Contract de l'engagement Commercant-Infantrie
Post by Cain Desroseille, AdC - September 27, 2005 at 2:15 AM
Cain avait écrit sur un papier, et le gardait précieusement dans sa besac
NOus les commercants nous acceptons sincerement de baisser les prix en l'échange de la protection de l'infantrie. Prenons un exemple; Lidenbrock prend une tunique en cotte d'anneaux environs 5000 pieces et leur fait a 3500 ou 3000 tous dépendant.. Alors pour ma part, au lieu de vendre la cape de fourrure a 750 pieces je leur laisserais a 250 pieces. Malgré mes echecs. Olkav laisseras surement le prix de ses ventes plus bas. En echante l'infantrie devra assurée la protection a chaqu'un des commercants.
Signature: Cain Desroseille, Haut commercants.
Post by Arvendor Vasyr, AdC - September 27, 2005 at 2:18 AM
Je propose d'établir un pourcentage de rabais. Entre membres, il serait de 50% et envers l'infantrie, de 25%. Qu'en dites vous?
Post by Lidenbrock, AdC - September 27, 2005 at 2:33 AM
eh pour ma part je prévoyais simplement de supprimer ma marge de profit dans mes prix, en leur vendant de mes créations.
Post by Cain Desroseille, AdC - September 27, 2005 at 2:51 AM
Moi je leur fais presque gratuitement... alors tous dépendras de vous.
Post by Grimtok Farthex, AdC - September 27, 2005 at 5:30 AM
-'Faut quand même pas ambitionner, on donne rien!
Post by Olkav Vasyr, AdM - September 27, 2005 at 7:18 AM
Ils seront fourni en potions de soins, de cure, d'agilité et de force pour le prix presque coûtant.
Signé : Olkav Vasyr
Post by Lidenbrock, AdC - September 27, 2005 at 5:19 PM
Apres réflexion, Lidenbrock envoya un message pour Cain
Il faudrait se rencontré a nouveau ainsi qu'avec Olkav dans les plus bref délai, pour rediscuter de ce contrat et d'autres choses de l'association. Il faudra mettre en suspend les 'négotiations' d'ici la.
Post by Arvendor Vasyr, AdC - September 27, 2005 at 5:27 PM
Grimtok a raison. On ne peut leur faire de l'équipement pour encore moins cher qu'entre associés de la guilde. Cela relève du non sens.
Post by Lafäyelle, Ind - September 27, 2005 at 7:27 PM
Il ne faudrait pas non plus que les autres citoyens de Systéria demande aux membres de l'infanterie de leurs acheter des choses car c'est moin cher....
Post by Olkav Vasyr, AdM - September 27, 2005 at 7:55 PM
Nous veillerons au bon fonctionnement du commerce minutieusement, j'acheterai le banissement des villes, voir meme la mort des gens essayant de nous nuir s'il le faut.
Le contrat pourra se traduire en beaucoup d'avantages pour nous. Laissons les croire qu'ils sont gagnant de cette entente pour avoir ce que l'on veut, nous, en réalité.
Post by Cain Desroseille, AdC - September 27, 2005 at 8:16 PM
Je dois remettre cela dans une lune signé... Nous le modifirons pour faire signer l'infantrie... [A soir jpas la moi :S, jsuis la demain seulement :S spour sa]
Post by Lidenbrock, AdC - September 27, 2005 at 11:25 PM
Je doute qu'ils annulent entierement le contrat pour un délai supplémentaire, car il est essentiel de revoir certains points avant que le contrat soit signé officiellement.
Post by Olkav Vasyr, AdM - September 27, 2005 at 11:34 PM
J'approuve les dires de Lidenbrock, j'aurai de loin préféré tenir un conseil des Haut Marchands avant d'en venir a une conclusion. J'irai voir le Caporal et lui informerai que le contrat ne peut être clos avant que Lidenbrock, Cain et moi-même siegons quelques moments ensemble pour discuter de la chose. Je lui exprimerai par contre notre enthousiasme face à ce projet. Les mercenaires devront nous offrir un peu plus qu'une simple "protection" en échange de nos généreux services.