Dépot

Dépot

Post by Lidenbrock, AdC - November 1, 2011 at 6:28 PM

Cher(e)s collègues,

Cela fait un certain temps que j'y pense et j'ai fini par me décider de faire une suggestion par rapport au dépot des saisies. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, il y a une grande quantité de matériel de toute sorte qui y dort présentement et je trouve ca un peu de dommage que rien de tout ca ne soit utilisé. Cela se fesait déja de manière un peu officieuse mais je pensais à offrir de facon plus officielle la possibilité aux membres de l'Association de racheter à rabais ce qui s'y trouvait. À mon avis, 40% serait plutot raisonnable comme prix considérant qu'il sagit d'articles usagés, et un inventaire serait affiché sur nos babillards.

Cet inventaire servirait surtout à titre indicatif, afin d'offrir une bonne idée de ce qu'on a sous la main. Les quantités et ressources seraient indiquées avec précision, mais je n'irais pas jusqu'à identifié combien il y a de dagues en acier et de bouclier en erunox. Un coffre verrouillé serait installé au dépot, avec des bourses et parchemins, pour que le matériel racheté ainsi que les quantités et le nom de l'acheteur soient indiqués... sans oublié le montant bien sur.

Lorsque l'ouverture du Havre Marchand sera finalisé, nous pourrions aussi assigné un volontaire à un kiosque pour une durée limité, afin d'écoulé une partie de notre stoque. Les articles seraient vendus a 20% de rabais et le volontaire garderait 25% des recettes.

Les articles considérés comme rares qui se trouveraient dans le dépot sont gardés dans le but de les vendre aux enchères et il faut que ca reste ainsi. Je ne sais pas si il y a assez de matériel rare pour cela, mais je crois que ca serait bien d'organisé un encan environ une fois par année(mois irl).

Lidenbrock
Conseiller


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 1, 2011 at 6:33 PM

Je me porte volontaire pour procéder à l'événement.
Mes recettes serviront à lancer une campagne de mécénat.

Mlle C. S. Selaquii.