État de siège, demande de l'Empire

État de siège, demande de l'Empire

Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 8, 2010 at 3:30 PM

Pour on ne sait trop quelle raison, ce fut la demi t'Sen qui ouvrit et lu la lettre la première. Pas le trésorier, et encore moins ce bègue de Polymaro. Il fallait bien profiter de son absence pour lui faire perdre un peu de crédit...

A qui de droit,

Vous n’êtes pas sans ignorer la situation délicate dans laquelle se trouve la cité, avec la venue de nouveaux arrivants motivée par je-ne-sais-quelle guilde. Rien n’a été fait pour distribuer de la nourriture, l’empire va désormais s’en charger.

Néanmoins, pour éviter un phénomène de surpopulation des rues, pour assurer une meilleure circulation des troupes à travers la capitale, je vous invite à mettre à la disposition des sans-abris des bâtiments vides dont vous n’avez pas l'utilité pour le moment.

Thomas Halvadius Bolton

Votre Grâce, membres de l'Association,

Je propose, pour réagir rapidement à la demande qui nous futes envoyée, d'ouvrir les portes à deux ou trois demeures potentiellement mises en vente ou vide de propriétaire ainsi que de meubles ou objet de valeur. Des endroits stratégiques où nous pourrions installer des lits de camp. Pour l'heure, je proposerais la C28, qui doit être un legs à mon nom et celui de Ryu Hattori. Je propose également la I-42, étant l'ancien manoir Surion. Nous pourrions, avec ces deux endroits placés dans la basse ou près de la basse ville, garder les nécéssiteux près des banques alimentaires qui seront offertes par l'Empire.

Dans l'optique de cette entreprise, je demande à avoir la clef des deuxdits bâtiments afin de faire placer des lits de camp et m'assurer que les endroits soient prêts à accueillir ceux qui sont dans le besoin.

Yuri Minh Yu


Post by Nimue - April 9, 2010 at 12:13 AM

Le tout avait été approuvé par sa grasse la Duchesse d'Orbrillant, l'initiative avait même été apprécié à ce qu'on dit!

... À ce qu'on dit.