Dans le bureau de la Baronne Nathalia d'Orbrillant

Dans le bureau de la Baronne Nathalia d'Orbrillant

Post by Koenzell Pandora, Cp - January 14, 2009 at 6:26 AM

Koenzell entra dans le bureau de madame affin de discuter de certain point avec celle ci.

-Bonjour Baronne, je suis ici affin de discuter de certain point important concernant certains membres de la nomblesse impérial et certains autres points quelques peu moins important.

Le huissier prit place davant la Baronne et commença sont discourt.

-En premier lieu, nous devont une somme de 200 000 a madame Mel'Viir. C'est énorme je sai, mais apres la vente de celui ci cette somme est dérisoire. De plus, garder l'administration impérial de notre côté n'est que bénéfique pour nos affaire a l'étrangé.

Il marqua une petite pose sortant un rapport de son sac.

-Celon le rapport que le Négociant Farric ma remit, le premier Navir construit sur le chantier navale serrait bientôt prèt a prendre le large. Les rentrés suite a ce projet serront farramineux et nous donne un budjet pour finnansser l'entretien de la ville et les dépense des prochaines année.

Il poussa le dossier vers Nathalia et pourcivie.

-Suite a l'obtetion de mon diplôme d'avoca, je fait la demande au garde des sceaux affin d'obtenir jurridiction sur la haute-ville conjointement avec l'OdS. Il est plus qu'évidant que nous revien le droit sur ce territoire telle tout les autres guilde l'on sur le leurs. De plus, j'aimerais connaitre votre avie sur la mise en place d'une garde commercial.

Il lui glissa une copie de la missive laissé au garde des sceaux.

-Il ne faudrais pas laissé notre projet de presse dans l'oublie. L'information est un revenue convennable et nous devont mettre la main la descu. Il ce trouve que nous avont déjà un batiment a cette effet qui fut mis en place par l'encien Seigneur Marchand. Simplement en changeant les serrurres de celui ci, nous sauverons sur les cout d'installation et cela rembourcerais les frais de batiment.

Suite a ce discourt, il attendais les réponses de la Baronne.


Post by Anonymous - January 14, 2009 at 6:34 AM

En ce qui concerne la comtesse Volatirr, la somme lui sera rendue. Je déposerai l'argent dans votre bureau dans les plus brefs délais.

Par le fait même, la maison G-4 est de nouveau disponible, je l'ai visité et elle était vide au nom de Minassi Menethil. Qu'elle puisse y vivre si elle le désire.

Pour le navire, encore une fois bon boulot.

Pour la juridiction de la Haute-Ville, c'est à voir avec l'Empire... Mais je ne vois pas quelle "juridiction" vous cherchez à avoir puisque nous contrôlons l'économie sur toute la ville...

En ce qui concerne le projet de presse, évidemment si vous me disez de quel local il s'agit, j'adapterai les serrures.

Oh comme je suis belle.


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 14, 2009 at 10:55 AM

Le Huissier reprit la parolle suit aux réponse de la Baronne.

-J'attenderai la somme affin de clore ce dossier, pour ce qui est du manoir elle appartien d l'Orde du Soleil je les ai contacter pour un futur arrangement.

Une carte fut posé sur le bureau.

-Voici l'emplacement du bureau des Hérauts de Systéria où le projet avait prit ses première forme. Je parle ici bien sur de la presse.

Il joint des mains sur le bureau de marbres blanc avant de continuer.

-Pour ce qui est de l'obtention de juridiction sur la haute ville est pour la mise en place d'une garde commerçial. Comme vous le savez, vue le codex de l'armée, nous ne pouvont faire appelle qu'a eux comme garde du corp ou faire garder nos commerces. Leurs prix étant élevé et leurs services étant quelques laissé a désiré, je croie que d'avoir nos propres hommes nous permetterai d,obtenir un service de choix et de faire des économie au niveau des services obtenues. Effin avant de dévellopper plus j'aimerais avoir votre avie.


Post by Anonymous - January 14, 2009 at 8:58 PM

En ce qui concerne les locaux pour les journaux, les serrures sont changées. J'aimerais savoir spécifiquement ce que vous désirez.

Et finalement, parfait pour l'arrangement avec l'Ordre pour le manoir.


Post by Koenzell Pandora, Cp - January 16, 2009 at 9:17 AM

-Pour ce qui est de la garde peut ètre en discuter dans la prochaine réunions. Nous pourrions surment trouver un arrangement qui conviendrais pour nous et pour le reste de la citée.

Il marqu'a une petite pose avant de continuer.

-Bien pour la presse de l'AdC, je souhaite ouvrir les embauche pour des jounaliste, un rédacteur et un illistrateur. Les jounaliste aurrais comme travaille de récolter les information et de pondre des articles. Le rédacteur veillerais a la version finnal de chaques articles et annonces. L'illustrateur ou dessinateur veillera a la mise en page des annonces et des articles spéciaux. Un salair de base serra fixé et l'augmentation de celui ci irra celon leurs rendu et non celon leurs grade comme la branche marchande. Avant de leurs accorder les droit obtenue par le fait d'ètre dans l'Association, ils devront faire leurs preuves. Pour le salair de base, j'aurrais pensé le fixer a 500 écus pour les journaliste et 800 pour l'illustrateur et le rédacteur. Les augmentation irrais jusqu'a 2500 pour les journaliste et 2800 pour les deux autres. Bien sur les augmentation devront ètre mérité et discuté.

Un dossier contenant les détailles du projet fut déposé sur le bureau de Nathalia.

-Je voudrais aussi connaitre votre avis sur certain membres que je souhaite faire gradier au grade de marchand. Le premier candidat serrait Farric. Il est un fervant travaillant dans l'Association. Il ne fait pas des vente farramineuse, mais quand il est temps de travailler dans nos projet de grande envergure, il est le preimier a signer son nom comme volontaire. Le second serrais Xul'Zaer Maeldrim, il est très fervant quand on parle d'enfreindre notre codex. Si il y a des soupson sur des transaction illégal en ville il est le premier a allé cogner a la porte pour enquèter. Par ancienneté, je gradu Julie Noirépine et Mylèna Dorgan au grade de Négociante. Elles effectu des vente occasionnellement et on su montrer leurs fidèlités envers notre institution.