Taverne de l'Ordre du Soleil
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - July 27, 2011 at 6:36 AM
Le dossier était ouvert, avec un compte-rendu de la situation en première page.
Membres de l'Association,
Après une rencontre avec Demoiselle Emma Vaernis, disciple de l'Ordre du Soleil, nous avons pu avoir une vision plus claire de la situation de la Taverne du quartier Saint.
Demoiselle Vaernis m'a avoué que cette taverne était laissée considérablement à l'abandon, peu utilisée et peu fréquentée par les membres du clergé. Je lui ai donc fait part que l'Association des Commerçants pouvait être intéressé par la gérance de l'établissement. J'ai vanté les avantages d'une telle entente, à savoir une présence plus accrue des citoyens dans le quartier, et donc plus d'intérêt porté à ce quartier délaissé.
Les projets que j'ai concernant cette taverne permettrait à l'Ordre du Soleil d'avoir plus de citoyens et non pas plus d'ivrognes dans leur quartier, car ces projets sont de nature artistique. J'aimerais, en effet, vendre régulièrement des toiles et/ou faire la promotion d'artistes locaux à cette taverne. Les perquisitions effectuées nous ont permis d'obtenir de nombreuses toiles peintes par des personnalités systériennes remarquables et ayant marqués, à leur manière, l'histoire de notre ville.
J'aimerais qu'un membre m'étant supérieur valide ou non l'avancée de ce projet et indique la limite budgétaire pour l'acquisition des droits de gérance de cette taverne ainsi que son réaménagement.
Mes respects,
Nìmora Eldanyàrë
Pour l'Association des Commerçants