[Commande] Robe de mariage

[Commande] Robe de mariage

Post by Phydias Shaytan, CP - August 14, 2009 at 11:11 PM

Bonjour a vous très cher commerçant

Je vous écris en vu des évènements futur, je ne voulais pas me prendre a la dernière minute alors j'aime mieux vous laisser le plus de temps possible pour réalisé ma demande. Je vais prochainement me marier a systéria si notre clergé accepte la demande. J'aimerai pouvoir avoir les talents d'un de vos meilleure couturier ou couturière pour la confection de ma robe de mariage. Je payerai le prix que vous me donnerai pour cette robe et je serrai disponible pour les prise de mesure et les choses que votre couturier aura besoin.

Merci beaucoup
Leila Milinar

Avis aux couturiers,

Puisque la demande est transmise à l'Association, 10% du prix final de la vente reviendra à la trésorerie. Comme la compétition stimule les imaginations, chaque couturier le désirant est invité à présenter un modèle. Le modèle choisit par la cliente bénéficiera de 2.000 pièces d'or supplémentaires.

Phydias Shaytan

Explications section dans la section HRP


Post by Ophelie Demildor - August 15, 2009 at 4:52 PM

*Après avoir vaguement parlé a la promise, elle resta indécise de se lancer dans cette entreprise de taille pour une nouvelle victime de Félix. Malgrés tout, son fusain parcourait deja le papier en laissant son inspiration dériver, sirotant sa coupe de vin rêveusement. Pourquoi ne pas prendre ce défi simplement pour le plaisir de créer. *


Post by Phydias Shaytan, CP - August 19, 2009 at 3:19 PM

Dès l'aube, l'Huissier fulminait de rage, citant noms d'oiseaux les uns après les autres. Parmi ceux-ci se glissaient quelques autres agréables adjectifs comme feignants ou incapables. Visiblement, cela n'augurait rien de bon et des têtes allaient tomber.

**C**hers collègues,

**E**tant donné l'engouement général à satisfaire la commande de l'une de nos clientes, j'ai du faire appel à un couturier extérieur à l'Association. Je ne vous cache pas mon mécontentement à ce sujet. En conséquence, le projet de colloque couturier est simplement clos jusqu'à ce qu'un couturier accède à un grade suffisant, chose dont je doute fortement vu votre "performance". Un exemple sera également fait dans les prochains jours, l'oisiveté n'est plus tolérée, vous n'êtes pas payé à vous tourner les pouces ou siroter du vin.

Phydias Shaytan.


Post by Ophelie Demildor - August 27, 2009 at 2:06 AM

C'est dans une grimasse qu'elle constata cette oublie... Elle regarda l'ébauche de robe sur le mannequin puis haussa legerement un sourcil, songeant deja a la maniere de la tranformer pour en faire une robe de soirée. De toute maniere..elle avait le presentiment que se mariage n'aurait jamais lieu, c'etait bien lui de ce jeune Felix au milles dames !