[dossier]Ré-ouverture "Auberge de L'indépendance"

[dossier]Ré-ouverture "Auberge de L'indépendance"

Post by Ronald Lagerfeld, Adc - July 23, 2010 at 4:47 PM

Sa Grâce incommensurable Madame la Duchesse d'Orbrillant, Juge de l'économie,
Estimés Collègues,

Afin de répondre aux attentes de l'empire concernant nos projets, j'ai prit l'initiative de contacter le Conservatoire des Arts afin qu'ils se chargent d'organiser un évènement "festif" pour l'occasion. Je met en pièce-jointe une copie de la lettre qui leur a été envoyé.

J'ai rapidement trouvé réponse à mon courrier et après un entretien avec Mademoiselle Minh Yu, Responsable des festivités, nous avons arrêté notre choix sur un concours de déclamation poétique suivit d'une scène ouverte pour les éventuels musiciens qui peupleront l'endroit. Conjointement à cela, les cuisines devront faire en sorte de ravir les palets systériens en délices culinaires.

Afin de donner un sens au concours, nous pensions qu'il serait intéressant d'offrir au vainqueur un objet tel qu'un instrument particulièrement rare -j'entends en bois original ou en métal précieux- en accord avec l'entrepôt et l'intendance selon ce qu'ils peuvent nous fournir.

Pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas à me contacter.

Ronald Lagerfeld

A l'Emissaire du Conservatoire des Arts,

Par le biais de cette missive, nous, Association des Commerçants, faisont part de notre désir de rencontrer la personne en charge des festivités relatives à votre institution.

La raison invoquée est celle-ci;

Afin de mettre en avant la ré-ouverture de l'Auberge de l'Indépendance, nous aimerions organiser un évènement festif conjointement avec votre guilde. Ce faisant, nous sommes également disposés à mettre à votre disposition le lieu en cas de besoin.

J'imagine qu'une rencontre pourra avoir lieu prochainement et facilitera certainement la discussion. Serait-il alors possible de me transmettre vos horaires afin d'organiser cela?

En vous remerciant par avance et vous faisant état de nos respects les plus profonds, recevez, Monsieur, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Pour l'Association des Commerçants,

Ronald Lagerfeld


Post by Ronald Lagerfeld, Adc - July 28, 2010 at 5:04 PM

Estimés collègues,

Voici donc le devis général de mademoiselle Yu et concernant la position du Conservatoire face à l'évènement. J'attends l'accord de mes supérieurs pour mettre le projet en branle.

En vous remerciant,

Ronald Lagerfeld
Ronald Lagerfeld,
Recevez mes salutations respectueuses.

Voici le devis demandé concernant l’Ouverture de l’Auberge de l’Indépendance.

● Cinq musiciens
● Juge pour le concours
● Organisation du concours
Total des dépenses : 6 000 écus.

De plus, il serait apprécié d’avoir les accès à la pièce des festivités pour l’installation des préparatifs et décoration, au besoin. Les invitations à la noblesse et aux invités que vous jugerez de marque seront envoyées dès une réponse positive de votre part. Les affiches concernant le concours de déclamation poétique seront également diffusées dans la ville.

Je suis réceptive à vos commentaires concernant l’élaboration soumise et encline à corriger certains points, si besoin il y a.

Aube Minh Yu,
Protectrice des Arts
Conservatoire des Arts et des Lettres

Ouverture de l’Auberge de l’Indépendance
Projet de lieu de bouche raffiné

Description générale :
À la demande de Ronald Lagerfeld, représentant de l’Association des Commerçants, le Conservatoire des Arts et des Lettres propose son aide lors de la soirée d’ouverture de l’Auberge de l’Indépendance. Cet événement aura pour but de mettre en avant la réouverture de l’Auberge de l’Indépendance, mais également de souligner la cuisine fine qui y est servie. La soirée sera accessible à la noblesse systérienne ainsi qu’aux personnalités de marques. Il s’agit d’une activité mondaine.

