Mission 4
Post by Virgil - July 18, 2011 at 7:32 AM
Vath Vlos’Killian, Conseiller de l'Association des Commerçants; Chers Collègues,
Après plusieurs discussions avec Nathan Herlaer, Guide des Cinq Sens de l'Assemblée Druidique, nous avions trouvé dans un premier temps un endroit où vendre nos bêtes et dans un second temps nous avions une bribe de liste de prix. Je viens cela dit d'apprendre à l'instant que Sieur Herlaer dans son professionnalisme avait décidé que les animaux n'étaient pas à vendre, mais à donner.
Le projet se voit donc abordé?
Bien à vous,
Virgil Doriaän.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 13, 2011 at 2:54 AM
*Suite à la prise de connaissance de ce rapport, la demoiselle écrivit une note à la Trésorière. *
Madame la Trésorière,
Je vous devine dans les meilleurs termes possibles avec les membres de l'Assemblée, au vu de votre initiative de célébration des obsèques de druides au nom de la Trinité. Ce dossier pourrait-il avoir un second souffle, grâce à vos capacités, contacts et talents? Sauriez-vous ramener les gens de l'Assemblée à la raison, afin que le commerce des bêtes puisse s'opérer?
Car seuls les amis de certains dresseurs auront désormais droit de possession de bêtes. Tandis que les cavaliers, ou exploitant qui nécessitent des bêtes de trait ou fermières, risquent d'être cruellement négligés. Que feront les fermiers sans bétail, les chevaliers sans monture? Ou même, à ceux qui sont sans contact ou amitié avec l'Assemblée, la possession d'animaux domestiques deviendrait proscrite? Je suis troublée par la décision rendue par le représentant de l'Assemblée.
Peut-être serait-il sain de proposer aux membres de l'Assemblée qu'ils opèrent des inspections fréquentes, à leur gré, auprès des propriétaires d'animaux? D'avancer, comme auprès de la Confrérie, qu'ils ne seraient pas alors gênés en leur pouvoir?
Ainsi, peut-être pourriez-vous, lorsque vous en aurez le temps ou le désir, vous pencher sur la question qui en est venue à me troubler.
En vous présentant mes respects,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 13, 2011 at 3:21 AM
Madame Selaquii,
J'ai déjà abordé cette question auprès de l'Assemblée Druidique, tout comme notre ancien collègue, Monsieur Doriann. L'Assemblée Druidique ne souhaite pas vendre les animaux, et il s'agit là de leur droit selon le présent codex.
Les dresseurs de l'Assemblée Druidique s'assurent que les paysans entourant l'enceinte de la ville ne manquent de rien. Les membres des guildes martiales sont également invités à prendre contacte avec les dresseurs de l'Assemblée Druidique afin d'obtenir une monture, et ce, gratuitement.
Ils s'assurent également du suivi des animaux. J'ai moi-même vu leur sérieux dans ce suivi.
Cet objectif pourrait être complété néanmoins par la mise sur pied d'une foire agricole, par un nouveau membre, par exemple.
Nìmora Eldanyàrë