[RP] ¤ Missive portant le sceau de l'Association ¤

[RP] ¤ Missive portant le sceau de l'Association ¤

Post by Anonymous - October 30, 2005 at 2:37 PM

Un jeune page parcourt les rues de Systéria tenant dans sa besace trois missives. S'arrêtant à un cafferour il sort le papier remis par Dame Lucrèce et lit les noms des trois personnes auxquelles il doit porter le pli :

Il fronce les sourcils, puis hausse les épaules. De toute façon ce qui se passe ne le concerne pas, lui il a touché son salaire pour la course, à chacun ses problèmes. Il reprend donc sa route à la recherche des Hauts Marchands

Cher Haut Marchand,

Quel n'est pas mon déplaisir de constater avoir aucune nouvelle de votre part. Du moment où je vous ai donné les clefs de la réussite vous vous êtes tous empressés de vous retrancher dans vos quartiers respectifs. Auriez vous oublié à qui vous devez vos places .....
Mais ma tolérance est grande. Je vous laisse trois jours pour me prouver que je n'ai point commis une terrible erreur. J'attends que vous prenniez contact le plus rapidement possible avec moi.
Si je n'ai rien reçu de votre part d'ici là vous serez déchu de vos droits et banni de notre association.


Dame Lucrèce D'Orbrillant.


Post by Olkav Vasyr, AdM - October 30, 2005 at 7:09 PM

Olkav prit sa plume et répondit immédiatement à Dame Lucrèce.

Mes plus nobles salutations,

Je n'ai point oublié à qui je devais mon statut, sachez-le, je vous en suis eternellement reconaissant. Sauf votre respect très chère, j'ai pour ma part dû m'affairer à l'extérieur de la ville puisque vous n'y étiez pas pour aider le bon développement. Voilà maintenant des mois que je n'avais eu aucune nouvelle de vous et je croyais l'Association en déclin. Vous savez maintenant que je suis toujours présent, prêt a remplir mes engagements envers vous.

Olkav Vasyr


Post by Olkav Vasyr, AdM - October 31, 2005 at 9:00 AM

Une deuxième lettre se rendit jusqu'à la demeure de Dame Lucrèce.

Chère dame Lucrèce,

Après maintes heures de réflexion, je me suis convaincu de mon désintérêt total envers l'Association qui, dois-je spécifier, est en situation horriblement critique. Je ne crois pas pouvoir tirer bon compte de mes fonctions au sein de ce groupe. Au contraire, je crois même que je me verrai pénalisé de mon capital pour la carence de celui des autres membres. De plus, je ne me vois pas avoir a rebâtir l'empire qui se doit d'être avant tout le vôtre. Je blâme grandement votre absence et je crois sincerement que votre titre n'est plus du tout mérité. Puisse Gaphel sauvegarder votre grande richesse malgré votre lourde inactivité. Je démissione donc, de par cette missive, de mes fonctions d'Haut Marchand de l'Association et je me retire completement de celle-ci. Puissiez-vous remettre les commercants sur patte, je vous le souhaite, mais ce sera sans moi.

Mes plus sincères remerciements, pour tout.
Olkav Vasyr


Post by Anonymous - October 31, 2005 at 12:46 PM

Cher Olkav,

Il est indéniable que mon absence semble avoir démoralisé les membres de l'association. Pourtant ma déception est grande aussi. N'avais je pas justement nommé 3 Hauts marchands leur donnant le pouvoir de gerer et d'organiser librement leur quartier ??
Chacun d'entre vous aurez pu faire de son affectation une organisation puissante.
Lors de mon départ la guilde était forte et me semblait solide, chaque partie de la cité était dirigé par l'un de vous trois. Mais il faut croire que ce pouvoir vous a effrayé .... probablement la crainte de ne pas être à la hauteur que sais-je...

Enfin la faute m'en revient.

Je ne vous en tient pas rigueur et vous attend à la prochaine lune chez moi afin de discuter et si tel est le cas de nous quitter en bon terme.


Dame Lucrèce D'Orbrillant.

mardi 23h fr c bon ?


Post by Cain Desroseille, AdC - November 3, 2005 at 2:33 AM

Cain laissa glisser une missive sous la porte de l'association

*Chere Dame Lucrèce, pour ma part, je n'ai rien fais de me refermé sur mon quartier j'ai simplement quitter par devoir familiale la cité... Car Mon père est décédé. Je vous demandes pardon de mon absence, je suis de retour maintenant, si vous voulez bien, Nous devrions faire une Rencontre des hauts Commercant et vous. *

                                             Signé: *Cain Desroseille*