[Dossier] Koenzell Pandora

[Dossier] Koenzell Pandora

Post by Phydias Shaytan, CP - May 25, 2009 at 8:49 PM

Et le dossier tant attendu dossier par "sa grosseur" finit enfin par être ouvert et quelques pages déjà complétées.

Fiche personnelle

Nom : Koenzell
Prénom : Pandora
Situation : Recrue de l'Armée des Mercenaires

Fraude Interne

La fraude interne effectuée par l'ancien trésorier de l'Association des Commerçants se situe à deux niveaux distincts. L'un sur la modification des règles commerciales sans consultation du Juge de l'Economie, le second sur des détournement de fond et des transactions de bâtiment. Chacun d'exu sera détaillé ci-dessous.

Modification des règles commerciales

Modification des règles commerciales relatives à la régulation des prix des produits d'alchimie. Il s'agit en toute évidence d'un abus de pouvoir dans son propre intérêt. En effet, dans l'annonce publique, il lève la régulation des prix de l'alchimie. L'alchimie constitue l'un des domaines d'artisanat de Koenzell Pandora. De plus cette annonce coïncide avec son départ de l'Association. Ci-joint les évidences des faits. Le lecteur notera que la Juge de l'Economie elle-même a fait publier une contre-indication certifiant que la première modification était non consentie.

Annonce de l'Association des Commerçants

Relencement du marché alchimique.

Pour une meilleure gestion des produits alchimique, l'optention d'un permi de vente pour l'alchimie exige au préalable le certificat d'alchimie Pourpre.

Les prix des produits alchimiques sont retiré afin d'accroitre le marché alchimique. Ce qui fait en sorte que les produit d'apothicaire, d'artificier, de souffleur de verre et de botaniste ne sont pas réglementé par les prix de l'Association des Commerçants.

Koenzell Pandora
Trésorier de l'Association des Commerçant
▂▃▄▅▆▇█▓▒░ Annonce de l'Association des Commerçants ░▒▓█▇▆▅▄▃▂

L'annonce faite par l'ancien Trésorier Koenzell Pandora concernant la relance de l'alchimie est erronée et a été faite sans consentement.

L'association régule toujours le prix de ces concoctions et rappelle qu'il faut posséder un certificat d'alchimie de la Confrérie pourpre pour pouvoir pratiquer ce domaine.

Tout contrevenant sera sévèrement puni.

Duchesse Lucrèce D'Orbrillant, Juge de l'économie Systérienne
Cette modification a porté préjudice au bon fonctionnement de l'économie et par conséquent de l'Empire. L'Association estime les pertes financières à l'ordre de 42.834 pièces d'or. L'Association déplore également une perte au niveau de sa crédibilité qui ne manquera pas d'avoir des répercussions financières dans son avenir.

En conséquence l'Association requiert le retrait total du droit de commerce du dénommé Koenzell Pandora. L'Association réclame également un dédommagement financier à hauteur de 75.000 pièces d'or pour le préjudice financier causé ainsi que celui à venir.

Transactions immobilières

Les registres, à l'époque à portée du trésorier Koenzell Pandora, portent les traces de nombreuses modifications à son avantage. La plupart de ces transactions n'ont pas été approuvées par la Juge de l'Economie et son sujettes à des sorties importantes de la trésorerie de l'Association. Parmi celles-ci nous n'en retiendrons que deux, fautes de preuves suffisantes pour les autres.

La première concerne le manoir G5 situé dans le quartier de l'Ordre. Sa vente a été confirmée à deux reprises par Koenzell Pandora, l'une dans son bilan commercial et l'autre lors d'une correspondance. Cette transaction impliquant la sortie de 157.000 pièces d'or de la trésorerie de l'Association n'a pas été approuvée par la Juge de l'Economie et fais même l'objet d'une contre-indication de sa part.

BILAN (MOIS (IRL))

Sous-total des ventes personnelles: 202 000 écus
Sous-total des ventes de guilde: 0 écus
Ventes totales: 202 000 écus
Somme dûe à l'Association: 0 écus

Vente
-Manoir dans le cartier de l'OdS à sa demi-valeur 157 000 écus à L'AdC.
-Transfère de mon ancienne clinique à St-Élisa d'une valeur de 80 000 écus.
-Échange de demeurs avec Aniya de mon Salon de Thé pour son ancienne boutique.

Acheteurs
-Association des Commerçant
-St-Élisa
-Aniya

Dossiers effectués cette année-ci

Aucune vente ne fut éffevtué après ma démition de l'Association des Comerçants.

Phydias Shaytan,

Pour la G-5 si c'est bien le manoir qui était en ma possèssion dans le cartier de l'OdS, je l,ai en effet revendu à l'Association. Aillant dù passer par la trésorie de la famille d'Orbrillant dont je n'ai pas acces. La Duchesse d'Orbrillant doit ètre au courant étant la seul à y avoir acces et je doute qu'elle laisse qui que ce soit fouiller dans son or. Pour la C-29 elle appartenait à Jon de Beaudoin et je l'ai remit en vente moi même au nom de l'Association.

