Interdiction d'accès au Coin Chaud
Post by Domilixia Segal, AdC - January 30, 2012 at 8:11 PM
Pour les membres de l'Association,
J'ai averti les mercenaires gardant les portes à l'entrée du Coin Chaud, mais je vous avise aussi. J'ai interdi l'accès au Coin Chaud à une jeune fille d'une dizaine d'années. Les enfants ne devraient pas pouvoir entrer sans la présence d'un de leurs parents. Celle-ci pourrait faire fuir les clients en menaçant de coller ses déchets nasaux sur les gens (j'en ai été victime). Elle a, par ailleurs, essayé de commander une coupe de vin à Shun'Narr qui aurait sans doute cédé à la tentation si elle l'avait menacé du même supplice.
Si elle venait à se manifester, j'ose espérer que les gardes la reconnaîtront avant qu'elle ne commette des gestes qui pourraient faire fuir la clientèle. Sinon, je demande aux membres de l'Association des Commerçants qui consomment de rester vigilants.
Domilixia Segal
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - January 30, 2012 at 8:15 PM
Je ne peux que cautionner votre décision. Les enfants ne devraient pas fréquenter les tavernes sans adéquate supervision, et les taverniers ne peuvent pallier au travail de nourrices, de parents ou de précepteurs.
Peut-être serait-il bon de faire également une annonce publique, afin qu'il n'y ait aucune ambiguité?
Mlle. C. S. Selaquii.
Post by Domilixia Segal, AdC - January 30, 2012 at 8:34 PM
Assitôt dit. aussitôt fait.
Post by Domilixia Segal, AdC - March 11, 2012 at 1:27 AM
Asphodèl de Nogar se voit interdire l'accès au Coin Chaud pour la durée d'(une semaine irl) pour menaces envers la tenancière et envers l'établissement.
Les mercenaires aux entrées ont déjà reçu l'ordre de ne pas la laisser entrer.