fournire une somme pour payer les mercenaires.
Prend une petite pause puis poursuit
Qu'en dites vous monsieur Pandora ? devrais-je contacter l'empire ?
Tout en parlant et presentant la reponse Druminos tournais des anneaux de Sylveron, comme s'il tressait des cheveux
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 6, 2008 at 6:11 AM
Lisant la lettre, Koenzell écoutait avec toute son attention les remarque du Colporte Turin
-En effet ce serait une bonne idée. Faite votre demande et si celle ci est refusé par l'Empire, prenez contac avec le Baron pour qu'il vous donne son accord pour la transaction. Si vous avez d'autre question je serai dans mon bureau.
Il le salua et retourna dans son bureau travailler
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 7, 2008 at 5:45 AM
Apres quelques jours, Druminos alla vers le bureau du Baron avec une reponse en main.Il rediga un petit mot et laissa le duo de lettres, a l'intention du Baron.
Mes salutations Baron,
Suite a une conversation avec Monsieur Pandora, on m'a remis le mandat de remettre la mine "gitane" securitaire. J'ai donc commancer par contacter les mercenaires, ceux-ci ont demander une somme de 4 000 piesces d'or pour ce travail. J'ai proposer mon aide, ce qui devrais reduire la somme demander. Bref, Monsieur Pandora m'a donc dit de contacter l'empire pour voir s'il pensait payer. Le consulat m'a repondu ceci :
Monsieur Turin,
Après avoir consulté l'Intendant, monsieur Thomas Bolton, il s'avère que les guildes se voient déjà gratifiées d'un montant mensuel octroyé par l'Empire et dont l'utilisation est laissée à leur entière discrétion. Il faut bien comprendre que ces enveloppes budgétaires ne sont pas destinées qu'au paiement du salaire de vos employés, mais aussi aux investissements divers que vous avez besoin de faire.
Il faut rappeller, également, que l'Empire a déjà largement contribué au projet des caravanes avec une généreuse contribution de 8.000 écus, ce qui a payé l'intégralité des frais reliés à l'implantation de ce réseau, vous évitant, à votre guilde et à celle des Gitans, des coûts non désirables de 4.000 écus.
À la lumière de ces faits, nous croyons qu'il est envisageable dans votre cas de payer vous-même le tarif demandé par l'Armée des Mercenaires, étant donné que vous êtes ceux à qui cette mine profite le plus.
Veuillez agréer mes plus sincères salutations,
Cornelius Aigrepont, diplomate
Donc j'en deduit que nous devrons debourser le montant demander par les mercenaires. Il y a aussi l'option que vous me laisser du temps et je finirai par etre en mesure de le faire seul. Pour conclure, j'aimerais votre avis ou votre apuis sur cette problematique.
Voyez mes respects les plus sinceres,
Druminos Turin, Colpotre.
Post by Tiamat - August 7, 2008 at 10:45 PM
Messire Turin
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez pour la sécurité de vos confrères. Cependant, avant de demander aux mercenaires une quelconque aide, vous devriez faire appelle aux deux autres forces militaire de Systeria, soit les paladins et les mages. Envoyez une lettre à l’Ordre pour savoir si, contrairement aux mercenaires, ils seraient prêt à faire don de leur grand courage pour aller débarrasser la mime, et ce gratuitement. Si leur réponse s’avère négative alors contacter les mage de la Confrérie. Il faut toujours une vue d’ensemble avant de choisir une option, surtout quand il s’agis de notre or.
Baron Blaise d'Orbrillant
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 13, 2008 at 11:28 PM
Druminos décida de formé un dossier, et d'y inséré les dernière lettre, puis il y ajouta une petite demande de sa par.
Monsieur Turin,
L'absence de réponse de la part de la Confrérie s'explique par le fait que sa mission première ne soit pas d'accompagner les mineurs et forgerons de la cité dans leur quête de métaux, mais bien de protéger la cité contre les anormalités magiques et les attaques des Nécromanciens. Ainsi, bien que votre requête soit importante, elle ne correspond pas aux devoirs de la Confrérie, et c'est pourquoi son aide, en tant qu'entité, ne vous sera pas apportée. Par contre, si l'un de nos magiciens voit son emploi du temps allégé, je ne vois aucune raison de l'empêcher de vous accompagner à la mine. Je suis malheureusement très occupé moi-même, mais je vous suggère de demander en personne à des magiciens que vous pourriez rencontrer.
Aussi, si vous en avez les moyens, les Mercenaires fonctionnent à contrats. Vous pourriez fort bien y faire appel pour votre problème.
Bien à vous,
Baron Galgarad Glâneduc,
Commandant Pourpre
NB:C'est la réponse de Monsieur Glâneduc, je ferai comm eil dit, chercher un Mage qui voudra bien aidé.