Informations sur l'Association
Post by Nimue - April 1, 2009 at 7:18 PM
Initiation
Le marchand "désireux" d'entrer dans l'Association des Commercants, doit tout d'abord subir une évaluation concernant ses compétences diplomatiques, puis un test concernant ses différentes compétences. C'est Dame Lucrèce d'Orbrillant qui les fait passer la plupart du temps, plus pour se divertir qu'autre chose. L'Association accepte pratiquement tout le monde pour des causes économiques, ils ne veulent pas perdre leur monopole. L'initiation est la chose la plus désuète dans l'association, vu qu'elle est quasiment inexistante.
Promotions
Lorsque Lucrèce juge qu'un marchand a bien servit, elle le fait monter en grade. C'est une récompense pour ceux qui se sont acquittés de tous leurs paiements avec promptitude et qui ont rapportés d'énormes bénéfices au Monopole d'Orbrillant. L'autorité sert aux marchands à savoir qui vendra et à quels endroits, les marchand plus haut-gradés augmentent leur territoire de vente. Plusieurs marchands aux compétences différentes s'allient souvent pour former des Colloques, ce qui les aide à payer les sommes exorbitantes que leur demande Lucrèce en l'échange de sa "protection".
Funérailles
Pas d'or à dépenser dans de telles futilités, les funérailles sont payées par le mort la plupart du temps, sinon par la famille, et l'association ne s'en préoccupe même pas, sauf exceptions rares.
Code des Lois de Lucrèce
-
Tu ne voleras jamais ta guilde.
-
Tu ne trahiras jamais ta guilde.
-
Tu respecteras les territoires de vente.
-
Tu resteras neutre de ton mieux.
Merci au rédacteur Eru, auteur de ceci.
Post by Nimue - April 1, 2009 at 7:22 PM
**Nom:**Lucrèce d'Orbrillant
Age : Plus que la cinquantaine
Race : Humaine
Statut social : Juge de l'économie et Duchesse
Surnom dans la citée: La grosse Lucrèce
Dame Orbrillant, la femme la plus riche de Systéria dit-on. On raconte que sa fortune dépasse même celle de l’Empereur. Racontars ou réalité ? Seul Dame d’Orbrillant et l’Empereur le savent. Une chose est sûre, c’est que sa fortune est considérable.
Dame Lucrèce, élevée depuis toujours dans le luxe et la richesse est une femme de corpulence forte. La richesse lui a donné un vice : la gourmandise. Elle ne dit jamais non à un bon repas copieux. Mais attention, il doit être préparé par les meilleurs cuisiniers de Systéria, peu importe le prix.
Dame Lucrèce, Juge de l’Association dirige d’une main de fer ce que lui a légué son père. On raconte que son flair est toujours gagnant et que tout ce qu’elle touche devient or, tellement elle est habile.
Ses cheveux sont d’un roux cuivré, assez étonnant quand on sait que son père les avait d’un noir de jais. Ses petits yeux porcins, eux, sont noisette. Son cou est orné d’une rivière de diamant qu’elle ne quitte jamais, même pour dormir. A chacun des poignets, des bracelets et à chacun de ses doigts, des bagues, chacune ornée d’une pierre précieuse rare.
Ses robes amples sont ornées de fils d’or et d’argent et sont fait dans la soie la plus pure. Elle est hautaine et dédaigneuse envers les gens de basse extraction et même les nobles. On peut dire que la seule personne envers qui elle se comporte « dignement », c’est l’Empereur. Sinon, gare à son regard noir de mépris.
Vous l’aurez comprit, Dame d’Orbrillant est suffisante et sûre d’elle. Contrôlant toute l’économie de Systéria, il n’est jamais bon de la défier. D’une grande avidité, elle cherche encore et toujours à s’enrichir, elle et son association.
Merci au rédacteur Eru, auteur de ceci.
Post by Nimue - April 1, 2009 at 7:23 PM
Nom : Odéna D’Orbrillant,
Age : 25 ans
Race : Humaine
Statut social : Comptable de l’Association
Bien en chair mais très féminine, Odéna d’Orbrillant est une des nièces de la juge de l’économie affectueusement surnommée « La grosse Lucrèce ». Rouquine un peu joufflue, elle est néanmoins belle et séduisante dans sa manière d'être, elle sait user de ses charmes. Ses yeux bleus clairs se braquent sur vous comme un prédateur alors qu’elle parle à ses futures…Victime de l’économie. Tout comme sa tante, elle sait avoir une poigne de fer et imposer sa personne, elle n’a pas peur des artisans de l’association et ce peu importe leur grade. La jeune femme se sent sans doute immunisée vu le nom de famille qu’elle porte.
Travaillant dans la comptabilité depuis maintenant des années, Odéna touche à une multitude de dossiers. Elle réalise les pertes et gains que fait l’Association chaque jour, découvrant par d’habiles procédés la moindre faille dans les registres ou encore bilan des artisans. C’est généralement elle qui finit dans le bureau de Lucrèce, relatant en détails les faits histoire que la juge de l’économie s’en mêle. Une fois cette étape franchit, on sait que la colère de la Duchesse peut être… remarquable!
Saurez-vous négocier avec elle?