Possible rapprochement ?
Post by Lidenbrock, AdC - December 15, 2010 at 2:15 AM
Bonjour à tous collègues,
Hier soir j'ai eu l'occasion de discuter avec une des guides de l'Assemblée Druidique, Astria. Elle m'aurait fait savoir que l'Assemblée désirerait tenté un rapprochement entre nos deux guildes, et de mettre de coté les querelles passées.
Je me suis évidamment questionné sur les raisons qu'ils pouvaient bien avoir pour ce changement soudain d'attitude et en continuant la discution, j'ai pu en tiré que cela avait peut-être a voir avec les derniers évènements en moyenne ville avec la Confrèrie par rapport a la Bibliothèque impériale. L'Assemblée voudrait se joindre à nous entre autre pour faire opposition à la Confrère Pourpre, mais seulement de manière pacifique, comme Astria a tenue à le préciser. À mon avis, le fait que le Conservatoire est été assimiler par l'Association y est un peu pour quelque chose.
Bref, ils souhaiteraient ouvrir les pourparlés avec nous pour une alliance et une collaboration. Le premier point que nous devrions abordé avant de faire quoi que ce soit, ca serait de décider si cela pourrait être une bonne chose ou non.
Lidenbrock
Seigneur Marchand
Post by Aelynthya, Ind - December 15, 2010 at 3:11 AM
Sieur Lidenbrock,
Cette nouvelle mérite que l'on y porte intérêt. Je me rapprocherai de leurs services diplomatiques pour mieux apprécier leur volonté de rapprochement.
Compte tenu de leur main mise sur le marché des matières premières, je pense qu'un rapprochement avec ses derniers seraient sans nul doute appréciable pour les artisans. Votre avis (et ceux des autres artisans) est en conséquence d'autant plus intéressant.
Je suis ouverte aux nouvelles informations sur L'Assemblée Druidique que vous pourriez quérir à l'avenir.
Cordialement,
Post by Seigneur Bélial - December 17, 2010 at 5:07 AM
Vous avez mon accord pour une investigation de la chose. Faite en sorte que ce ne soit pas un coup fourré. Nous avons déjà assez de problème comme ça avec ces mages, je n'en veux pas avec ces druides. Si cependant ils sont honnêtes nous avons tout intérêt à nous en faire un allié. Je vous laisse vous en charger, Lidenbrock et Elea.
Vath Vloss'Killian