Journal Systérien

Journal Systérien

Post by Freuf Lombouque, Adc - January 18, 2012 at 7:09 PM

Collègue,

J'aimerais avoir si nous somme responsable du journal de Systéria. J'ai crut comprendre que oui, si tels et le cas j'ai un projet dans se sens étant fan de potin et autre j'aimerais offrir un article ou deux de façons hebdomadaire dans notre quotidien. Je pourrait ainsi intégrer des commanditaire e qui nous rapportera quelque profit. Avec votre accord je serait prête a commencer très bientôt il y a quelque article bouillant qui me tarde d'écrire. Le tous pour le profit et la visibilité de l’association.

Freuf Lombouque.

La sérieuse missive eu droit a une couleur plus sobre.. Quand il le fallait le gnome arrivait a sa tenir.


Post by Virgil - January 18, 2012 at 7:15 PM

Monsieur Lombouque,

L'Association des commerçants possède un lieu dans le quartier du port qui à mon sens répondrait à vos attentes. J'imagine qu'il sera plus confortable pour vous de vous y installer avant de réellement débuter les opérations.

Je contacterais un responsable en ce qui a trait à l'acquisition des clefs si j'étais vous. Vous avez ceci dit ma totale approbation de votre projet et m'engage à être disponible si tant est que vous décidiez de vous lancer et que vous émettiez un quelconque besoin.

Mes respects,

°Virgil B. Doriäan°


Post by Freuf Lombouque, Adc - January 18, 2012 at 7:23 PM

Virgil B. Doriäan,

J'aimerai connaitre le local dont vous parler, du moins si vous avez e numéro de porte ou la locations approximative. Si le local ne convient pas j'ai une demeure au port que je tente de vendre qui pourrait finalement être utiliser a cette fin.

Freuf Lombouque


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 18, 2012 at 7:36 PM

Monsieur Lombouque

Le local des presses du port, depuis longtemps en friche, vous sera transmis si vous présentez un prototype de premier numéro viable, qui sera soumis à un premier regard à l'interne, avant d'être avalisé.

Les locaux sont d'anciennes presses, qui vous permettront une diffusion de masse.

Je vous invite donc à prendre la plume, afin de nous montrer à quoi ressemblera votre journal, par un premier prototype, avant que vous vous lanciez dans la production de masse.

Par ailleurs. Vos propos ne devront engager que vous, et non l'Association. Si vous, vous êtes fan de potins, c'est l'Association qui se fera lyncher pour vos éventuelles médisances. Ce n'est pas pour rien que la Gazette, journal à potin, est rédigé anonymement.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Freuf Lombouque, Adc - January 19, 2012 at 10:40 PM

Voici le premier article..

Freuf

#001

Le Systéria Express

La basse-ville et ces fosse

Le problème et maintenant bien connue, les fosse de la basse ville semble être réveiller. Les âme cause la crainte des habitant et des passent, des passent il y en a plus d'un. Les fosse sont en effet situer a proximité de la caravane Basse-ville et moyen et cette caravane et emprunter des centaine de fois par jour. Habitant moi même la basse j'ai pus rencontrer des gens plutôt mécontent, qui dardait l'armé des Mercenaire de multiple reproche. Revendiquant même leurs droit de régir la sécurité de la basse. Mais savons nous vraiment se que l'armé fait pour éradiquer se problème? J'ai eu la chance de rencontrer un des membre de l'armé qui m'aura expliquer la situations la dans le dossier des fosse. Monsieur Bargok Barbedepierre, c'est prêter au jeu des questions et réponse. Voici se qu'il en est ressortie de cette discutions.

Comme plusieurs s'en seront douter l'armé ne ses pas montrer des plus bavarde quand à la situations. Monsieur Barbedepierre nous assure cependant qu'il y a enquête et que plusieurs piste sont envisager quand au déclenchement de ces apparitions. Impossible de connaître les dite piste cependant, du moins pas temps que l'enquête et en cour. Nous savons cependant que l'armer a poser des actions concrète pour protéger les citoyen comme l'augmentation d’effectif dans le secteur, augmentations de patrouille et des rituelles en collaborations avec l'ordre du soleil. Bien que la situations soit tendu l'armé travaille du mieux quelle le peut pour protéger ses citoyen.

Mais alors pourquoi est-ce que le problème persiste t'il aussi longtemps? Les informations que j'ai pus obtenir sont formelle les rituelle de purifications peuvent prendre du temps a être efficace. Peut de temps après les première apparitions le premier rituelle fut effectuer, entre autre par monsieur Mavolio Bolton, fils du surintendant Thomas Bolton, ainsi assister par monsieur Okum et quelque acolyte et autre prête. Selon les Mercenaire qui s’occupe du secteur des fosse les apparitions serait moins assidu depuis se moment. Les rituelle se poursuive d'ailleurs toujours afin d'assurer le bon fonctionnement de ceux ci.

L'armer tenait a spécifier a tous les citoyen que depuis le tout début de la situations les mercenaire travaille sans relâche afin de régler le problème et qu'il continuerons de le faire jusqu'à se que le problème soit régler entièrement.

C'est tous...


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 20, 2012 at 12:56 AM

L'article m'apparait comme publiable. Il ne semble offensant pour personne.

Néanmoins, je vous enjoins à indiquer que vos articles et votre journal n'engagent que les propos de leur auteur.

Je vous encourage donc, en un même sens, de choisir vos propos avec parcimonie.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Freuf Lombouque, Adc - January 20, 2012 at 12:57 AM

Le gnome confirma alors la réceptions de la missive. et publia la première édition..


Post by Virgil - January 20, 2012 at 5:31 PM

Monsieur Lombouque,

Je vous mènerai aux locaux prochainement.
Il est également envisageable que je vous seconde pour ce qui est de relecture avant publication.

sincèrement,

°Virgil B. Doriäan°