Bibliothèque Impériale
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - April 2, 2011 at 5:44 PM
Membres de l'Association,
Je me questionne quant à la lettre des membres de la Confrérie.
Je souligne également leur volonté de nous soustraire le commerce de l'alchimie, afin que nous ne perdions pas de vue les intérêts de la Confrérie Pourpre malgré sa courtoisie flatteuse.
Merci de votre avis.
Nìmora Eldanyàrë
Chère Emissaire, Mes respects.
Je vous écrit ce jour pour éclaircir la situation de la Bibliothèque impériale. En effet, cette bâtisse devrait, et ce depuis un moment, être sous la juridiction de la Confrérie Pourpre. Hors depuis certains faits litigieux entre nos deux guildes, celle-ci se trouve être plus ou moins a l'abandon.
L'Adepte Za'Haron Heasi'rretyn souhaite reprendre la gestion de la bibliothèque impériale et a de bonnes idées pour que le patrimoine qui s'y trouve ne tombe pas dans l'oubli a cause de stupides avis divergents.
Compte tenu de ce fait, j'attendrais de vos nouvelles pour que la bibliothèque impériale puisse réouvrir ses portes.
Accompagné de mes salutations distinguées,
Myloran Daratia,
Emissaire de la Confrérie Pourpre.
Post by Phydias Shaytan, CP - April 3, 2011 at 6:51 PM
**M**ademoiselle Eldanyàrë,
**L**a moyenne ville est devenue quartier neutre par décret impérial. Nous avons cessez les hostilités à l'instant de sa publication. La gestion de ce lieu leur incombait à partir de ce moment. Faites rejaillir la faute sur eux et mettez en lumière leur incompétence à gérer ce lieu. Rappelez leur cordialement qu'ils ont obligation de faire avec nous quant à la rénovation de l'endroit et que nous attendons leur demande de devis.
**V**euillez agréer mes salutations distinguées,
Phydias Shaytan,
Trésorier de l'Association des Commerçants.
Post by Aelynthya, Ind - April 3, 2011 at 10:36 PM
Demoiselle Eldanyàrë,
Je dois rencontrer le Sage Pandora en ce qui concerne la bibliothèque impériale. Mettez leur en évidence les problèmes de communication au sein de leur guilde courtoisement. Il semble que la communication n'est pas leur fort, cela promet pour la transmission de la culture aux systériens.
En ce qui concerne l'alchimie, je vous fais toute confiance. A ce propos, tâter le terrain sur les alliances envisageable avec les différentes guildes, comme l'armée des mercenaires qui pourrait être intéressé par nos compétences de gestion pour la basse ville (mais qui est en trop bonne relation avec les Pourpres).
Cordialement,
Post by Aelynthya, Ind - April 6, 2011 at 9:33 PM
Demoiselle Eldanyàrë,
Serait t'il possible de vous rencontrer dans les prochains jours? (samedi par exemple)
Cordialement,
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - April 8, 2011 at 10:43 PM
Un petit mot fut envoyé à ses supérieurs afin de remercier leur aide pour le cas de la Bibliothèque Impériale. Elle indiqua également à Demoiselle Elea qu'elle serait disposée à la rencontrer à la date convenue. (Samedi..!)