[Rapport] Problèmes au Coin Chaud

[Rapport] Problèmes au Coin Chaud

Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - October 16, 2011 at 9:38 AM

Rapport du Coin Chaud

À mon arrivée, le Coin Chaud était surveillé par le mercenaire Kendrick qui semblait dépassé par les événements. Il m’a raconté qu’un pantalon avait bel et bien fait du grabuge et avait également enlevé notre tenancier, l’illustre Monsieur Nicolas. Suite à ce fouillis, quelques clients encore présents en auraient profité pour voler les bouteilles d’alcool, entre autre chose.

Après inspection des lieux, j’ai pu constater que les tables étaient en mauvais état, que des chaises avaient été fracassées, que les étagères furent fracassés et que le tapis était imbibé d’alcool et d’urine. Aucun dommage ne fut fait au sous-sol et à l’étage de l’établissement.

J’ai pris soin de demander à Monsieur Kendrick de ne faire entrer que les responsables de l’enquête qui sera effectuée ainsi que nos hommes à tout faire chargés de nettoyer l’endroit.

J’ai également compris que Monsieur le Gnome de la Confrérie Pourpre, Twick *****, après avoir testé une potion sur sa personne, avait adopté la forme d’une miche de pain bleutée. J’ai spécifié aux mercenaires sur les lieux ainsi qu’à nos hommes de ne pas le blesser ou l’endommager d’aucune manière que ce soit.

Il m’a avoué rechercher le pantalon violet, mauvaise expérience du Laboratoire Pourpre, qui aurait effectué quelques méfaits lors des dernières semaines : vol et assassinat de petits animaux, entre autre chose. Ce serait également lui qui aurait enlevé Nicolas.

J’aviserai les autres guildes afin d’obtenir leur aide dans ce dossier, et aviserai la Confrérie Pourpre de bien vouloir nous dédommager les coûts du grabuge.

Nìmora Eldanyàrë


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 16, 2011 at 5:14 PM

La demoiselle lut le rapport.

La demoiselle s'assura mentalement qu'elle était sobre.

Elle le relut.

Se pinça.

Le relut une troisième fois.

Visiblement, la demoiselle était dépassée.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 20, 2011 at 5:29 PM

Collègues, confrères, consoeurs. Je tiens à vous faire part des détails et entreprises suivants.

Une missive a été expressément envoyée à l'Assemblée, pour qu'une action de leurs traqueurs et rôdeurs soit entreprise afin de retrouver Nicolas. Un simple accusé de réception a été offert. Les sauvages resteront peut-être passifs. Cela, impossible de le savoir.

Une autre missive a expressément été envoyée à la Magistère de la légion, afin que nous obtenions un état des lieux, leur avancée des recherches et que nous ayons une meilleure connaissance de l'expérience pourpre qui a enlevé Nicolas. Et, également, afin de les presser dans leurs recherches : qui sait ce qui advient du tavernier à l'heure actuelle.

De surcroit, on m'a mentionné que les nettoyeurs n'ont toujours pas terminé leur labeur. Plus les délais de réouverture du Coin Chaud seront grands, plus la Maison d'Orbrillant et son Association y perdront, si je puis me permettre un avis. Attendant le retour de Nicolas, un tavernier de remplacement pourrait être mis en place, et ainsi nous y perdrions moins. Et, le nettoyage et réparations terminées, nous pourrons présenter un montant chiffré à la confrérie pour les réparations.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 21, 2011 at 5:22 AM

*Un morceau de tissu violet a été découvert près du Havre. Où le pantalon était accusé de rôder. Il a été confié à l'Initié Corvus, pour qu'il mène certaines expériences sur celui-ci. Qui pourraient peut-être aider à retracer le pantalon et sa victime. *


Post by Seigneur Bélial - October 21, 2011 at 6:17 PM

Selaquii

Avons-nous des nouvelles de l'enquête? Plus le temps avance et plus nous perdons de l'or. Cette situation ne doit pas tarder d'avantage. Quand vos missives aurons plus de 6 jours, faites un rappelles et si ce n'est pas suffisant, contactez l'Armée. Il suffit.