**Activités : **
-\tMusique : Cinq musiciens seront disposés au fond de la petite scène. Ronald Lagerfeld souhaite des harpistes et des flûtistes, si possible. L’uniforme sera de mise tout comme la sobriété. Les musiciens seront présents pour créer une ambiance et ne doivent donc pas être trop apparents, ni voler la vedette d’une quelconque manière.
-\tDéclamation poétique : L’Association des Commerçants souhaite que le Conservatoire des Arts organise une déclamation poétique. Des affiches publiques seront publiées, laissant ainsi une chance aux citoyens de s’intégrer à cette soirée. Aucune thématique ne sera fournit mais les membres du Conservatoire seront juges de ce concours. Un prix reste à déterminer : soit l’Association des Commerçants, soit le Conservatoire l’offrira.
-\tNourriture : Cette activité ne concerne que l’Association des Commerçants, compte tenu que l’Auberge de l’Indépendance assurera le banquet ainsi que les serveurs.

**Date : **
La date sera proposée par l’Association des Commerçants, si le devis est accepté.

Aube Minh Yu,
Protectrice des Arts
Conservatoire des Arts et des Lettres


Post by Nimue - July 31, 2010 at 6:24 PM

Le Sceau de l'association avait été appliqué pour valider le tout... Sans doue cela ferait-il éventuellement enrager l'elfe noir de l'association, mais ça, la Duchesse d'orbrillant n'en avait rien à faire!

Une note fut ajoutée.

Le nom de l'auberge doit changer, Auberge de l'indépendance n'est plus convenable. Outre cela, tout est parfait pour la relance.


Post by Ronald Lagerfeld, Adc - July 31, 2010 at 6:35 PM

Une liste de noms parvint à la Duchesse alors, à elle de faire son choix parmi ceux proposés.

Changement de nom "Auberge de l'Indépendance"

Qui sait, peut-être cela saurait-il contenter madame la Duchesse.


Post by Ronald Lagerfeld, Adc - August 13, 2010 at 4:35 PM

Le dossier fut remit à jour. Une note signifiait également que le Couturier désirait faire l'acquisition des 6 000 écus promis au Conservatoire pour le lancement du projet.


Post by Seigneur Bélial - August 13, 2010 at 9:59 PM

Lagerfeld

Servez-vous de cette tête que la nature vous a apparemment donner pour réfléchir et trouvez moi des noms plus originaux que cela. Que diable, bougez-vous un peu, un miston serait plus inventif que vous.

Vath Vloss'Killian
Conseiller de l'Association des Commerçants


Post by Xul'zaer Maeldrim, Ind - August 17, 2010 at 4:09 PM

Une note fut laissée sur le bureau de l'Association par un fonctionnaire à la propriété à l'interne. Le nom du dossier avait attiré l'attention du dit fonctionnaire, Monsieur Loed, car il y avait travaillé il y a de cela quelques temps. D'ordinaire paresseux, ce dernier vit là une occasion de se racheter au yeux de la direction de toutes ses maladresses passées.

Cher Monsieur Lagerfield,

À titre informatif, l'Auberge de l'Indépendance a été acquises il y a de cela une année par l'elfe noir Xul'zaer Maeldrim. Il a demandé et payés les rénovations du bâtiments dans le but d'y ouvrir une auberge de passage pour la marine. Nos dossiers indiquent que Monsieur Maeldrim, Marchand, est présentement en congé sans solde de l'Association, pour cause de voyages commerciaux importants dans les Îles T'Sen et en Udoss'ta.

En son absence, il a laissé la gestion de l'Auberge à la tenancière Megumi. Cette dernière est d'ailleurs fort probablement à blâmer pour la lenteur de la réouverture du commerce. Monsieur Maeldrim est connu pour son tempérament colérique et direct ! Megumi ne verra certainement pas d'objection à ce qu'un évènement tel que le vôtre y prenne part, mais je redoute qu'un changement de nom de l'Auberge provoque l'ire de Monsieur Maeldrim à son retour. Déjà que la rumeur court qu'il n'a pas très apprécié l'ingérence de l'architecte dans les rénovations ! Je crois qu'il voulait lui-même renommer l'auberge... enfin, cela ne me regarde pas. Faites ce que bon vous semble je voulais simplement faire mon travail et vous avertir des devis de propriétés.

Bureaucrate Cregan Loed

P.S. Ne vous gênez pas pour parler de moi en bien à mes supérieurs.