[Candidature] Mystique Nazgaroth

[Candidature] Mystique Nazgaroth

Post by Acturus Polymaro, Mort - February 19, 2010 at 12:18 AM

À qui de droit,

Je vous laisse aujourd'hui ma candidature afin d'éventuellement me joindre à vous. Je vous laisse donc prendre connaissance de ma demande d'embauche.

Venoss M. Nazgaroth.

Votre nom : Venoss M. Nazgaroth

Votre race : Demi-Elfe Noire

Votre métier : Alchimiste, connaissance en médecine, Connaissance en débosselage d'armure en plaque, Serveuse.

Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) : Je suis une Experte en mon domaine et je sais dépendre de moi même à se qui touche les divers teinture et résultat d'alchimie, je possède aussi mon propre endroit pour mes expériences. Je souhaite aussi apporté mes connaissances parmis les vôtres afin de bâtir une économie grandissante.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre? Je suis une personne droite et posée, je n'est pas peur d'apprendre et j'ai très bonne connaissance des lois qui entoure la vente. Je tiens aussi à donné de mon mieux pour votre guilde.

Une note suivait la candidature.

J'aimerais un ou une volontaire pour aller à sa rencontre et la questionné. Des soupçons de marché noir l'entourait dernièrement.


Post by Acturus Polymaro, Mort - February 24, 2010 at 9:23 AM

Une autre note fut ajouté au dossier de candidature de la demi-efle noire.

Après avoir fait rencontre avec l'efle noire, je suis peu convaincu de sa réel intention de faire partie de l'Association des Commerçants. En effet, étant au coin chaud avec ma femme, elle a reçu une proposition de revenir à la Fraternité du Chêne de la part de ma femme. Elle ne semblait pas catégorique dans sa réponse laissant croire qu'elle pourrait y être tenté.

De plus, en enquêtant à son sujet, j'ai cru comprendre qu'elle a quitter la Fraternité et la Confrérie pourpre du fait qu'elle se laissait de ne pas avoir d'action. Dois-je rappeler que l'Association des Commerçants n'est pas une guilde ou l'on trouver de l'action sauf dans les papiers? Cela me laisse très peu de "motivation" à l'intégrer au sein de l'Association des Commerçants.

Concernant son départ de l'Armée des Mercenaires, semble-t-il qu'il s'agit d'une erreur de communication. Je vais donc contacter la Confrérie Pourpre pour en être certain.

Acturus Polymaro, Seigneur-Marchand de l'Association des Commerçants.


Post by Acturus Polymaro, Mort - February 25, 2010 at 12:11 AM

Après une petite vérification dans les archives du tribunal, voilà que ce le bègue trouva...

viewtopic.php?f=100&t=31288

Sans doute cela l'aidera-t-il à prendre une décision