Monsieur Shaytan prennez bien compte que j'ai eu la gestion de l'immobillier pendant très longtemps et ce pendant le règne de trois Juge différant. Chacun avait leurs point de vu et presque toujours j'ai dù me débrouiller avec les moyen à ma porté de main. Vous trouverai probablement mon nom à de nombreuses place dans les registe et ceux ci ne mon sevit que de points de repères.

our les acces aux demeurs que vous parlez, non je n'y ai pas acces. J'étais simlement présent lors du passage du membres de l'Association distribuant vos avis de saisies.

Si vous avez d'autre question au niveau de la gestion de l'AdC. Je serrai ravi de vous aider, car celon mes estimés, je celcule que vous serrai probablement le prochain Trésorier dans quelques années.

Koenzell Pandora

Monsieur Shaytan,

Apparemment la demeure G-5 a été racheté par l'association et le tout m'a passé sous le nez d'une manière que je n'arrive pas à expliquer et qui provoque chez moi un mécontentement prononcé.

Si a défaut de pouvoir l'attaquer pour ses bâtiments, nous le frapperons avec ses bilans qui ont toujours manqués de transparences. Apparemment l'ancien trésorier Pandora agissait sans le consentement de mes prédécesseurs et avec moins envers mon consentement.

Il a entre autre annoncé que l'association retirait les prix de l'alchimie, alors qu'il ne m'en avait pas glissé un mot. Et ce étrangement juste avant son prompt départ. J'y vois là une arnaque évidente. Juridiquement pouvons nous faire quelques choses avec ceci?

Je laisse ce cas entre vos mains.

Duchesse Lucrèce d'Orbrillant, Juge de l'économie Systérienne

La seconde transaction concerne le bâtiment B8. Une première tentative de s'en défaire a été de le donner à St-Elisa, ce dans l'unique but de ne pas avoir plus de 2 demeures pour sortir de l'Association sans être sujet à la taxe. Après consultation auprès du Surintendant et Marquis Thomas Halvadius Bolton directeur de l'hôpital, St-Elisa refuse catégoriquement la possession et par conséquent le don de cette bâtisse. Les correspondances relèves également que Koenzell Pandora a tenté d'usurper l'autorité du sus-nommé Surintendant pour valider la donnation.

Phydias Shaytan,

Je vous informe que dans le secteur B sur la carte ou il est indiqué 7-8 est en fait la demeurs B-8. Il existe bien un local au descu de celle ci, mais elle n'est présentement pas en vente et ne la probablement jamais été. La demeur dite B-8 a passé de ma propriété à celle de St-Élisa et était mienne.

B-9 et B-10 sont en vente et des rideaux et du tapis sont présent dans l'une de ceux ci.

Pour information à mon sujet, je possède un commerce en B-15 et un manoir en haute velle qui est la E-6.

Pour toute autre question à mon sujet je vous invite a m'en faire part.

Koenzell Pandora

A qui de droit,

**P**ar la présente, l'Association des Commerçants souhaiterait la confirmation du transfert de la bâtisse B8 de Koenzell Pandora au profit de l'hopital St-Elisa.

**A**vec toutes nos marques de respect,
Phydias Shaytan,
Marchand de l'Association des Commerçants.

Phydias Shaytan,

Ayant moi même entré l'établissement au nom de St-Élisa et étant moi même même médecin en ces lieux, vous me semblé déterminé sur mon cas. Je reconfirme donc le transfère du batîment au nom de St-Élisa. Le directeur Bolton et également surintendant vous enverra une confirmation.

Médecin Koenzell Pandora

Monsieur Shaytan,

Après étude des plans, il semble que la demeure B8 soit particulièrement petite. De plus, elle est en plein cœur d'une zone résidentielle de forte densité et est mitoyenne. Y établir une clinique, ou un quelconque établissement de soin me paraît particulièrement dangereux et pourrait augmenter les risques de propagation d'une épidémie.

Ainsi, je vous informe que l'hôpital Sainte-Elisa ne peut accepter ce don pour les raisons citées ci-dessus.

T. H. Bolton, Surintendant

Non content d'avoir tenté d'utiliser l'hôpital pour couvrir ses possessions, il a tenté de donner illégalement cette bâtisse à Esmeral. En effet, conformément au nouveau Codex, toute transaction de demeure (acquisition ou vente, le cas présent acquisition par Esmeral) doit transiter par l'Association des Commerçants. Cette transaction a par conséquent été refusée et fait été d'une nouvelle fraude.

La demeur B-8 appartien maintenant à Esméral.

En conséquence l'Association des Commerçants réclame que la vente du manoir G5 soit annulée et que la somme des 157.000 pièces d'or lui soit restituée ainsi qu'une compensation de 15.700 pièces d'or. L'Association réclame également pour la double tentative de fraude pour un bâtiment estimé à 80.000 pièces d'or une amende de 200.000 pièces d'or.

Phydias Shaytan