[Soumission de Projet]Le quartier d'Albâtre.
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 14, 2012 at 6:44 PM
Dans un courrier interne à nombre de destinataires, le nain proposait ce qui suit.
Estimés collègues de l'Association,
Avec dans l'idée d'installer un commerce quelque part en ville, j'en ai fait le tour et ai analysé les différents quartiers.
Il en ressort que l'un d'entre eux, sous notre juridiction, est dans un état de quasi-total abandon.
Il s'agit du quartier d'Albâtre, vous l'aurez deviné.
Le vide que crée l'aspect désertique de ce quartier entre le centre-ville et le château est un problème auquel, selon moi, nous gagnerions à pallier.
Aussi, je souhaiterais proposer un rameniement complet du-dit quartier.
Considérant que:
- Le quartier d'Albâtre est entièrement inhabité et ne suscite plus l'intérêt des acheteurs potentiels depuis des années.
- L'endroit se situe à portée de vue des fenêtre du chateau et mérite donc toute notre attention.
- Le prix des logements est, considérant l'espace disponible très réduit et les possibilités actuelles de logements plus spacieux en moyenne ville deux fois moins cher, beaucoup trop élevé.
- Les constructions sont faite dans une matière première qui serait réutilisable.
En vue de :
- Mettre à bas les constructions actuelles de manière à en édifier de nouvelles.
- Susciter l'intérêt des investisseurs par une architecture spacieuse, attrayante et digne de la proximité du palais.
- Ne pas perdre les bénéfices que notre Association pourrait faire sur un tel espace immobilier.
Selon les modalités et avantages suivants :
- Faire appel à nos bonnes relations avec les guildes de l'Armée des Mercenaires et de l'Assemblée Druidique pour faciliter les travaux et établir des contrats avantageux.
A savoir :
1) Utiliser la force de travail des prisoniers mercenaires, et ce sous la bonne vigilance de l'armée, qui connaît en ce moment une recrudescence des détenus, se plaignant de leur conditions de détention.
2) Demander aux dresseurs de l'Assemblée Druidique, avec lesquels nous serons en contact lors de la foire agricole, demettre à notre disposition, en obtenant un prix bien entendu compétitif, des animaux de bâts exceptionels (modalités à spécificier) de manière à casser, travailler, déplacer, soulever plus facilement les tonnes d'albâtre.
Si je venais à avoir l'aval de notre direction, j'entamerais bien entendu les procédures de contact avec, d'abord la Surintendance, ensuite l'Armée et l'Assemblée.
Que tombe sur vous une pluie d'or et d'argent,
Hazkall Alrikson.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 14, 2012 at 7:07 PM
Monsieur Alrikson,
Une de vos assertions est fausse : le quartier n'est pas désert. Je vous conseille, toutefois, de consulter les actuels propriétaires dans ce quartier, à savoir Monsieur Corvus, et Mademoiselle Astria Polymaro, afin de connaitre leur avis sur la question. Ils possèdent respectivement les demeures A-6 et A-11.
Par la suite, si les propriétaires actuels n'y font pas objection, et que l'Architecte Vloss'Killian stipule que ces rénovations sont possibles, je vous encourage à vous lancer en cette voie.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Comme il y aura un retrait de static et un build immense à faire, il faut surtout voir aussi si l'équipe est ok! Je laisse à ta discrétion de leur soumettre le projet.
Post by Seigneur Bélial - January 16, 2012 at 7:53 AM
Alrikson
C'est un bon projet qui mérite réflexion. Je vous conseil aussi de voir avec les deux résidents de ce quartier. Voyez s'ils veulent se défaire de leur demeure en vu de leur en offrir une nouvelle ailleurs. Voyez si leur quartiers les satisfait encore. Quand vous aurez les réponses à ces questions, communiquez les moi et nous verrons ensuite.
Vath Vloss'Killian