Vath Vloss'Killian


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 21, 2011 at 6:29 PM

Serait-il possible d'avoir une clef du Coin Chaud. J'ai pu converser avec Monsieur Corvus, qui parut très intrigué par les fluides qu'avaient laissé le pantalon. Il faudra sans doute lui ouvrir pour que ce dernier inspecte les lieux, prenne des échantillons si nécessaire.

Je tâcherai de presser la confrérie à agir avec plus de diligence, même si Confrérie et empressement sont antinomiques.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Seigneur Bélial - October 21, 2011 at 7:24 PM

*Vath accusa réception, la clée allait être dans le coffre de la demoiselle. Elle devait simplement demander accès à la secrétaire de l'entrée. *


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 22, 2011 at 7:10 PM

Par l'entremise de Monsieur Corvus qui dit vouloir prendre à charge la recherche sur ce cas, la Confrérie a été contactée.

Monsieur Corvus devrait, sous peu, répondre à mon insistance pour que les échantillons soient prélevés au Coin Chaud et que nous puissions remettre en ordre les lieux.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 23, 2011 at 6:50 PM

Confrères, Consoeurs.

Il est impératif de vous tenir au fait du dossier.

Quant aux pantalons :

-Il y en a désormais deux, ou deux de plus : un bleu, et un rouge, qui rôdent aussi autour du Havre.
-L’un d’eux a émis la lettre de menace suivante, placardée au Havre.

Si vous ne voulez pas perdre votre alcool, nous vous invitons à nous laisser votre Havre...
Sans quoi, notre colère «tissuresque» sera terrible.

Quant à la Confrérie pourpre :

-La Magistère Danaël, de la Légion, n’offre aucune réponse, après trois missives concernant la question. Mon dernier pli se veut plus pressant.
-Monsieur Corvus a pris la charge de la recherche. Il a étudié le bout de tissu trouvé qui provient du pantalon. La recherche a ce sujet a été peu fructueuse. Il a prélevé, au Coin Chaud, un bout de tapis imprégné un peu du liquide séché du pantalon violet. La correspondance avec la Magistère, les lettres de l’Assemblée druidique, et une copie de la lettre du pantalon, lui ont été envoyées.

Quant à l’Assemblée Druidique :

Nimora, ex-trésorière, semble avoir pris charge des communications sur ce dossier. Elle a mis de l’avant les menaces du Havre dont elle reconnait notre charge. Et elle a notifié la présence de deux pantalons : un rouge et un bleu. De même, elle a retransmis la lettre de menaces laissée par un des pantalons sur le Havre, qui est jointe au dossier. Ils disent être prêts à pister le pantalon, même s’ils entendent prioriser le cas de Belial.

Quant à l’Armée :

J’ai pressé notre demande de rendez-vous. Et leur ai transmis la lettre de menace laissée au Havre Mélodieux, afin qu’ils se préparent à une intervention.

Quant aux citoyens :

-Un livre rouge a été laissé au Coin Chaud pour prévenir de la situation. Et les presser à l’action.
-Une annonce a été passée dans le journal, afin de faciliter la cueillette d’information.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 23, 2011 at 7:28 PM

Défense du Havre.

J'ai tenté un subterfuge. Si l'alcool intéresse les pantalons, ils iront directement à la Confrérie.

Pour faire marcher ce subterfuge, j'ai fait dissimuler les bouteilles du Havre, et en ai prohibé la vente. Mais j'ai notifié aux pantalons que l'alcool a été confié à l'Académie Pourpre. Qu'il leur serait remis sans condition s'ils s'y présentaient. Dans le but de les attirer dans les bras des légionnaires. L'alcool demeure, bien sûr, en notre propriété mais caché au Havre. Devrions-nous pousser plus loin la ruse et cacher l'alcool ailleurs?

Il y a une autre possibilité : les pantalons ne sont pas intéressés par la boisson, mais par l'établissement. Le cas échéant, l'Armée et la Légion sont prévenues et pressées de poster leurs forces.

Monsieur Corvus a été mis au fait du subterfuge. Et se trouve chargé de faire part de la chose à ses confrères.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Freuf Lombouque, Adc - October 23, 2011 at 7:34 PM

Une petite questions parvient du petit gnome...

