Demande de l'OdS
Post by Lidenbrock, AdC - November 23, 2010 at 4:10 PM
Sieur Lidenbrock,
Je vous salue et j'espère que vous vous portez bien.
Comme discuté, voici la partie du dossier concernant le projet de rénovation des geôles de l'Ordre du Soleil. Elle cite précisément les pièces à commander auprès de l'Association ainsi que le nombre nécessaire.
Je vous remercie de prendre le temps d'en estimer les coûts.
Cordialement,
Saeril Al'Kazar
Templière - Maîtresse des geôles
Restructuration des geôles permanentes
Cette seconde rénovation ne demande pas de rénovations en soi, mais un simple ajout plus ou moins complexe.
On compte exactement quatre cellules permanentes à l’étage inférieur de la caserne qui ne comptent qu’une seule et unique porte d’entrée. De sorte à améliorer les échanges avec les prisonniers de manière plus sécuritaire et plus privée, une seconde entrée de grillage devrait être instaurée à la suite de la première porte déjà en place. De même, cette séparation pourra servir aux visites des proches et avocats ou même pour les interrogatoires. Ainsi, il faudrait prévoir un espace restreint, mais tout de même large pour y placer un tabouret et une table.
Il faudrait exactement quatre murs de barreaux et une porte grillagée par cellule pour une telle restructuration. Considérant les quatre cellules de l’étage inférieur de la caserne, le projet nécessiterait donc 16 murs nouveaux et quatre portes sécurisées.
Post by Lidenbrock, AdC - December 14, 2010 at 1:58 AM
Aucune réponse et aucune discution n'avait encore fait suit à ce sujet... et au vu du rappel de la templière, le seigneur marchand cru bon de rafficher une note à ce sujet.
Post by Aelynthya, Ind - December 14, 2010 at 2:23 AM
Sieur Lidenbrock,
Je pense qu'au niveau de cette affaire, vous êtes le plus compétent parmi nous pour juger du travail et des matériaux les plus adéquate pour satisfaire l'Ordre du Soleil. Veuillez à leur donner la meilleure qualité pour satisfaire au mieux leurs intérêts : résistances et durabilité.
Cordialement,
Mademoiselle Elea