[Projet] Gestion de la vente/rachat/perquisiton des maisons.

[Projet] Gestion de la vente/rachat/perquisiton des maisons.

Post by Ronald Lagerfeld, Adc - April 9, 2010 at 6:05 PM

Membre de l'Association des Commerçants.

Après une longue réflexion, je crois qu'il serait bon de revoir notre système commercial pour ce qui est de la vente/rachat et gestion des demeures. Pour ce faire, je pense qu'il serait judicieux de voir la chose de cette manière.

1 – S'assurer de l'identité de chacun des propriétaires de demeure. Comment? En leur rappellent que la plaque à l'avant de la maison se doit de présenter le nom du dit propriétaire. Dans le cas contraire, une première amande, puis la saisie de la maison.

2 – L'achat de chaque demeure sera obligatoirement suivit d'un contrat, obligeant l'acheteur à nomer sa maison mais également, en l'engageant à ne pas la détoriorer.

3 – Des personnes désignées pourraient aisément prendre en charge la vente des demeures mais également les visites pour les clients désirant prendre connaissance des lieux avant l'achat potentiel. Ainsi, une tectique commerciale visant à pousser la vente pourra être de mise. Par cette vente de proximité, il sera également possible de proposer un service directe d'aménagement de la dite demeure par le biais d'un membre de l'Assocation dont la menuiserie ou la couture est une spécialité et donc en faire la publicité avec des offres avantageuses pour le client et nouveau propriétaire.

Pour faciliter les ventes de demeures, nous pourrionségalement proposer des crédits avec paiement régulier par mois sous un taux de 5% par mois. En cas de non respect du contrat, un nouveau taux de 10% sera imposé.

4 - Les perquisitions viseront à étoffer nos réserves et possiblement, à remettre en vente ce qu'il y a lieu d'être, soit via une vente aux enchères, soit dans le commerce que j'appellerai ici conventionnel de main à main. Une fois un inventaire de nos ressources établis, nous pourrons également proposer ces objets pour l'aménagement des demeures revendue pour un prix abordable.

En accord avec cet édit, qui est bien entendu à discuter, je joins ci-contre une liste des maisons en infractions actuellement.

O : Occupée SN : Sans Nom

Quartier B :

13 - SNO
15 - SNO

Quartier C :

7 - SNO
14 - SNO
22 - SNO
25 - SNO
26 - SNO
28 - SNO
29 - SNO
31 - SNO
39 - SNO
40 - SNO
41 - SNO

Quartier D:

3 - SNO
6 - SNO
8 - SNO
15 - SNO

Quartier F:

4 : SNO

Quartier H:

1 - SNO
3 - SNO
10 - SNO
11 - SNO
12 - SNO
18 - SNO
19 - SNO
20 - SNO
23 - SNO
24 - SNO
25 - SNO
28 - SNO
29 - SNO
32 - SNO
36 - SNO

Quartier I:

4 – SNO
7 - SNO
10 - SNO
13 - SNO
15 - SNO
17 - SNO
18 - SNO
19 - SNO
23 - SNO
25 – Capitaine Saucisse ? O
34 - SNO
35 - SNO
36 - SNO
37 - SNO

Quartier L:

6 - SNO
11 - ? O
12 - « Je désire ma banque » O
13 - SNO

*Il serait bon alors de les avertir que leur bien seront prélevés s'ils ne répondent pas à nos missives. *

Rédigé par :
Ronald C. Lagerfeld
Amaihel Lidenslavsie Arabimitore