Déploiement de l'Ordre du Soleil en dehors de sa juridiction
Post by Aelynthya, Ind - December 4, 2010 at 8:55 PM
A tout les associés,
Compte tenu de la présence de l'Ordre du soleil au sein de la moyenne ville et du quartier du port, j'ai envoyé une missive à l'Ordre du Soleil pour avoir des explications.
Je vous communiquerai leur réponse.
J'ai comme le sentiment qu'il va falloir nous imposer d'avantage sur nos quartiers.
Mademoiselle Elea
Post by Phydias Shaytan, CP - December 4, 2010 at 9:00 PM
Je viens d'évoquer le sujet au Conseil des Guildes et de demander leur retrait immédiat. Nos violons doivent être accordés quant à la version que nous leur fournissons. Je vous invite à continuer à communiquer via ce canal.
P.S.
Post by Aelynthya, Ind - December 4, 2010 at 9:14 PM
Leurs raisons sont fort légitime. Il est cependant facheux qu'ils ne nous aient pas averti avant d'agir. L'Armée des Mercenaires a tendance à outrepasser ses fonctions.
Je leur communiquerai un rappel du Décret Impérial si vous le jugez nécessaire.
Mademoiselle Elea
Demoiselle Elea,
Je vous mets au vent de l'accord entre l'Armée et l'Ordre du Soleil concernant la protection du quartier.
Mes respects,
Demoiselle Eäm'Arylth,
Conseillère et Émissaire de l'Ordre du Soleil
Messir Heildemar,
L'Armée de Mercenaires a également pris connaissance des affiches de propagande et ferons acte de présence accrue. Aussi, j'autorise que les Paladins en fasse autant, à une simple condition : vous n'arriverez pas en force avec un grand nombre d'individus armés. Des petits groupes et/ou individus postés à des endroits clés seront suffisants, en uniforme ou pas.
Sachez que j'apprécie et note la bonne volonté de l'Ordre du Soleil à bien vouloir communiquer leurs intentions dans nos quartiers de juridiction.
Général Thalkehr Mel'Viir,
Armée des Mercenaires.
Post by Phydias Shaytan, CP - December 4, 2010 at 9:17 PM
**E**missaire Eäm'Arylth,
**E**n tant que gestionnaire de la moyenne-ville nous estimons devoir être les premiers informés de telles manoeuvres et non pas constater. Nous réitérons notre demande de retrait immédiat des troupes de l'Ordre. Collaborez à votre guise, mais depuis votre quartier ou autrement qu'avec des gens d'arme.
Phydias Shaytan,
Emissaire de l'Association des Commerçants.
Post by Phydias Shaytan, CP - December 4, 2010 at 9:32 PM
**E**missaires, Surintendant,
**L'**Association des Commerçants désapprouve fortement la manière dont la Couronne règle ce conflit. Etant donné le caractère non-rétroactif du décret, nous souhaitons être dédommagé du préjudice de l'invasion inopinée de gens d'armes dans nos quartiers et cela sans préavis.
Phydias Shaytan,
Emissaire pour l'Association des Commerçants.