[Dossier] Fenleth Elyemwe

[Dossier] Fenleth Elyemwe

Post by Nerrex Lerhock, AdC - August 1, 2009 at 4:40 AM

Citer:
Mes salutation,

je vous envoie la présente missive pour vous informer que j'aimerais prévoir l'acquisition d'une demeure. J'aimerais donc savoir s'il y a possibilité d'entente de paiement, ainsi que de vérifier si l'endroit que j'escompte est disponible. Merci du temps consacré à ma demande. Si vous voulez une quelconque rencontre, renvoyez moi une missive et nous verrons pour le moment et l'endroit.

Merci de votre temps

Fenlëth Elyemwë

Ne trouvant pas les documents concernant les moyens de financement possible pour les non-membres de l'Association concernant les prêts pour l'achat d'une maison, je fais appel à vous cher confrères pour avoir cette réponse.

Merci d'avance.

Colporte, Nerrex Lerhock.


Post by Lidenbrock, AdC - August 1, 2009 at 8:54 PM

Il y a effectivement déja eu un système de pret d'établi dans l'Association mais je ne sais tout simplement pas si celui si est encore en place. Si c'est le cas, cela relèverait du Huissier ou du Trésorier. Puisque nous n'avons pas de Trésorier et que notre Huissier est absent, je ne sais pas à qui nous pourrions demandés...

Lidenbrock
Colporte


Post by Xul'zaer Maeldrim, Ind - August 2, 2009 at 11:24 PM

L'elfe noir étant le plus haut gradé disponible dans le moment, il laissa une note au dossier. Perplexe, il se demandait s'il devait lui-même répondre à cet inconnu ou si quelqu'un d'autre s'en chargerait. Il laissa une note au colporte Lerhock lui indiquant de se charger de répondre à l'individu, tout en le remerciant de son efficacité.

Cher confrères,

Actuellement il n'existe effectivement aucune procédure de prêt pour l'achat de demeure. Le huissier Shaytan pourra renverser ma décision mais il m'apparaît absurde que l'on prête de telles sommes à de purs inconnus. Je n'ai rien contre les prêts de petites natures, mais il n'est pas question pour l'instant d'instaurer des prêts pour des demeures. Encore moins à des inconnus, compte tenu que ces dits inconnus vivront dans des demeures hors de leurs moyens aux dépends de l'Association quelques temps avant fort probablement de disparaître dans les brumes en se gloussant de nous. Autant donner une masure de luxe tout de suite à tous les pauvres et les anciens esclaves de cette cité !

Xul'zaer Maeldrim
Marchand de l'Association

Quelle absurdité, pensa l'elfe noir... en remettant la missive au postier.


Post by Lidenbrock, AdC - August 4, 2009 at 4:52 AM

Une nouvelle note est rajouté au dossier.

Collègues,

J'ai fais savoir à l'elfe en question notre positon actuel au sujet des prets. Il n'y en aura pas tant que nous n'aurons pas
une décision contraire du Conseil Marchand.

Lidenbrock
Colporte


Post by Xul'zaer Maeldrim, Ind - August 4, 2009 at 7:28 AM

Une nouvelle note arriva au dossier.

Colporte Lidenbrock,

Merci de pourvoir ces réponses. Vous avez vu juste, il n'y aura effectivement aucuns prêts d'octroyés pour l'achat de demeures. En l'absence de Monsieur Shaytan et étant le plus haut gradé présentement dans les parages, je me porte garant de cette décision. Elle se voit officielle jusqu'à ce que discutée puis renversée par une autorité supérieure et que les mesures soient prises pour l'ajouter aux procédures de l'Association. Les demandes subséquentes devront être répondues de la même manière.

Au plaisir,

Xul'zaer Maeldrim
Marchand de l'Association