Demande de Dame Arabimitore
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 1, 2011 at 4:08 AM
Bonjour,
J'écris pour faire la demande pour qu'un arrêt soit ajouté près du pont de la Basse-Ville et de la Moyenne-Ville. Le trajet entre les 2 arrêts principaux étant très long , il serait intéressent d'en ajouter un de plus. De plus cela serais utile pour l'Armée et l'Ordre, qui on une prison près de ce pont, pour le transport des prisonniers.
Cordialement
Amaihel Arabimitore
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 1, 2011 at 4:09 AM
Membres de l'Association,
Si cela est nécessaire à l'Ordre du Soleil et à l'Armée des Mercenaires, peut-être devrions-nous leur faire payer nos ouvriers dans cette démarche?
Je ne vois aucun intérêt pour l'Association des Commerçants de débourser pour un tel projet.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Seigneur Bélial - August 1, 2011 at 1:58 PM
Eldanyàrë
Informez les autres guildes du projet et voyez si ils sont intéresser. Si oui, nous verrons à qui envoyé la facture. Personnellement je ne comprend pas un tel projet, peut-être pourriez-vous aller voir de quoi il retourne et m'en informer?
Vath
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 2, 2011 at 9:30 PM
Monsieur Vlos'Killian,
Après rencontre avec Dame Arabimitore, je peux assurer de deux choses :
La première, il s'agit d'une femme particulièrement susceptible ne sachant pas bien vendre son projet.
La seconde, elle désire que nous posions une simple tente de toile à l'entrée de la Basse-Ville afin que la charrette s'arrête plus près de son commerce. J'en conclus qu'elle a indiqué l'intérêt de l'Ordre du Soleil et de l'Armée des Mercenaires dans l'espoir d'avoir des arguments moins personnels à proposer.
Elle n'a pas su me trouver d'autre argument que son propre commerce lors de notre rencontre et s'est montré particulièrement têtue lorsque je tâchais de lui faire comprendre qu'un arrêt pouvait ralentir et que les coûts pour de nouvelles montures et une nouvelle charrette pouvaient être possibles. Elle m'a d'ailleurs manqué de respect.
Nous nous sommes néanmoins entendus sur le fait que ce serait sa propre personne qui paierait pour ce projet.
Cela dit, je patiente une réponse de l'Armée des Mercenaires et de l'Ordre du Soleil.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 2, 2011 at 9:42 PM
Une autre lettre fut envoyée à Killian... Sans doute se méfiait-elle de Lidenbrock!
Monsieur Vlos'Killian,
Voici la réponse officielle de l'Armée des Mercenaires.
Nìmora Eldanyàrë
Demoiselle Eldanyàrë,
L'Armée des Mercenaires n'a jamais cautionnée un tel projet. L'Armée des Mercenaires possède ses propres moyens de transport et de déplacement de matériaux, troupes et prisonniers avec ses mesures de sécurité que chacunes de ces opérations comportent.
Nous voyons également d'un mauvais oeil de permettre un déplacement facile en basse, vu le nombre récemment accru de voyoux, voleurs, meurtriers et autres récalcitrants qui pourraiet plus facilement fuir nos troupes. L'Armée des Mercenaires préfère voir un arrêt être installé à l'extérieur de la Basse-Ville, si un tel arrêt doit être installé. Ainsi, tout fuyard devra se faufiler entre les deux casernes, sous l'oeil avisé de l'Armée et sous l'oeil de l'Ordre.
Cela-dit, l'Armée des Mercenaires ne voit aucune nécessité de créer un tel convoit. Nous espérons toutefois que nos inquiétudes seront étudiées avant d'en créer.
Baron Thalkehr Mel'Viir,
Général, Armée des Mercenaires.