Reglementation sur la vente d'objet enchenté
Post by Rurik Ungard, AdC - February 25, 2012 at 2:57 AM
Chère collègue,
J'aimerais avoir de l'information sur la vente d'objet enchanté. J'achète l'ancien matériel d’aventurier des citoyens de Systéria pour les remettre en états et les revendres. Mais il s'avère que les pièces dont j'ai fait acquisition sont enchanter. Donc, dans l'esprit de respecter les lois sur le commerce, j'aurais besoin d'information.
R. Ungard.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 25, 2012 at 3:05 AM
Monsieur Ungard,
Je conviens qu'il est délicat de faire ce genre de commerce, puisque l'Association a le droit de vendre des enchantements uniquement à l'intérieur de la bibliothèque.
La Confrérie Pourpre pourra sévir, ou non, si elle a connaissance de votre commerce, et elle sera en son bon droit. La vente d'enchantement étant prohibée aux non-bibliothécaires, la vente d'objets enchantés est donc sujette à la supervision de la Confrérie Pourpre.
Vous pouvez donc tenter de vendre ces pièces, puisque nous sommes dans un vide légal. Mais il en reviendra à la Confrérie de préciser si elle restreint, ou non, la vente d'objets déjà enchantés. Si la Confrérie se dresse contre vous, vous pourrez soutenir que vous n'avez pas enchanté ces pièces vous-mêmes, qu'elles l'étaient déjà, et donc que vous envisagiez que leur vente n'était pas prohibée. Mais en cas d'avertissement, il faudra les retirer de la vente.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Rurik Ungard, AdC - February 25, 2012 at 3:11 AM
Madame Selaquii,
Je ferais des démarche auprès des pourpres. C'est pièce d'armure ont une bonne valeur et je ne veut pas rater l’occasion de faire des affaires. Merci pour les renseignement.
R.Ungard.