Parle t'il du havre mélodieux ou du havre des marchent?

Le tous n'était pas signer mais l'écriture exagérer et l'encre fluo dénonçais essaiment l'auteur...


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 23, 2011 at 7:37 PM

Le Havre Mélodieux, Monsieur Lombouque. La taverne du quartier de l'Assemblée qui, au demeurant, est la propriété de l'Association selon l'admission même de l'Assemblée.

Mlle. C. S. Selaquii.


Post by Freuf Lombouque, Adc - October 23, 2011 at 7:44 PM

Je ne suis pas spécialiste en défense de cité contre les force pantalonique mais peut être devrions nous aussi prévoir une attaque possible sur le Havre des marchant, qui sait. Sans doute y aurait t'il plus de possibilité pour eux ainsi en utilisent leurs force pour créer une armé de nouveau pantalons a l'aide des outil se situent sur place.

Freuf "le gnome Lombouque.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 23, 2011 at 7:49 PM

Monsieur Lombouque,

Les pantalons semblent s'intéresser aux tavernes, non point aux commerces. C'est autour du Havre Mélodieux qu'ils rôdent. Les individus de l'Armée, de la Confrérie, ont assez de mal à réagir comme ça sans que nous divisions leurs forces sur une spéculation. Il faut qu'ils interviennent, et vite, où sont les pantalons. Néanmoins, il faudrait surveiller le Havre Marchand pour bien d'autres choses, et je dois certes rencontrer l'Armée et la Confrérrie pour la question. S'ils daignent finir par me répondre.

Bien à vous,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 25, 2011 at 6:12 AM

De l'Armée :

M. le Sergent Méliamne s'est engagé à

-Une surveillance accrue de l'endroit et plus assidue de la part du garde en poste.
-Une présence accrue des mercenaires dans le secteur menacé.
-Des patrouilles plus fréquentes près du Havre Mélodieux.
-L'écriture à M. Maegor Recaedre, un pourpre éminent et capable afin que la pourpre et l'armée agissent de concert.

De la Pourpre :

J'ai reçu le message suivant.

Cette missive n'a que pour but de vous informez que j'ai bien réceptionné le sous-vêtement. Je reste dans l'attente d'un enchanteur pour poursuivre les expériences. Mais si ma théorie s'avère juste, ce sous-vêtement pourrait être la clé qui permettrait de découvrir les mots de pouvoirs nécessaire à son abjuration.

Claudius Corvus, Initié

Je compte retransmettre la demande de compétence d'enchanteur à Mlle Eldanyare.

Mademoiselle C. S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 26, 2011 at 5:25 PM

De la Pourpre :

Peu de détails. Les recherches sont peu fructueuses, mais M. Corvus retransmet le dossier à la légion et préconise la destruction des pantalons.

Demoiselle Selaquii,

Trouvez d'abord ci joint mes respects. J'ai rencontré plus tôt la dame Eldanyare, il semblerait que la nature de le méthode ne soit pas de l'enchantement. Nous avons quelque peu tergiversé sur une possible thèse, bien qu'elle avançait une conscience propre au sein du pantalon je doute qu'il en soit si simple.

Dans l'optique ou celui ci fut créer, similaire au golem lors de sa création il aurait pu recevoir des ordres à respecter. Par malheur une erreur de parcours aurait pu se produire, ainsi le pantalon obéit aux ordres qui furent dicté par le créateur mais il suivrait ainsi l'inverse des ordres. Il serait désolant d'humanisé une aberration, bien qu'elle offre certain réaction il serait difficile de considéré cela comme une conscience propre.

Advenant que la confrérie ne puisse abjurer la création afin de la contenir pour retrouver le tenancier je préconise la sécurité et ainsi détruire chacun des pantalons. Le tissu n'est pas reconnu pour ses propriétés ignifuges par contre cette solution ne permettrait pas de retrouvé le tenancier. Je suggère qu'un délai soit imparti, suite à ce délais l'homme sera considéré comme mort et toute apparition de ses pantalons devra être répondu par les flammes. La sécurité doit être privilégié et il serait inutile de mettre la vie de la multitude en danger pour la possible survie d'un homme.

