[Projet] Réouverture de l'accès au Lumerca
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 10, 2012 at 7:21 PM
Suite à un entretien avec Draco Reggro, le chef draco, nous avons appris qu'il serait possible de déblayer la voie, à l'intérieur de la pyramide, afin d'accéder de nouveau au Lumerca.
Il y a des débris qui doivent être dégagés, donc rien que nos mineurs et architectes ne peuvent écarter.
Mais aussi un Sphinx. Il est avare d'énigmes et préfère tuer à vue. Il nous faudra, pour nous rendre à bon port, être accompagnés de combattants accomplis.
Si le projet convient à nos membres, j'enverrai des correspondances aux guildes martiales, en particulier aux mercenaires, afin de déterminer une date.
J'attends donc vos avis à ce sujet, mais surtout vos disponibilités.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Rurik Ungard, AdC - March 10, 2012 at 7:48 PM
Et le nain passa proche de tout cracher sa bière en lisant le mot.
Madame Selaquii,
Je serais plus que ravit de prendre en charge la portion déblayage du passage. C'est un occasion en or pour moi d'allez explorer de nouveau site de fouille.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 8, 2012 at 7:23 AM
La voie menant au plan du lumerca serait réouverte. Or, le Sphinx gardant le passage ne serait pas commode. Le moindre coup porté jette un combattant émérite à terre. Les bardes et les paladins en sont encore à se creuser la tête pour savoir comment il serait possible de se frayer un chemin vers le plan du lumerca.
Qui plus est, l'Ordre semble devenir très inquiète quant à la manipulation du lumerca par, je cite, "n'importe qui", en vertu de la prétendue sacralité du métal, qui se veut cadeau de thaar. La gestion de l'exploitation du métal se fera sous l'égide des Vux Luminos, puisque le minerais se trouve en leur plan.
J'ai proposé de me joindre aux expéditions éventuelle. Je désire rencontrer ce peuple, afin que nous en apprenions davantage sur eux, et sur leur plan, sur une base d'intérêt personnel. Je verrai également à savoir ce qu'ils jugent digne, ou indigne, de manipuler le lumerca.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 21, 2012 at 1:19 AM
Comtesse,
Qu'en est il de ce projet? J'aimerais avoir l’opportunité comme tout artisan de pourvoir travailler avec ce métal.
Au plaisir,
Durnik Eclatfer
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - September 21, 2012 at 2:30 AM
Monsieur Éclatfer,
La voie est dégagée, mais un sphinx gardien plus que puissant en garde l'accès.
Qui plus est, l'Ordre était hautement récalcitrant à ce que le Lumerca, qu'ils considèrent comme un métal sacré, symbole de pureté, soit exploité à nouveau.
Vous auriez l'opportunité d'initier une expédition dans le plan des Vux Luminos, en collaboration avec la Confrérie, pour bien d'étude, l'Ordre, afin de ne pas les froisser, et l'Armée pour la protection, si vous voulez lancer l'initiative.
Je vous invite à éprouver vos talents, de même, avant de tenter d'extraire le lumerca. C'est un minéral encore plus difficile à extraire et raffiner que ne l'est l'onirine.
Cordialement,
C.S. Selaquii.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - September 29, 2012 at 1:52 AM
La réouverture fut faite, le Chevalier Okum à déjà plus d'une fois extrait du minerais.
Information au mineur, un sphinx et des Anges sont là pour garder les mines de Lumerça, attention à vous!