Testament Relt
Post by Emile Remington, AdC - August 2, 2011 at 12:58 AM
La missive fut déposé ainsi qu'une copie du dit testament.
À qui de droit,
J'ignore si j'adresse ma missive aux bonnes instances, mais je vous écris afin de réclamer l'héritage de mon ex-époux, Eloëdyn Relt. Celui-ci a disparu il y a de cela plusieurs années. Le testament qu'il avait fait rédiger disait qu'il me léguait tous ses biens. J'aimerais, si possible, les récupérer.
J'attendrai une réponse de votre part, ne serait-ce que pour me rediriger vers les bonnes sources.
Meilleures salutations,
Domilixia Segal
Je soussigné, Eloëdyn Relt, citoyen de Systéria, fais mon testament comme suit :
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.
Legs particuliers
-La totalité de mes biens : Ma banque, mon sac, mon atelier et tout ce qu’ils contiennent.
-La garde de tous mes enfants jusqu’à leur maturité légale.
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à Domilixia Segal.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Eloëdyn Relt
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 2, 2011 at 4:42 PM
Monsieur Remington,
Peut-être devriez-vous prendre contact avec Monsieur Relt, par messagerie privée, par exemple, afin d'avoir une idée plus juste de la situation. Non pas que je remette les propos de Demoiselle Segal, mais les testaments sont habituellement transmis suite au décès d'une personne.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Emile Remington, AdC - August 2, 2011 at 10:43 PM
Nìmora Eldanyàrë,
Je prend ce dossier en charge et je vous tiendrai informé des avancement du dossier. Avez-vous quelques objection si, suite à un silence de la part de Relt, je prend contacte avec le tribunal pour connaître les procédures dans de tels cas.
Emile Remington
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 2, 2011 at 11:02 PM
Elle lui donna son accord sans aucune retenue.
Post by Lidenbrock, AdC - August 2, 2011 at 11:41 PM
Si je peux me permettre d'ajouté une petite note au dossier, je peux confirmé après avoir discuter avec quelques personnes au fil du temps qui ont connus Relt, que celui si semble avoir disparu sans laissé de traces depuis de très nombreuses années.
Je ne sais pas par contre quelles sont les mesures dans un cas pareil, alors de contacter le Tribunal serait surement le choix le plus judicieux.
Lidenbrock
Seigneur Marchand
Post by Emile Remington, AdC - August 2, 2011 at 11:49 PM
Une note fut envoyé au seigneur marchand informant qu'il prenait note de l'information avec les remerciements qui lui revenaient.
Post by Emile Remington, AdC - August 10, 2011 at 5:57 AM
« Voila ici la réponse du tribunal. J'attend donc les directive pour continuer le dossier. »
Secrétaire Emile Remington,
En droit systérien, l'absence ne suffit pas à établir le décès. Les testament ne sont honorés que lorsque celui qui l'a rédigé est décédé. Vous devez donc prouver la mort de monsieur Relt pour que son testament soit homologué.
Vous pouvez demander, autrement, à l'association de saisir ses biens. C'est là dans son pouvoir sur l'immobilier et les transactions, mais ce n'est pas certain que cela reviendra aux personnes que vous voulez.
Lenne Vespari, J.C.S.
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 10, 2011 at 6:09 AM
Monsieur Remington,
Avez-vous tenter de contacter vous-même Monsieur Relt, que ce soit par messagerie privée ou en personne? Cela serait un moyen d'avoir une idée plus claire sur la situation. Lorsque vous aurez tenté cela, veuillez m'informer du résultat. Demandez également à Dame Segal où se trouve l'atelier de Monsieur Relt, afin de savoir s'il est de notre droit de faire une saisie ultérieurement.
Si Monsieur Relt demeure silencieux malgré nos demandes personnels, nous serons obligés de lui envoyer une lettre officielle.
Nìmora Eldanyàrë
HRP : Demande lui par MP en RP et en HRP ce qui se passe, et s'il compte rejouer. ;]
Post by Emile Remington, AdC - August 17, 2011 at 1:48 AM
« La missive suivant vient d'être envoyé à monsieur Relt. Je lui ai laissé deux saison pour nous répondre. »
Eloëdyn Relt,
Nous tentons de vous rejoindre pour savoir si vous êtes toujours en Systéria. Votre femme semble vous rechercher et se demande que faire de vos bien. Nous attendrons deux saisons pour une réponse de votre part.
Secrétaire Emile Remington
Post by Seigneur Bélial - August 17, 2011 at 3:38 AM
Comme nous ignorons si le demi elfe est mort ou vivant, je suis un peu retissant à donner à la Segal la banque du Relt. D'autant que le Relt avait des enfants. Je me demande si on devrait pas voir les enfants avant la Ségal. Mais je ne vois pas de problème pour le reste de l'héritage, seule la banque me taraude.
Vath Vloss'Killian