Claudius Corvus, Chercheur

De l'Assemblée :

Madame Eldanyare souhaite une solution pacifique. En somme, que nous tentions d'acheter le retour de Nicolas et la paix par des dessous féminins que l'Ex-trésorière fournira. Au point où nous en sommes, toute solution est bonne à tenter. J'entammerai cette... négociation absurde avec les pantalons quand j'aurai les accessoires.

Mlle. C. S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 26, 2011 at 8:22 PM

De nouvelles affiches ont été disposées, représentant les sous-vêtements de l'ex-trésorière, selon sa proposition. S'ils réagissent mal aux ruses, peut-être les pantalons accepteront-ils de troquer Nicolas contre eux.

Mademoiselle C. S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 27, 2011 at 7:23 AM

Collègues.

Les pantalons ont lancé un incendie à proximité de la caserne.
L'un d'eux a été capturé près du Havre Mélodieux, et rendu à la pourpre. Au moment de l'escapade, leur directeur m'a informée de certains détails.

-Twick, le directeur de la Confrérie, a créé la chose lui-même. C'est une de ses créations qui a mal tourné. Un, je cite, pantalon anti-libido pour réfréner les pulsions adultères.
-Il s'agit du propre pantalon du directeur, dit mâle alpha.
-Son processus de création est inconnu.
-Il est attiré par les autres vêtements féminins et l'alcool.
-Le feu peut facilement le détruire.
-Il crée dans le moment une armée de ses semblables prêts à conquérir Systéria.
-C'est le pantalon violet qu'il faut arrêter : il est l'instigateur de tout ça.
-Il est dit qu'ils ont plausiblement une grotte, ou autre cache, dans les environs de Systéria.

Monsieur Corvus a été avisé de tout cela. La légion est toujours muette. J'ai prévenu le directeur de la nécessité de dédommagements, il n'a pas réagi outre mesure.

Mlle C. S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 27, 2011 at 7:35 AM

Mademoiselle, Selaquii

Advenant le départ de l'ancien responsable de la bibliothèque et mon implication au sein du projet je serais affecté à ce poste. Je suis dans l'attente de recevoir les clés mais la nomination est à ce jour officiel. Ainsi le projet ne changera pas de main.

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez apporté à propos de ce dossier. Considérant la menace une déclaration devrait être formuler sous peu. Des légionnaires furent déployés sous l'ordre de la magistère Danaël. J'estime qu'un délai de deux semaines s'impose, suite à ce délai Nicolas sera considéré comme mort et l'ordre d'éradication sera ordonné afin de couper court à la menace. Le délai représente en soi un risque évident puisque nous ignorons la capacité de division du dit ''Mâle Alpha''. Dans le cas ou vous considérez que Nicolas doit être considéré mort à ce jour, l'ordre d'extermination sera ajourner.

Vous verrez sous peu quelque affiche officiel annonçant les mesures à suivre dans le cas d'une éventuelle rencontre.

Veuillez agréé mes respects,
Claudius Corvus, Chercheur


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 30, 2011 at 5:49 PM

-La Confrérie : Corvus et la légion ont été contactées, pour résoudre la demande de rançon qui nous a été faite. J'ai d'abord demandé si le pantalon pouvait mettre sa menace à exécution, si la chose était réversible, et de convenir avec l'armée d'une stratégie à adopter.

-L'Armée : Leur a été envoyé une copie de la menace, et la demande de convenir d'une stratégie avec la Pourpre.

Suit la menace formulée par le Pantalon violet.

Mlle. C. S. Selaquii.

Systériens,

Nous sommes prêts à vous rendre votre aubergiste en échange d'une somme de 25 000 bouts de tissus. Faites-nous signe quand la somme sera rassemblée. Si vous tardez trop, votre tendre Nicolas sera transformé...

...En citron!


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 30, 2011 at 8:22 PM

Je joins une réponse de Monsieur Corvus.

Selon le plan que ses confrères avalisent, il faudrait amasser le tissu. Leur directeur se propose, parait-il, pour se cacher dans le tissu et poser une rune au repère des pantalons.
L'assemblée a proposé son aide.
J'en appelle donc à la collaboration des membres de l'Association pour trouver ce tissu qui servira de piège. Si besoin, je défraierai de ma poche.

