Un Au Revoir

Un Au Revoir

Post by Koenzell Pandora, Cp - May 11, 2009 at 6:24 AM

Duchesse d'Orbrillant,

Je vous écrie pour vous informer de ma démission de l'Association des Commerçants. J'ai fais ici de nombreuses expérience au court de mes 11 ans de service. Je quitte le domaine de la couture et l'AdC par ce fait même pour me concentrer sur la médecine et l'alchimie. Je ne voie aucun futur pour moi ici et en ce sens j'ai intégré l'armée des mercenaires afin de découvrir de nouvelles facettes de Systéria. J'ai laissé mes effet dans mon ancien coffre personnelle et dans le coffre de dons à la réception.

Je tien, avant de quitter, a vous conseiller Phydas au titre de Huissier pour ses tallent dans le domaine de l'administration et juridique. Il a su démontrer ses tallent et les mettres a profit de l'AdC. Farric est un marchant très entousiasme dans ce qu'il fait et l'on peu toujours compter sur lui dans nos projets. Finallement, Xul'Zaer, malgré ses airs arrogant et sur de lui, est une personne avec beaucoup d'ambitions et j'espère qu'il pourra ouvrir son commerce bientôt.

Bonne continuation et prennez soin de vous.

Koenzell Pandora
Recrue de l'Armée des Mercenaire anciennement Trésorier de L'Association des Commerçant.

Une lettre d'au revoir fut égallement envoyé à tout les membres important de l'Association des Commerçant leurs souhaitant une bonne continuation et bien de bonnes choses.

Un bouquet d'Iris des marrais d'un jaune sintillant fut envoyé à la comptable d'Orbrillant.


Post by Nimue - May 11, 2009 at 6:34 AM

La grosse Lucrèce, complètement en furie rédigea une missive à son ancien trésorier

Monsieur Pandora,

Veuillez m'expliquer pourquoi après 11 années de services vous n'avez pas DAIGNER nous avertir avant et non pas devant LES FAITS ACCOMPLIS? Plusieurs personnes m'ont rapporté vous avoir vu porter l'uniforme mercenaire et ce bien avant cette pitoyable missive.

Vous n'avez pas finit d'en entendre parler.

Lucrèce D'Orbrillant, Juge de l'économie Systérienne