[Demande]Unification de demeure.

[Demande]Unification de demeure.

Post by Ronald Lagerfeld, Adc - July 30, 2010 at 3:45 PM

Estimés Supérieurs,
Très chères collègues,

J'ai besoin d'éclaircissement sur ceci, lui accorde-t-on le droit d'unir trois demeures ensembles?

Bien à vous,

Ronald Lagerfeld

Estimés membres de l'Association,
Voilà quelques mois, un projet est né dans mon esprit. À ce jour, cela ne restait qu'une vague idée, sans plus. Cependant, récemment, ce projet a su se développer lentement mais sûrement, et finalement, il est en cours de réalisation.

J'ai toujours été un citoyen à la droiture sans reproche. Dans ce sens, je n'oserais pas continuer l'élaboration de mon projet sans l'accord de l'Association des Commerçants. Sans plus tarder, je vous en fais donc part.

J'ai fais l'acquisition, il y a peu de temps, des maison H-38 et H-23 dans le quartier de la basse. J'avais l'intention de joindre ces deux maisons à l'aide de la dénommée H-30 qui se trouve à être le centre du bâtiment. Ma demande est donc celle-ci. Serait-il possible de joindre les trois maisons pour n'en former qu'une seule ? Dans ce sens, je n'aurais qu'une maison sur les deux qui me sont alloués. Il serait alors possible de retirer deux des trois portes si nécessaire pour que le bâtiment au complet ne forme qu'une seule et unique maison.

J'attend votre autorisation pour acheter la troisième maison (H-30). Car elle m'est inutile si mon projet est rejeté.

Merci de considérer cette demande.

Veuillez agréer l'expression de mon respect le plus sincère,
H. Kuroyama, propriétaire des terrains H-38 et H-23.

Monsieur H. Kuroyama,

Par ce courrier j'accuse de bonne réception votre courrier précédent et par ce fait-même me permettrai de vous transmettre une réponse préliminaire qui toutefois ne pourra répondre complètement à vos attentes.

En effet, la difficulté juridique qui existe dans l'élaboration de ce projet réside avant tout dans le fait que vous serez alors propriétaire de trois demeures, ce qui juridiquement vous obligera à payer une amende mensuelle d'il me semble 10% du prix de la demeure la plus chère parmi les trois que vous possèderez.

Je tacherai donc de trouver un accord avec Madame la Duchesse d'Orbrillant, Juge de l'économie à Systéria afin que vous puissiez éventuellement mener à bien votre idée. Vous aurez, de fait, des nouvelles très prochainement.

Pour l'Association des Commerçants, cordialement,

Ronald Lagerfeld


Post by Lidenbrock, AdC - August 4, 2010 at 5:27 AM

À mon avis, c'est une demande ridicule de quelqu'un qui veut tenté de s'établir un manoir à petit prix en basse ville. La demande devrait être tout simplement rejeté.

De plus, même si il aurait l'authorisation, je doute que l'Architecte serait en mesure d'accomplir ces travaux.

Lidenbrock
Seigneur Marchand


Post by Nimue - August 4, 2010 at 9:49 PM

Une courte note fut déposée.

Demande rejeté, ils n'ont qu'à acheter en moyenne quelque chose de plus cher.

Odéna d'Orbrillant,* comptable de l'association*