Mademoiselle C. S. Selaquii.

Mademoiselle Selaquii,

J'ai bien vu l'affiche. J'ai retransmis à la guilde la transcription de cette dernière ainsi que mes recommandations. Bien qu'il semble clair que le tissu servira à gonfler les rangs de ces pantalons, il semble d'autant plus plausible que la capacité de division de l'alpha approche de son terme.

Ainsi je suggère afin de récupérer Nicolas de livrer en bon et du forme leur requête. Le tissu devra être livrer empiler dans une forme cubique méticuleusement plié. Les couches interne de tissu seront trempé d'un liquide haute inflammable. Une rune de feu devra être broder au centre des tas de tissus.

Lorsque l'accord sera conclu et Nicolas récupéré, il suffira de prononcé les mots de pouvoirs afin de brûler le tissu ensuite un assaut sera dirigé afin de détruire l'ennemie.

P.S.: Non, la direction tarde à s'occuper de ses tâches.

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 30, 2011 at 9:22 PM

Corvus m'a réécrit, à ma demande, le plan en détail.
J'ai requis de lui qu'il le communique à l'Assemblée, qui devrait nous aider à avoir assez de tissus.

Je vous demande, de mon côté : combien avons-nous de tissu à fournir?

Bien à vous,
Mlle. C. S. Selaquii.

Demoiselle Selaquii,

J'ai composé avec la simplicité afin d'élaboré le plan. Il sera aisé qu'un individu ce dissimule parmi la montagne de tissu, le tout devra être déposer dans un chariot afin que les pantalons ne fouille trop le contenu. Le directeur va se dissimulé parmi le tout, sous l'influence d'une potion d'invisibilité il ne devrait être détecter.

Ainsi selon l'accord convenu nous allons procédé à l'échange. Le convoi partira en direction du repaire ennemie avec son colis piégé. Une fois le directeur dans l'enceinte de leur repaire il marquera une rune et reviendra en ville.

Ici débute la troisième phase de l'opération. Par le biais de la rune il faudra composé avec les forces présente afin de purger le repaire. Les torches seront bien sur nécessaire. Je tâcherais d'être présent afin d'offrir mes talents de la maitrise magique.

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Seigneur Bélial - October 31, 2011 at 2:13 AM

*Vath gardait un œil attentif sur le dossier. *


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 31, 2011 at 2:15 AM

*Pendant que le Préfet ouvrait l'oeil, un parchemin lui parvint. Un avion en papier qui fonçait droit vers cet oeil ouvert. La main experte de l'elfe noir l'intercepterait-elle? *

Monsieur Vloss'Killian,

Puis-je puiser dans les réserves de tissu des saisies pour l'application du plan pourpre?
De combien de fonds disposons-nous pour l'achat du tissu manquant à l'Assemblée?

Bien à vous,
Mlle C. S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - October 31, 2011 at 6:56 AM

*Un sourire naquis sur ses lèvres. Fossette aux joues, elle s'amusa de la remarque du messager. Comme Systéria... était propre à elle même. Quoi qu'il en soit, c'est sur du papier visiblement recycler par sa couleur et sa fibre qu'elle répondit à l'autre Rousse. Écriture exubérante, aux courbes exagérés, aux lettrines ornés de fleurs et à la lecture quelque peut difficile du à toutes ses pattes s'entrecroisant d'une ligne à l'autre. *

Mademoiselle Selaquii,

Je vous remercie d'abord de l'attention que vous portez à cette affaire qui devrait être pris bien plus au sérieux par la Confrérie Pourpre. Monsieur Corvus m'a effectivement transmis les détails de son plan. Bien que je ne connaisse rien à la magie, je me demande si les pantalons eux-même magiques ne pourront pas détecter la magie sous cette supercherie.

Quoi qu'il soit, nous avons déjà commencé à récolter les tissus, nous en avons environs 10 000 déjà en réserves. Nous continuerons à en tisser jusqu'à ce que le compte soit bon. Il faudrait également apprêter la charrette qui transportera les tissus, et connaître son emplacement exacte. L'**A**ssemblé Druidique à également proposer un plan B, au cas ou la voie de la magie ne suffirait pas. Nous allons ajouter des oeufs de mites aux textiles. Ils prendront environ 2 à 5 jours avant d'éclore. Les larves, très voraces, viendront à bout des tissus en peu de temps, et avec un peu de chance, réussiront à s'attaquer à ceux déjà vivant.

