AdC/AdM: entente écrite

AdC/AdM: entente écrite

Post by Thaargard Herjolfsson, AdC - February 18, 2011 at 10:52 PM

Alliance Commerciale

La présente entente sera dans le but de créer des liens commerciaux entre l'Association des Commerçants et l'Armée des Mercenaires, sous certaines clauses. Ainsi, l'Armée devra:

•Se fournir en équipement uniquement chez les artisans de l'Association, pour les commandes ayant trait uniquement à la guilde, par exemple pour des uniformes ou de l'équipement prêtés à ses membres.

•Laisser l'Association les rediriger vers un commerçant indépendant choisi par la guilde du commerce, dans l'éventualité où une commande de guilde ne peut être remplie par les artisans de l'Association.

Lors de cette entente, en échange de l'exclusivité des commandes de l'Armée des Mercenaires, l'Association devra:

•Fournir l'Armée en équipements divers avec des rabais de quinze pour cent, basés sur la liste de prix la plus récente. Ce rabais s'applique aussi aux commandes personnelles des membres de l'Armée qui feront affaire avec un artisan de l'Association.

•Trouver un commerçant indépendant, dans l'éventualité où les membres de l'Association ne peuvent compléter une commande de l'Armée.

Notes: Les membres de l'Armée ne sont pas tenus de commander exclusivement aux membres de l'Association pour des commandes personnelles, il sera cependant encouragé de faire affaire avec l'Association, pour des rabais plus avantageux.

La présente entente perdurera tant que les deux partis tiendront leur engagement. Cette entente pourra être revue si nécessaires et être remplacée par une nouvelle entente si les circonstances l'exigent.

Thaargard Herjolfsson,
Marchande de l'Association des Commerçants


Post by Thaargard Herjolfsson, AdC - February 18, 2011 at 10:55 PM

"Cette entente est une ébauche, s'il y a des changements qui s'avéreraient nécessaires, je les ferai avant d'envoyer cette entente à l'Armée.

Thaargard Herjolfsson"


Post by Aelynthya, Ind - February 19, 2011 at 10:19 PM

Mademoiselle,

Cette entente est inconcevable en ses termes. L'Armée des Mercenaires, comme toutes autres guildes, est dans l'obligation en ce jour d'acheter chez nous pour tous besoins mobiliers. En conséquence, cela ne concerne qu'une partie de leurs besoins.

Art. 13
§3. Toute les guildes doivent faire affaire avec l'Association des Commerçants pour leurs besoins mobiliers. Dans le cas où l'Association ne possède pas d'artisans capables de l'exécuter, elle redirigera la guilde vers une personne indépendante.

15% est bien au dessus du raisonnable. Qui plus est, ils nous apportent rien en contrepartie dans cette offre. Cependant, rien n'empèche les membres de l'Association des Commerçants d'appliquer un rabais à titre personnel pour l'Armée des Mercenaires. Explorer l'exploitation de leurs compétences qui pourrait être utile pour nous.

Cordialement,