Vous comprenez donc qu'il nous faudra également inclure ses oeufs aux tissus que l'Association fournira. Et il faut également que ce procédés ne se fassent pas dans des endroits fermés ou même à l'intérieur des murailles de la villes, histoire d'éviter qu'il y ai contamination de nos demeures.

Pour ce qui est du montant, il va s'en dire que nous n'en demandons pas. Nous travaillons tous pour la même cause, c'est-à-dire éviter une guerre de pantalon.

Veuillez agréer, Mademoiselle, de ma considération sincère.

Axel Aerigson
Grande Diplomate de l**'A**ssemblé Druidique


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 3, 2011 at 8:37 PM

Mademoiselle Aerigson,

Nous sommes en possession de près de 10 mille pièces de tissus, et Monsieur Lidenbrock fabrique présentement une charette pour les contenir. À combien en est l'Assemblée en sa cueillette?

Si tout est complet, peut-être pourrons nous trouver une disponibilité qui nous convienne, tant à un membre de l'Assemblée, de l'Association, et au Directeur Pourpre, afin de mener à bien ce qui n'a que trop tardé, soit la récupération de Nicolas.

Il faudra prendre rendez-vous hors des enceintes, et prévenir les participants de ne pas porter aucune tenue à laquelle ils pourraient tenir. La menace des pantalons suffira à justifier cette requête, sans avoir à diffuser le plan de l'Assemblée publiquement.

Je demeure en l'attente de votre réponse,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, Émissaire de l'Association des Commerçants, entre autres choses.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 3, 2011 at 10:11 PM

*Visiblement, la demoiselle sentait que ses précédentes requêtes étaient négligées. Elle changea donc de format, et simplifia le discours. *

J'aimerais avoir, en main, un estimé des dommages du Coin Chaud. J'en ai besoin pour demander compensation à la Confrérie.

J'aimerais que le Coin Chaud soit réparé, et nettoyé, pour le retour de Nicolas, qui est imminent.

Merci.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 18, 2011 at 6:31 AM

Une nouvelle attaque des pantalons est survenue sur la ville.

Malgré ma mauvaise position au moment des combats, je vais bien.
Les défenses de la cité étaient incertaines. Claudius Corvus a dû repousser la menace seul, ou presque.

Les pantalons peuvent se muer en oiseaux. Peuvent se constituer en amalgame géant qui forme un colosse que le pantalon violet amalgame autour de lui. Plus le temps passent, plus leurs capacités s'accroissent. Un seul d'entre eux peut facilement assommer des hommes mal avertis.

Nous avons pu trouver leur antre, au nord, dans la montagne. Il s'agit d'une grotte presque entièrement bloquée par des rochers.

Il faudra attendre le signal pourpre afin de savoir que faire de cette situation.

Mlle. C. S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 22, 2011 at 8:59 PM

Nous avons fait transporter le tissu empli de mites à l'antre, en présence d'un représentant pourpre.
Maintenant, nous avons accompli le maximum que nous pouvions en ce dossier.

Il suffit d'attendre l'action pourpre, et d'espérer qu'on nous ramène Nicolas vivant, si les mites ont assez affaibli les pantalons.


Post by Lidenbrock, AdC - November 23, 2011 at 8:36 AM

Je sais que ca n'apporte absolument rien au dossier... mais je tiens à souligner l'absurdité total de la situation abérante actuelle, consernant des foutus pantalons miracle magiques sorti du cul de Gaphaël.

Lidenbrock
Conseiller


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 23, 2011 at 8:44 AM

Je n'en pense pas moins.

Je suis heureuse que, pour nous, le dossier soit clos. À la Confrérie de faire avec.

C.S.S.


Post by Seigneur Bélial - November 24, 2011 at 10:40 PM

Selaquii

C'est du bon travail.

Vath Vloss'Killian

Lidenbrock

Pour une fois je suis d'accord avec vous

Vath Vloss'Killian